| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:19:48 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | demande à Brurnman |
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est lui que je cherche à joindre |
Oriane |
Oriane | déjà que tu as mis son nom ici donc si il t'a pas donné son phone c'est qu'il n'en a peut être pas envie ...
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Je ne vais pas étaler ma vie, je cherche à le joindre pour des histoires importantes et pas pour le beau temps.
|
tQku1 | burnman a l'air d'avoir qques problèmes section achat/vente d'un certain forum ... Bizarre il a l'air sérieux pourtant |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:49:58 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | je ne te demande rien alors occupe toi de toi ok !
|
gagaches |
|
Oriane |
|
cartemere |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
pour les autres occupez vous de ce qui vous regarde(sauf pour Arbalest), je ne vous ai rien demandez aussi. je voulais le numéro de Asus, je l'ai merci à vsan et c'est tout. Arrêtez de faire vos boulets alors que je ne vous demande rien.
Si pour vous vous faire enfler de 170 euros est normale, je n'y peut rien. Ceci dit bonne journée et arrêtons cette conversation qui n'aurait jamais du avoir lieu. Message cité 2 fois Message édité par seb le junior le 29-09-2007 à 16:05:56 |
Oriane |
|
tQku1 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai juste demander un numéro |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
vsan Noob en tout ou presque !! |
--------------- Beta testeur niveau 1 chez M$ En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-) |
cartemere |
|
cartemere |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | qu'Oriane contacte un modo si pb, ça ira plus vite. |
Flyingdutchman |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Toi au moins t'as un statut. Moi, on dirait que mon portable a disparu, car non répertorié |
cartemere |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hey j'ai suivi les indications qu'il fallait moi, y'a pas de problème |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | là oui non c'est pas normal lol
|
Flyingdutchman | oui la ce n'est vraiment pas normal je pense que tu devrais les appeler Message édité par Flyingdutchman le 05-10-2007 à 14:14:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est le même numéro que celui qu'il faut appeler pour avoir son RMA ou un autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |