Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°813347
Flyingdutc​hman
Posté le 08-10-2007 à 15:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors je me suis decide a appeler Asus et mon status n'a pas ete mis a jour depuis le 1er Octobre (mercredi dernier) j'espere donc que ca avance et que mon PC ne s'est pas perdu, apparement ils attendent une piece...

Je vais attendre et esperer quelques nouvelles de plus bientot (une petite mise a jour du status serait rassurante mais pour savoir les dates de mises a jour faut telephoner...)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:21:07  profilanswer

n°813543
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-10-2007 à 07:59:47  profilanswer

c'est ce que je reprochais à ASUS c'est que c'est bien d'avoir mis un statut en ligne, au moins on sait que son pc est en réparation. Par contre ils auraient pu mettre un motif.
Waiting spare part
Waiting devis
etc...

n°813611
Flyingdutc​hman
Posté le 09-10-2007 à 11:52:57  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord. Avec a cote la date de mise a jour du status.

Parce que la je suis un peu perdu mon statut est passe ce matin a "reparing" et est repasse en "waiting" 1h30 plus tard. Sur ce j'attend quelques temps et me decide quand meme a rappeler Asus. Le technicien me dit que si mon statut est en attente c'est parce qu'ils attendent des pieces. Je lui dit que c'est bizarre qu'il soit repasser en "reparing" et il me concede qu'effectivement c'est etrange et va essayer d'en savoir plus en appelant la hollande (il doit me rappeler ou m'envoyer un mail)...j'espere qu'il va reellement le faire et me contacter.

n°813658
superdeug2
Posté le 09-10-2007 à 14:10:14  profilanswer

c'est con, burnmann n'est plus dans le coin, tu aurais eu une réponse directe.

n°813693
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-10-2007 à 15:45:35  profilanswer

Il est réapparu y'a quelques jours, le temps que je lui envoie un message mais depuis plus rien, c'est dommage :(

n°814670
Flyingdutc​hman
Posté le 12-10-2007 à 11:25:10  profilanswer

Alors la c'est la fete chez Asus.
Mon PC est toujours en waiting (selon un technicien cela devait changer hier) je rappelle ce matin et la le gars me dit qu'ils attendent l'avis d'un ingenieur (depuis une semaine environ) car apres le remplacement de la carte mere un autre probleme a ete trouve mais impossible de savoir ce que c'est. Donc le gars me dit d'attendre que cela fasse 3 semaines et si rien n'a bouge ils essaieront (un peu plus qu'essayer pourrait etre le bienvenu) de trouver une autre solution. Mais impossible de savoir non plus quelles solutions sont envisageables.

J'espere que cela se passe mieux pour toi LorDjidane car moi je commence a desesperer de revoir mon PC avant 1 mois.

n°815729
TNB
Posté le 15-10-2007 à 18:36:33  profilanswer

Bonsoir,

Me concernant j'ai envoyé recement mon G1S en SAV pour un problème de température excessive du GPU.
Bilan: 3 semaines sans ordi (c'est encore honnete)
Par contre le problème n'est pas reglé et j'ai droit a un lecteur DVD encore plus bruyant et vibrant qu'avant.
Il faut avouer que je suis deçu du résultat.
Je ne sais pas vraiment quoi faire cette affaire m'a demotivé et me laisse quelque peu insatisfait.

n°815878
Flyingdutc​hman
Posté le 16-10-2007 à 10:08:47  profilanswer

Bon pour moi tout c'est accelere hier, le matin mon PC etait en "waiting" et le soir en reparation finie.
Je l'attend aujourd'hui en esperant ne pas etre decu.

n°815886
superdeug2
Posté le 16-10-2007 à 10:42:02  profilanswer

Bon courage Flyingdutchman

pour TNB, si tu n'es pas  content de la réparation, il faut que tu rappelle le SAV pour un nouvel enlèvement, pas le choix...

pour avoir lu les nombreuses pages des post du forum, j'ai lu qu'Asus n'envisagerait un geste qu'après plusieurs envois au SAV. En gros, tant que ton pc est sous garantie, tu dois le leur envoyer pour réparation. Au bout d'un certain nombre de fois, là tu peux gueuler...

n°815887
Nikoo0
Posté le 16-10-2007 à 10:46:57  profilanswer

Ben moi, je suis vraiment très déçu.

J'ai acheté un portable A6Km il y a 1 an et demi.
au bout d'un an : bim, veut plus booter.
Envoi en SAV (il part en hollande, revient nickel, aller-retour : 12 jours).

8 mois plus tard, il me refait le même problème.
J'appelle ASUS, ils me disent que je peux retirer le disque dur et que je peux le garder, il m'en mettront un autre.
De plus l'ordi ne veut plus graver quoi que ce soit, plusieurs pixels brillants, etc...

Bref, renvoi en SAV (France cette fois-ci).

Il me revient sans que je sois averti ou prévenu (une chance que j'étais chez moi ce jour là).
La feuille d'intervention est à moitié illisible (leur imprimante n'avait visiblement plus d'encre).
On arrive à peine à lire qu'ils n'ont pas pu tester tous les problèmes que j'avais décrit parce que, tenez vous bien, le disque dur n'était pas présent.... (c'est leur SAV qui m'a dit que je pouvais le retirer...).

J'ouvre le paquet : l'ordi complètement pété de partout (pété de chez pété), dû à un mauvais emballage et des chocs surement pendant le transport.

J'appelle ASUS, j'envoie des photos et tout.
ça fait 2 semaines, ils sont pas foutus de m'envoyer un nouvel ordi ou de me rembourser...
Et ils me disent que mon dossier est transmi aux services compétents et qu'ils me contacteront....
et les types au téléphones on comprend à peine ce qu'ils disent....  :(  

Non, vraiment on se fout du monde. Un ordi à 1400 euros, merde !
Purement honteux.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 10:46:57  profilanswer

n°815907
Flyingdutc​hman
Posté le 16-10-2007 à 12:00:32  profilanswer

Pas de chance, j'espere que je ne decouvrirais pas la meme chose en recevant mon PC.

Au sujet des techniciens de la hotline je vous donne mon avis car j'ai teste la France et la Suede. Et les suedois sont beaucoup plus sympa (pourtant je les ai emm****), de plus je n'ai jamais attendu avant d'avoir un technicien au bout du fil (c'est vraiment agreable) et en plus il parle anglais ce qui est pratique quand on ne parle ni suedois, ni danois, ni norvegien. En revanche un petit point negatif c'est que la hotline est fermee entre 12h et 13h mais bon comme je n'ai jamais eut de temps d'attente aux autres heures cela ne m'a pas derange.

Donc voila si vous avez un probleme alors que vous etes en Scandinavie  n'hesitez pas a contacter la hotline.

n°815934
superdeug2
Posté le 16-10-2007 à 13:02:21  profilanswer

la hotline est en scandinavie? J'aurais plutot dit en hollande avec des employés nord africains ou africains tout court moi mais bon.

n°816001
TNB
Posté le 16-10-2007 à 16:04:02  profilanswer

Alors la c'est la meilleure. Je vient de téléphoner au SAV Asus histoire de savoir quelles opérations on été effectuées sur mon portable et on m'apprend que les techniciens n'on rien detecté avec leur test et qu'ils m'on renvoyé le portable tel quel. Il est resté pendant 1 a 2 semaines en waiting pour rien.
Pour rappel, le GPU en idle est à 80°C et il dépasse les 100°C en jeu.
Je vais donc devoir renvoyer mon portable une seconde fois.

n°816306
monkey-d-l​uffy
Posté le 17-10-2007 à 14:04:33  profilanswer

Bonjour, alors j'ai une petite question assez simple ;

J'ai envoyé mon portable au SAV, j'ai bel et bien un numéro de RMA, hors lorsque je vais voir le statut sur le site d'Asus en rentrant le numéro de RMA je constate que le numéro de série de l'appareil ne correpond qu'à moitié quand aux autres infos pas du tout.

Le numéro de RMA est-il unique par réparation ? Et si oui, cela pourrait-il être une simple erreur d'encodage ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre  :jap:

Message édité par monkey-d-luffy le 17-10-2007 à 14:05:03
n°816329
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-10-2007 à 14:47:53  profilanswer

burnman a écrit :

Alors comme dit en mp a seb le junior, je t'ai déja proposé de te rembourser car je n'avait pas le temps..tu m'a dit non j'en ait vraiment besoin..je n'ai toujours pas eu le temps donc je te propose de te rembourser + 10€ de dédommagement.
Apparement tu refuse et tu veux porter plainte, je t'en empecherait pas.
Voila j'écrit cela ici car j'aime pas que ce type d'affaire arrive sur ce topic.... Merci à tous de votre aide..

P.S beaucoup de taf en ce moment donc pas trop de temps pour aider les asus users....hésiter pas à me mp.

Désolé de "polluer" le topik mais ce qu'il dit est faux et je peux montrer la preuve à ceux qui le veulent :jap:

encore dsl :jap:  

n°816331
mitchb2k
Posté le 17-10-2007 à 14:57:10  profilanswer

Un an déjà, que j'ai acheté mon ordinateur portable. Un ASUS F3JA-AK038H, pour l'époque le meilleur rapport qualité prix un core2duo 7200, 2go de ram, un disque dur en 5400 tours, une X1600 et surtout indispensable pour moi une dalle qui monte en 1680x1050. Quel bonheur pour travailler malgré les 1500€ déboursé pour cette jolie machine.  

Ont suivi 6 mois d'utilisation parfaite mon avis sur Asus et ces produits et toujours bonne après des dizaines de cartes mères ou de carte vidéo acheté en OEM très bonne.

Mai 2007 impossible de recharger mon ordinateur ni de l'allumer d'ailleurs je croise les doigts pour que le fautif soit le cordon d'alimentation. Malheureusement c'est le connecteur du pc qui est en faute. Je contact mon revendeur qui me dis de passer directement par ASUS France car il traite plus rapidement le grand public que le revendeur. Je m'exécute un coup de fil une demande de RMA, l'affaire est dans le sac le pc part en SAV et suivi en ligne très performant.

Mon ordinateur me reviens 3 semaines après je rallume première déception, le problème graphique de ce modèle du à la carte graphique n'est pas réglé avec le dernier bios que le SAV m'as appliqué sur la machine. Dommage pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps sur des logiciels de retouche d'image.  

Deuxième problème la touche permettant d'ouvrir et fermer les < > m'affiche * et µ. J'en profite pour vous dire que je suis développeur web cette touche me sers donc environ plus que toute les autres puisque elle ouvre et ferme toutes mes balises htlm / php / etc...

Une réinstalle de windows s'impose je pense à un simple problème de mapping de touche. Malheureusement pas de différence, je rappel le SAV d'ASUS qui depuis est passé d'un numéro local 01.XX.XX.XX.XX à un numéro surtaxé et bien sur à l'étranger. Le magnifique technicien qui lis ces fiches me fais faire 2 / 3 tests qui n'aboutissent à rien la seule solution est donc de renvoyé la machine en SAV... N'ayant pas d'autre solution je m'exécute. Il repart, changement de carte mère, il reviens je rallume et ..... Le problème n'est pas résolu (est ce que quelqu'un fais un test de la machine avant le renvoi...) je rappel un peu plus en colère car je me retrouve à utiliser un vieux portable pour mon boulot depuis 2 mois. Je demande un échange contre le même modèle qui malgré ce problème me satisfait complètement.  

Réponse de la hotline pas d'échange avant 3 retours en SAV... Mon ordinateur repart donc il commence à avoir l'habitude. Nous sommes donc maintenant au mois d'août. Bien sur c'est l'été les atelier n'ont pas les pièces donc j'attends un peu plus longtemps. L'ordinateur reviens et magie du transport la charnière de l'écran est en miette. Je demande au transporteur ce que je dois faire il me dis d'appeler ASUS qui gère eux même les casses durant les transports. Je rallume quand même le PC histoire de voir si au moins il marche correctement et bien non !! Toujours le même prôbleme. Décidément les techniciens ont du mal à appuyer sur une touche du clavier pour vérifier que tout marche bien chez ASUS.

Appel de la hotline, en suis un mail avec photo de la casse à l'appuie à un membre du staff de chez ASUS. Encore un RMA de plus l'ordinateur repart. Pas de nouvelle de chez ASUS l'ordinateur me reviens toujours en pièce non réparé avec un gentil petit message me disant qu'il n'y a pas de panne donc que l'ordinateur est renvoyé tel quel ... Euh vous n'auriez pas oublié la casse de la charnière en passant ??  

Je rappel, je renvoi des mails plus explicite les uns que les autres (j'ai moi même travaillé chez un assembleur je connais un peu les termes, même si il est compréhensible que les techniciens ASUS ne puisse pas prendre au sérieux toutes les personnes qui se prenne pour des grands informaticiens on se dis parfois qu'un peu plus de communication arrangerais bien les choses).
On me propose donc un dernier retour (sur un pc garantie 3 ans un dernier retour au bout d'un an c'est étrange...).
Comme par hasard au bout de quelques jours on me propose un échange avec un ordinateur neuf. Je me dis enfin !! Ca fais juste 6 mois que je n'ai plus mon ordinateur.

Voilà l'ordinateur proposé :

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo Processor T7300
-         Disque dur: 160Go 5400t/min
-         Mémoires vives: 2048 Mo x 1
-         Ecran: LCD TFT 15.4 WXGA
-         Carte Vidéo: NVIDIA GeForce 8600M GS External DDRII 256MB

Génial une meilleure carte vidéo mais malheureusement l'écran est limité au 1200x800 alors que j'avais spécifiquement acheté l'ancien modèle pour sa résolution d'écran.

Super le geste commercial d'ASUS après 6 mois d'aller et retour de la machine... Ca fais 2 semaines que j'attends des nouvelles de l'envoi de mon nouvel ordinateur que j'ai accepté malgré la déception de me retrouvé avec un modèle qui ressemble au modèle medion pour 999€ alors que je pensé acheté à l'époque un ordinateur haut de gamme.

J'ai acheté ASUS car j'avais confiance en la marque, pour sa fiabilité et sa réputation. Me voilà bien déçu.

Voilà mon avis sur les produits ASUS n'a pas changé j'ai juste eu la malchance de tomber sur le modèle qui avais un problème mais surtout de tomber sur un SAV qui n'écoute pas ces clients. C'est bien de délocaliser ces hotlines à l'étranger mais se frotter à des gens qui ne comprenne pas de quoi on leur parle c'est difficile... Je n'espère plus de geste de ASUS de toute façon je n'ai toujours pas mon ordinateur à l'heure actuelle, je voulais juste témoigner.

MAIS SUR 1 AN 6 MOIS SANS ORDI c'est abusé !!!

n°816339
jalousies
Posté le 17-10-2007 à 15:17:13  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un probleme sur mon portable U5A que j'ai achete en Coree il y a a peu pres un an et demi. (Il est sous garantie).  
Dequis quelques jours, il y des bruits sur le ventilateur mais je peux travailler sur mon portable, mais enfin il a trop de bruit. Je constate que la vitesse de ventilateur tourne 200 (en general plus de 3000 je pense). Donc je ne peux plus l'utiliser.  

C'est pour ca que j'ai appelle a SAV Asus. On m'a propose d'envoyer mon portable au Pay-Bas. (Ca m'etonne beaucoup!) En tout cas, j'ai pris un rendez-vous avec le transporteur pour lundi prochain. En attendant, je consute sur l'internet pour m'informer sur le SAV Asus.  
J'ai lu aussi dans la condition generale de SAV Asus : "Pour des raisons de réglementations douanières, ASUS ne peut pas réceptionner des produits provenant de pays Hors Union Européenne."

Ca c'est mon premier souci. Je l'ai achete en Coree, est-ce que je peux l'envoyer quand-meme?  

Deuxiement, est-ce que je peux aller le reparer SAV ASUS France ou se trouve dans la resion parisienne? (Ca j'ai lu quelques part...)

Cordialement,

n°816373
cartemere
Posté le 17-10-2007 à 16:13:27  profilanswer

Tu l'as acheté en Corée mais tu résides en France, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, et si tu a légalement dédouané ton portable (il s'agit d'un import) en payant la TVA + frais de douane, alors pas de problèmes.

Sinon effectivement ton portable n'est pas en règle, et ASUS peut légitimement te refuser ce retour en SAV (c'est le cas pour les objos Canon achetés hors UE et n'étant pas dédouanés par exemple)

n°816389
jalousies
Posté le 17-10-2007 à 17:18:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu l'as acheté en Corée mais tu résides en France, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, et si tu a légalement dédouané ton portable (il s'agit d'un import) en payant la TVA + frais de douane, alors pas de problèmes.

Sinon effectivement ton portable n'est pas en règle, et ASUS peut légitimement te refuser ce retour en SAV (c'est le cas pour les objos Canon achetés hors UE et n'étant pas dédouanés par exemple)

Oui, c'est bien ca. Je l'ai achete en Coree, mais j'habite en France depuis 5 ans.  
Si je comprends bien, je n'ai pas dedouane. Je l'ai paye en Coree, c'est tout. Je n'ai rien a fait en France. Donc, je ne peux pas envoyer en SAV ? Si oui, c'est tres bizarre. Comment je dois reparer mon portable? Je dois envoyer en Coree?  

Est-ce qu'il y a autre moyen?  

Merci de ta reponse.

n°816594
Flyingdutc​hman
Posté le 18-10-2007 à 08:49:43  profilanswer

Bon en ce qui me concerne mon PC est bien arrive et marche.
Bon il m'avait installe windows vista en suedois et lors de la reinstallation j'ai du remettre tous drivers ce qui a ete un peu long mais ça va il marche c'est l'essentiel.

Par contre j'ai un petit probleme: lorsque je regarde un film et que l'ecran s'eteint lorsque je bouge la sourie pour remettre l'ecran en marche un ecran bleu s'affiche (je n'ai pas le temps de tout lire mais en gros ça me dit qu'un pilote ou une piece est mal installe) et mon PC redemarre.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

n°816598
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-10-2007 à 09:25:32  profilanswer

Flyingdutchman a écrit :

Bon il m'avait installe windows vista en suedois et lors de la reinstallation j'ai du remettre tous drivers ce qui a ete un peu long mais ça va il marche c'est l'essentiel.

Par contre j'ai un petit probleme: lorsque je regarde un film et que l'ecran s'eteint lorsque je bouge la sourie pour remettre l'ecran en marche un ecran bleu s'affiche (je n'ai pas le temps de tout lire mais en gros ça me dit qu'un pilote ou une piece est mal installe) et mon PC redemarre.

Tu peux essayer d installer un autre driver. :whistle:  
Sinon pour ton ecran bleu, tu peux eviter le reboot automatique en decochant cette option dans la fenetre "demarrage et recuperation" accessible via le pano de config/maintenance et systeme/systeme/parametre avancé :hello:  

n°816601
cartemere
Posté le 18-10-2007 à 09:30:58  profilanswer

jalousies a écrit :

Oui, c'est bien ca. Je l'ai achete en Coree, mais j'habite en France depuis 5 ans.  
Si je comprends bien, je n'ai pas dedouane. Je l'ai paye en Coree, c'est tout. Je n'ai rien a fait en France. Donc, je ne peux pas envoyer en SAV ? Si oui, c'est tres bizarre. Comment je dois reparer mon portable? Je dois envoyer en Coree?  

Est-ce qu'il y a autre moyen?  

Merci de ta reponse.

Tu as importé un matériel de l'étranger sur le sol français, ce qui fait que ton matériel doit normalement être dédouané... si ce n'est pas fait ton matériel est considéré comme un import illégal, et donc dans la logique un matériel hors norme avec la législation française ne peut pas être pris en charge sur le sol français

n°816751
superdeug2
Posté le 18-10-2007 à 14:25:24  profilanswer

n'empeche que c'est assez drole tout ça, entre ceux qui ont des infos érronées, d'autres qui réccuperent leur pc avec un vista en suedois... et ceux dont leur pc n'est même pas réparé.

Quelle drole de politique de la part d'Asus tout de même, ça leur coute la peau du q le SAV donc autant éviter 120 retour pour rien. déjà les utilisateurs seront satisfait et d'autre part ça leur coutera moins cher

n°816801
Oriane
Posté le 18-10-2007 à 16:17:56  profilanswer

Flyingdutchman a écrit :

euh ce serait pas un problème de carte graphique à mettre à jour ?

en même temps j'dis ça j'dis rien  :D  

sinon à vous lire tous je constate qu'il ne fait pas bon de renvoyer maintenant le portable à Asus déjà que le fait d'appeler un numéro payant indique déjà un changement dans leur politique commerciale... J'espère que le mien ne me lâchera pas de sitôt je suis à 3 mois de la fin de la garantie  

n°816805
Flyingdutc​hman
Posté le 18-10-2007 à 16:23:35  profilanswer

Ben en fait j'ai voulu mettre les pilotes à jour mais je les ai pas trouvé sur le site de Nvidia (je sais je suis un jambon ;) ) Si quelqu'un sait où trouver les derniers pilotes pour une 8600M GS (ou pour le asus F3SV-AP035C) je suis preneur.

Et ah oui un autre avantage de la hotline suédoise est que le numéro d'appel n'est pas surtaxé.

n°816859
Oriane
Posté le 18-10-2007 à 18:20:21  profilanswer

n°816896
superdeug2
Posté le 18-10-2007 à 20:29:06  profilanswer

mais c'est quoi le numero?

n°816962
Bouisthebe​st
Posté le 18-10-2007 à 22:50:23  profilanswer

Salut à tous, moi j'ai déposé mon portable dans un post ups il y a de ça bientôt 2 semaines et je commence sérieusement à me tracasser avec tous vos post. Surtout que mon problème n'était pas très commun à mon avis. ( Remplacement de pièce "chiante" si c'est un problème qui viens de la. )

Toujours en statut repairing depuis son arrivée, je désespère un peu chaque jour vu qu'il n'y à aucune info additionnelle. Mon portable est quelque chose de vitale et je ne pourrais me permettre de m'amuser à le renvoyer 2-3 fois de plus si jamais il y à un problème au retour. ( Surtout qu'il était bien emballé par mes soins à l'aller, il n'y à pas intérêt qu'il vire toute la mousse etc.. pour le retour. )

Bref je flippe beaucoups et commence à chercher des cordes autour de moi.

ps: Conaissez vous l'adresse du sav hollandais ? Que je sache si mon portable est directement partit la bas avec le bordereau ups.

n°816977
tQku1
Posté le 18-10-2007 à 23:16:42  profilanswer

Bouisthebest a écrit :

Salut à tous, moi j'ai déposé mon portable dans un post ups il y a de ça bientôt 2 semaines et je commence sérieusement à me tracasser avec tous vos post. Surtout que mon problème n'était pas très commun à mon avis. ( Remplacement de pièce "chiante" si c'est un problème qui viens de la. )

Toujours en statut repairing depuis son arrivée, je désespère un peu chaque jour vu qu'il n'y à aucune info additionnelle. Mon portable est quelque chose de vitale et je ne pourrais me permettre de m'amuser à le renvoyer 2-3 fois de plus si jamais il y à un problème au retour. ( Surtout qu'il était bien emballé par mes soins à l'aller, il n'y à pas intérêt qu'il vire toute la mousse etc.. pour le retour. )

Bref je flippe beaucoups et commence à chercher des cordes autour de moi.

ps: Conaissez vous l'adresse du sav hollandais ? Que je sache si mon portable est directement partit la bas avec le bordereau ups.

Des cordes ? pour te pendre au cas ou il reviendrait en morceau  :whistle:

n°816980
Bouisthebe​st
Posté le 18-10-2007 à 23:27:57  profilanswer

Exactement. Je vais avoir une série d'exposé ( Ca commence déjâ en faite.) monstre à faire dans ma filière à l'université et mon portable représentait mon seul véritable outil pour ça.  

( Je me suis fais "couillonner" pour ma carte de transport, j'ai eu tous un tas d'empêchement/grave problèmes de santé/etc... et bref je l'ai reçu que récemment et n'est valable qu'a partit du mois de novembre...bref même si le portable ne fais pas tous, je ne vais pas m'amuser à dépenser des sommes folles constamment pour aller à droite à gauche vu que je n'ai plus mon portable. )

Je serai vraiment embêté vers la fin de semaine prochaine si le statut ne change pas ou semaine qui suit.
Je stresse vraiment beaucoups...

n°817036
arbalest
Posté le 19-10-2007 à 08:48:48  profilanswer

Bouisthebest a écrit :

Si le bordereau pointe vers un pays etranger cest quasiment sur que c est les Pays Bas donc :lol: (Sinon a ma connaissance en France, il part au centre d Angers ou au centre Hollandais)

n°817052
YOMTOV26
Posté le 19-10-2007 à 09:51:13  profilanswer

salut a tous

Mon graveur Mashita UJ 841 etait encore en panne sur mon AV7 ,Asus me l avais changé deja en octobre 2006 ,j'ai porté le portable a champs sur marne lundi dernier a midi il m'ont annoncé une semaine de delai, le lendemain ils m'appellent pour me dire qu'il est reparé , graveur changé en 24 H a un mois de la fin de garantie;

tout simplement bravo le SAV de Asus

a bientot a tous.

n°817085
Bouisthebe​st
Posté le 19-10-2007 à 11:06:26  profilanswer

Bon bah c'est ANGERS, suis bête de pas avoir regardé plus tôt. C'est mieux que hollande niveau échos positifs ? : O

n°817260
arbalest
Posté le 19-10-2007 à 18:20:34  profilanswer

YOMTOV26 a écrit :

salut a tous

Mon graveur Mashita UJ 841 etait encore en panne sur mon AV7 ,Asus me l avais changé deja en octobre 2006 ,j'ai porté le portable a champs sur marne lundi dernier a midi il m'ont annoncé une semaine de delai, le lendemain ils m'appellent pour me dire qu'il est reparé , graveur changé en 24 H a un mois de la fin de garantie;

tout simplement bravo le SAV de Asus

a bientot a tous.

Encore heureux qu ils ne prennent pas 1 semaine pour changer un graveur :lol: (meme chose de mon coté sauf que le gars la bas m a annoncé un 2 semaine alors que je pensais qu ils pourraient me le changer immediatement sur place si le graveur etait dispo :(  >> finalement je l ai changer moi meme)

Bouisthebest a écrit :

Bon bah c'est ANGERS, suis bête de pas avoir regardé plus tôt. C'est mieux que hollande niveau échos positifs ? : O

Les retours dont j ai eu connaissance sur le SAV a Angers (2-3) sont plutot positif. :)
Au moins le colis aura moins de chance de revenir dans un drole d état si il part juste a Angers :lol:  

Sinon reste la question du : Est il possible de ramener directement le portable a Angers :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 19-10-2007 à 18:22:29
n°817361
Bouisthebe​st
Posté le 19-10-2007 à 22:26:45  profilanswer

3h-4h de route Angers quand même : p

M'enfin toujours en statut répartion...je compte pas le jour de dépot sinon ça ferait 2 semaines mais on s'en rapproche, ça à toujours pas changer de statut.

n°818457
Nikoo0
Posté le 22-10-2007 à 21:44:11  profilanswer

arbalest a écrit :

Encore heureux qu ils ne prennent pas 1 semaine pour changer un graveur :lol: (meme chose de mon coté sauf que le gars la bas m a annoncé un 2 semaine alors que je pensais qu ils pourraient me le changer immediatement sur place si le graveur etait dispo :(  >> finalement je l ai changer moi meme)

arbalest a écrit :

Les retours dont j ai eu connaissance sur le SAV a Angers (2-3) sont plutot positif. :)
Au moins le colis aura moins de chance de revenir dans un drole d état si il part juste a Angers :lol:  

Sinon reste la question du : Est il possible de ramener directement le portable a Angers :hello:

Et bien détrompe toi : le mien est parti et revenu de hollande il y a 8 mois, le tout nickel.
Là, il est parti et revenu d'Angers : horrible !!! Aucune réparation de faites (graveur à changer et carte mère aussi), et en plus l'ordi me revient complètement éclaté de partout (pour dire : la webcam intégrée pendouille hors de l'écran, et la baie du graveur est entièrement fendue : crevasse de 0.5 cm de large sur 6 cm de long).

Donc ça n'a rien à voir avec la localisation de la réparation.

n°818489
arbalest
Posté le 22-10-2007 à 22:20:41  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

Et bien détrompe toi : le mien est parti et revenu de hollande il y a 8 mois, le tout nickel.
Là, il est parti et revenu d'Angers : horrible !!! Aucune réparation de faites (graveur à changer et carte mère aussi), et en plus l'ordi me revient complètement éclaté de partout (pour dire : la webcam intégrée pendouille hors de l'écran, et la baie du graveur est entièrement fendue : crevasse de 0.5 cm de large sur 6 cm de long).

Donc ça n'a rien à voir avec la localisation de la réparation.

Je n ai pas dit le contraire, juste que les quelques feedback dont j avais pu entendre d Angers etait plutot bon, et qu il y avait davantage de risque lors du transport d un colis vers l etranger qu un colis qui resterait en France ;)  

Par contre pas chouette pour ton portable :sweat:  
>> Tu en ai ou de ton coté?

n°818526
Nikoo0
Posté le 22-10-2007 à 23:26:31  profilanswer

arbalest a écrit :

Je n ai pas dit le contraire, juste que les quelques feedback dont j avais pu entendre d Angers etait plutot bon, et qu il y avait davantage de risque lors du transport d un colis vers l etranger qu un colis qui resterait en France ;)  

Par contre pas chouette pour ton portable :sweat:  
>> Tu en ai ou de ton coté?

ben malheureusement pas de nouvelles.
Ils m'ont dit que "mon dossier a été transmis aux services concernés...."
Et ça fait 12 jours...autant te dire que je balise à mort concernant mon remboursement ou le remplacement par un autre portable équivalent.

:sweat:

n°818594
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-10-2007 à 10:42:28  profilanswer

burnman tu nous manques :(

n°818740
Nikoo0
Posté le 23-10-2007 à 17:27:39  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

ben malheureusement pas de nouvelles.
Ils m'ont dit que "mon dossier a été transmis aux services concernés...."
Et ça fait 12 jours...autant te dire que je balise à mort concernant mon remboursement ou le remplacement par un autre portable équivalent.

:sweat:

Bon, je vous donne la suite.
Je les ai appelé (encore un nouvel interlocuteur).
La personne a regardé mon RMA, elle ne semblait pas au courant (donc si j'avais attendu qu'ils me recontactent, comme deux de leurs agents me l'avaient demandé, c'était foutu... :pfff: ).

Finalement, elle me donne un nouvel RMA et un nouvel ordre d'enlèvement pour, tenez vous bien, faire réparer l'ordinateur.... :ouch:  
Là, j'ai peur : comment vont-ils réparer un ordi complètement pété de partout (visiblement à cause de chutes soit au lieu de réparation soit durant le transport) alors qu'ils n'ont même pas été capables de réparer les 2 ou trois simples pannes que j'avais (plus de gravure DVD, et impossible de booter de temps en temps, problèmes de luminosité d'écran) ?

Bref, j'ai peur.  :sweat:
ça serait quand même plus simple de m'envoyer un nouvel ordi ou de me rembourser... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikoo0 le 23-10-2007 à 17:29:48
n°818904
ombrenoire
Posté le 23-10-2007 à 22:49:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

burnman tu nous manques :(

Pourquoi ? Il ne vient plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)