Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°809213
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 28-09-2007 à 14:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un numéro de téléphone???

Je dirai les appeler??? :jap:

Ok, ok, poussez pas, je sors!! :D

:dehors:

---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:19:48  profilanswer

n°809236
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 28-09-2007 à 15:15:48  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu veux faire quoi exactement????

Je cherche à joindre une personne travaillant à Asus à champs sur manrne.

n°809245
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2007 à 15:27:29  profilanswer

demande à Brurnman

n°809317
seb le jun​ior
Posté le 28-09-2007 à 18:53:06  profilanswer

c'est lui que je cherche à joindre :D

n°809319
Oriane
Posté le 28-09-2007 à 18:57:56  profilanswer

euh par MP c'est encore le plus simple...  :D

n°809330
seb le jun​ior
Posté le 28-09-2007 à 19:17:55  profilanswer

peut être mais je veux lui telephoner pour une raison x

n°809353
Oriane
Posté le 28-09-2007 à 20:02:01  profilanswer

déjà que tu as mis son nom ici donc si il t'a pas donné son phone c'est qu'il n'en a peut être pas envie ...

n°809501
seb le jun​ior
Posté le 29-09-2007 à 10:20:42  profilanswer

Je ne vais pas étaler ma vie, je cherche à le joindre pour des histoires importantes et pas pour le beau temps.

Alors on arrête la conversation là.

n°809542
tQku1
Posté le 29-09-2007 à 12:11:07  profilanswer

burnman a l'air d'avoir qques problèmes section achat/vente d'un certain forum ... Bizarre il a l'air sérieux pourtant  

n°809562
Oriane
Posté le 29-09-2007 à 12:49:58  profilanswer

seb le junior a écrit :

Je ne vais pas étaler ma vie, je cherche à le joindre pour des histoires importantes et pas pour le beau temps.

Alors on arrête la conversation là.

tu n'as pas compris  
c'est pas TA vie que tu étales mais la sienne en l'occurrence perso j'en ai rien à battre de la tienne  

juste que si je prends un pseudo ici c'est pas pour qu'on donne mon nom comme tu le fais pour lui  :sarcastic:  

m'enfin tu dois être encore trop jeune pour comprendre ça...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 12:49:58  profilanswer

n°809575
seb le jun​ior
Posté le 29-09-2007 à 13:07:14  profilanswer

je ne te demande rien alors occupe toi de toi ok !

et au passage renseigne toi avoir d'ouvrir ta bouche tu risque d'apprendre des choses

n°809611
gagaches
Posté le 29-09-2007 à 14:14:29  profilanswer

seb le junior a écrit :

et au passage renseigne toi avoir d'ouvrir ta bouche tu risque d'apprendre des choses

tu pourrais juste user de quelques de tes neurones pour rester poli et courtois stp ?
ça ne ferait pas de mal ...

n°809639
Oriane
Posté le 29-09-2007 à 14:55:27  profilanswer

seb le junior a écrit :

juste que tu interviens sur mon topic  

et tu as voulu savoir  me semble t'il comment le joindre ici ?  

reste poli c'est tout ce qu'on te demande effectivement ici...

n°809641
cartemere
Posté le 29-09-2007 à 14:58:24  profilanswer

seb le junior a écrit :

Spoiler :

Je coprends que Burnman fasse le mort  :whistle:

n°809650
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-09-2007 à 15:06:24  profilanswer

Oriane a écrit :

euh par MP c'est encore le plus simple...  :D

seb le junior a écrit :

peut être mais je veux lui telephoner pour une raison x

Comme la dit Oriane, envois lui un MP et quand il l aura lu, libre a lui de te repondre ou non en PV et de te passer un moyen autre de le contacter si neccessaire :) (Mais arrete de poster sur le topic, ton message est passé ;) )

n°809668
seb le jun​ior
Posté le 29-09-2007 à 15:49:41  profilanswer

Oriane a écrit :

juste que tu interviens sur mon topic

et tu as voulu savoir  me semble t'il comment le joindre ici ?

reste poli c'est tout ce qu'on te demande effectivement ici...

Reste correct alors  ;) , de plus je ne t'ai jamais rien demander personnellement, alors pourquoi se parler ?

pour les autres occupez vous de ce qui vous regarde(sauf pour Arbalest), je ne vous ai rien demandez aussi.

je voulais le numéro de Asus, je l'ai merci à vsan et c'est tout. Arrêtez de faire vos boulets alors que je ne vous demande rien.

tQku1 a écrit :

burnman a l'air d'avoir qques problèmes section achat/vente d'un certain forum ... Bizarre il a l'air sérieux pourtant  

:jap:, je pense que vous devez savoir le pourquoi  je cherche à contacter cette personne, qui ne répond ni à ces mp ni à rien du tout.

Si pour vous vous faire enfler de 170 euros est normale, je n'y peut rien.

Ceci dit bonne journée et arrêtons cette conversation qui n'aurait jamais du avoir lieu.

Message cité 2 fois
Message édité par seb le junior le 29-09-2007 à 16:05:56
n°809745
Oriane
Posté le 29-09-2007 à 19:21:06  profilanswer

seb le junior a écrit :

Reste correct alors  ;) , de plus je ne t'ai jamais rien demander personnellement, alors pourquoi se parler ?

pour les autres occupez vous de ce qui vous regarde(sauf pour Arbalest), je ne vous ai rien demandez aussi.  

je voulais le numéro de Asus, je l'ai merci à vsan et c'est tout. Arrêtez de faire vos boulets alors que je ne vous demande rien.

nan mais je rêve

alors arrête de m'envoyer tes MP d'insultes je suis à 2 doigts de te signaler à un modo ce que j'aurais du faire depuis le début

seb le junior a écrit :

:jap:, je pense que vous devez savoir le pourquoi  je cherche à contacter cette personne, qui ne répond ni à ces mp ni à rien du tout.

Ceci dit bonne journée et arrêtons cette conversation qui n'aurait jamais du avoir lieu.

mais tout à fait cette conversation n'aurait même jamais du avoir lieu ...  :sarcastic:  

juste que tu as beau avoir closer ton MP je ne l'efface pas ...

à bon entendeur salut...

n°809764
Oriane
Posté le 29-09-2007 à 20:03:03  profilanswer

Seb seb seb

tu as vraiment un grain je pense....

donc quand tu traites quelqu'un de boulet oui pour moi c'est une insulte...

je t'annonce quand même que tu peux m'envoyer tous les MP de la terre je n'y répondrais pas plus qu'à celui que tu viens de m'envoyer....  :D  

euh juste à tout hasard je suis une fille ...  :D

et pas plus amie avec burnman qu'avec toi  

mais belle soirée quand même  :hello:

Message édité par Oriane le 29-09-2007 à 20:05:54
n°809957
tQku1
Posté le 30-09-2007 à 11:45:46  profilanswer

seb le junior a écrit :

seb le junior a écrit :

En principe ici c'est un forum, ou tout le monde est libre de participer ... Si tu veux discuter avec quelqu'un personnelement ne poste pas dans une section publique mais envois un MP  :o  

A bon entendeur ...

PS : Si tu as des problèmes avec burnman, c'est pas ici que tu dois les régler, poste dans la section apropriée et squatte pas le topic d'une autre personne  :hello:

n°810223
seb le jun​ior
Posté le 30-09-2007 à 19:54:42  profilanswer

j'ai juste demander un numéro :cry:

n°810398
superdeug2
Posté le 01-10-2007 à 09:48:06  profilanswer

on passe à autre chosE?

n°810400
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 01-10-2007 à 09:50:27  profilanswer

superdeug2 a écrit :

on passe à autre chosE?

Moi je vote pour!! :D

---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
n°810424
cartemere
Posté le 01-10-2007 à 10:50:57  profilanswer

superdeug2 a écrit :

on passe à autre chosE?

Ben moi ça me dégoutte de voir des personnes sur le forum avec un tel comportement... et je n'ai aucunement envie de fermer les yeux là dessus.
Notamment en ce qui concerne les MP envoyés à Oriane...

Donc oui, on peut avoir des problèmes, oui on peut être de mauvaise humeur concernant un problème de SAV, mais non, ce n'est pas une raison pour déballer son agressivité sur les autres forumeurs (ces mêmes forumeurs auprès desquels on demande des services :o )

Voilà.

PS : c'était mon coup de gueule du matin :o

n°810463
superdeug2
Posté le 01-10-2007 à 12:46:52  profilanswer

cartemère, certes je comprends ton point de vue mais il n'empeche que ça n'a rien à faire ici sur ce post, à part faire du troll.

Pour les autres, si vous n'êtes pas capables de tenir vos nerfs, allez vous aérer un peu... On est entre gens civilisés ici.

n°810467
cartemere
Posté le 01-10-2007 à 12:51:26  profilanswer

superdeug2 a écrit :

cartemère, certes je comprends ton point de vue mais il n'empeche que ça n'a rien à faire ici sur ce post, à part faire du troll.

Pour les autres, si vous n'êtes pas capables de tenir vos nerfs, allez vous aérer un peu... On est entre gens civilisés ici.

Je ne parle pas d'un éventuel troll (ça encore je m'en fous : passant souvent sur les topics des MacBook & MacBook Pro je vois déjà défiler les trolls à la pelle ;) )

Ici c'est à mon sens beaucoup plus sérieux : un manque de respect caractérisé envers les autres forumeurs... et certains se sont fait bannir pour bien moins que ça :o

n°810516
superdeug2
Posté le 01-10-2007 à 14:46:56  profilanswer

qu'Oriane contacte un modo si pb, ça ira plus vite.

n°810540
Flyingdutc​hman
Posté le 01-10-2007 à 15:31:29  profilanswer

Salut,

Allez c'est a mon tour de poster ma petite histoire a propos du SAV d'asus. Bon alors deja j'ai achete ma bete il y a 2 mois et demi en France (a Grenoble pour etre exacte). Devant partir en Suede pour mes etudes (c'est beau Erasmus) j'emporte avec moi mon adorable bestiole.
Cependant apres deux mois de bons et loyaux services mon PC refuse de demarrer et quand parfois il demarre (plus que rare) au bout de 10 min je ne peux plus me servir ni du touchpad, ni du clavier (mais la souris USB marche toujours).
J'ai donc contacte asus lundi dernier et apres quelques problemes dans les echanges de mails j'ai pu avoir mon numero RMA mercredi, le PC est parti jeudi apres midi et arrive vendredi matin.
Samedi je check le suivi de reparation, quelle ne fut pas ma joie de voir que le status etait deja a "repairing".
Cependant aujourd'hui le status est passe en "waiting"...cela m'inquiete un peu car je commence a trouver le temps long sans mon PC a plus de 2000km de chez moi. Je me demade surtout pourquoi il l'ont mis en "waiting"...

Autre point bizarre le technicien de chez asus Nordic m'a dit que je n'avais pas besoin de mettre la copie de la garanti dans mon paquet mais j'ai lu que beaucoup l'avait envoye. Alors je me suis fait avoir et il vont me proposer un devis et je vais perdre 10 jours ou alors la garanti est geree par rapport a la reference du PC et donc je n'ai pas a m'en preocupe ?

Voila je vous tiendrais au courant de la suite.

n°810556
superdeug2
Posté le 01-10-2007 à 15:58:11  profilanswer

Flyingdutchman

moi j'avais mis la copie de la facture mais Asus m'a confirmé que ça n'était pas utile (tout simplement parce que mon modèle était tres récent donc forcément sous garantie).
Le fait que le statut passe de repairing à waiting signifie qu'ils sont en attente du pieces détachée qu'ils n'ont pas en stock ou bien effectivement qu'ils établissent au pire des cas un devis (mais bon ça tu le recevras par mail).
Moi ça avait fait pareil et sous 2 jours c etait repassé en Repairing.

bye

n°810562
CtoP
Posté le 01-10-2007 à 16:17:40  profilanswer

Bonjour à tous,  :)  

Bon, moi aussi j'y vais de mon petit couplet...  
Je suis très déçu par le SAV Asus. Mon portable perso est parti 3 fois en réparation en moins d'un an, et à chaque fois il est revenu avec un dysfonctionnement majeur, qui n'a pas été corrigé. La dernière fois, alors qu'il était encore en garantie, il m'est revenu en mauvais état, je suis arrivé (pas facile) à contacter la hotline, j'ai envoyé un mail de confirmation et il n'y a pas eu de suites...   :pfff:  
Anti-commercial.  
C'est dommage, j'ai un parc info à renouveler pour ma boîte, j'ai mon mot à dire, je sais d'emblée vers quelle marque je ne pencherai pas, faut être cohérent avec ses convictions, hein !   :sarcastic:

n°810566
Flyingdutc​hman
Posté le 01-10-2007 à 16:26:40  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Flyingdutchman

moi j'avais mis la copie de la facture mais Asus m'a confirmé que ça n'était pas utile (tout simplement parce que mon modèle était tres récent donc forcément sous garantie).
Le fait que le statut passe de repairing à waiting signifie qu'ils sont en attente du pieces détachée qu'ils n'ont pas en stock ou bien effectivement qu'ils établissent au pire des cas un devis (mais bon ça tu le recevras par mail).
Moi ça avait fait pareil et sous 2 jours c etait repassé en Repairing.

bye

Merci beaucoup pour les renseignements. J'avais effectivement lu dans les posts precedent que "waiting" pouvait signifier qu'ils attendaient une piece mais j'ai aussi vu des cas ou le statut restait bloque a "waiting" pendant 3 semaines et c'est ce qui m'inquiete. Mais bon je verais bien d'ici deux ou trois jours je vais essayer d'etre patient. Pour le devis je ne pense pas vu que je suis sous garanti (mon modele est tres recent aussi).

Voila je vous tiendrais au courant.

P.S: desole pour les accents mais en Suede c'est difficile de trouver un clavier "azerty"

n°810856
burnman
Posté le 02-10-2007 à 07:21:16  profilanswer

Alors comme dit en mp a seb le junior, je t'ai déja proposé de te rembourser car je n'avait pas le temps..tu m'a dit non j'en ait vraiment besoin..je n'ai toujours pas eu le temps donc je te propose de te rembourser + 10€ de dédommagement.
Apparement tu refuse et tu veux porter plainte, je t'en empecherait pas.
Voila j'écrit cela ici car j'aime pas que ce type d'affaire arrive sur ce topic.... Merci à tous de votre aide..

P.S beaucoup de taf en ce moment donc pas trop de temps pour aider les asus users....hésiter pas à me mp.

n°811820
Flyingdutc​hman
Posté le 04-10-2007 à 15:02:35  profilanswer

Voila 4 jours que mon statut est en "waiting" (depuis lundi) je commence a avoir peur car j'ai vraiment besoin de ce PC (surtout etant donne que je suis en Suede).

Ce qui me fait peur c'est que 4 jours pour avoir une piece c'est un peu long pour une boite comme asus (y a des stocks et cela m'etonerrais qu'il ne se fasse livrer qu'une fois par semaine).

Bref je vais attendre de toute facon je n'ai pas le choix mais j'aimerais quand meme en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe.

Allez asus une semaine de passee sur les deux annoncees pour la reparation sachant que mon PC est toujours en attente va falloir se depecher pour pas depasser ;)

Une question sur le suivi : est-ce normal qu'un numero du numero de serie de mon portable soit remplace par un "x" rouge ?? (il s'agit du 4eme juste apres un "N" si cela peut aider quelqu'un a me repondre.

Message édité par Flyingdutchman le 04-10-2007 à 16:15:16
n°811879
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-10-2007 à 17:37:00  profilanswer

Toi au moins t'as un statut. Moi, on dirait que mon portable a disparu, car non répertorié :o

n°812076
cartemere
Posté le 05-10-2007 à 08:58:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Toi au moins t'as un statut. Moi, on dirait que mon portable a disparu, car non répertorié :o

T'es sur que tu l'as pas envoyé chez Acer toi ? :o

n°812085
LorDjidane
Posté le 05-10-2007 à 09:38:41  profilanswer

Hey j'ai suivi les indications qu'il fallait moi, y'a pas de problème :o

n°812174
superdeug2
Posté le 05-10-2007 à 12:49:13  profilanswer

Flyingdutchman

oui c'est normal que tu ais cette lettre X, ça l'a fait pour moi aussi.

4 jours faut voir, ça parait long en effet.

As tu essayé d'appeller le SAV? Je sais c'est payant mais au moins tu pourrais avoir un contact.

n°812212
LorDjidane
Posté le 05-10-2007 à 13:55:15  profilanswer

Euh, en parlant de ce X rouge. Je l'ai aussi, et le nom de la personne à qui appartient ce portable est complètement différent du mien :( (j'attends l'expertise de burnman là-dessus)

n°812221
superdeug2
Posté le 05-10-2007 à 14:02:42  profilanswer

là oui non c'est pas normal lol
erreur de saisie!!!

n°812228
Flyingdutc​hman
Posté le 05-10-2007 à 14:13:45  profilanswer

oui la ce n'est vraiment pas normal je pense que tu devrais les appeler

Message édité par Flyingdutchman le 05-10-2007 à 14:14:42
n°812351
LorDjidane
Posté le 05-10-2007 à 19:03:05  profilanswer

C'est le même numéro que celui qu'il faut appeler pour avoir son RMA ou un autre ?

n°813347
Flyingdutc​hman
Posté le 08-10-2007 à 15:21:07  profilanswer

Bon alors je me suis decide a appeler Asus et mon status n'a pas ete mis a jour depuis le 1er Octobre (mercredi dernier) j'espere donc que ca avance et que mon PC ne s'est pas perdu, apparement ils attendent une piece...

Je vais attendre et esperer quelques nouvelles de plus bientot (une petite mise a jour du status serait rassurante mais pour savoir les dates de mises a jour faut telephoner...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)