|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2020 à 00:50:24 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Shinano récup au 31ème pull, et kii au 33ème --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Je vais être le seul a pas l'avoir quoi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il te reste 10 jours encore, t'as le temps --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Certes, mais entre le stress et le dock qui se rempli (peux pas LB les autres vu que j'ai besoin des coins XD ) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | ENFIN choppé ce matin !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour (un peu de repos après l'event Shinano :-p )
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour tranquille
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour tranquille
geitz Transactions (0) | On va bientôt plus savoir quoi faire de nos cubes, need un vrai event là --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:33:59 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Je fais du stock pour la prochaine UR... si j'ai autant de bol qu'avec Shinano, j'en aurais besoin --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kyouray 2D.Transactions (0) | jouant en mode casu depuis la sortie et ayant visé toutes les SSR, j'ai bientôt atteint les 1000 cubes en stock Message édité par kyouray le 22-10-2020 à 18:17:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour, retour des muses !!! Avec 8 nouvelles et 4 reruns.
spacewolf1 Transactions (0) | Petit rappel concernant les Muses: elles n'apportent aucun Tech Point.
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain
spacewolf1 Transactions (0) | La prochaine collab arrive le 26
spacewolf1 Transactions (0) | Boobs wars begins !!!
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ de demain
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain, le calme avant la tempête (opération Siren avant la fin d'année normalement)...
geitz Transactions (0) | Bon a priori c'est demain : https://i.imgur.com/pdAhor7.jpg --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Operation Siren est arrivée
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Aucune idée, je suis sur Avrora et j'en ai pris une random --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, quelques trucs pour Operation Siren.
geitz Transactions (0) | Pour la flotte 4, ça serait pas mieux d'en faire une flotte avec que des buffs hors flotte (Shinano, Tosa, Casablanca etc)? --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est effectivement une piste à laquelle je n'ai pas pensé. Faut que je regarde ce que j'ai (j'ai pas Tosa / Perseus et Shinano est dans ma flotte CV).
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour en cours
spacewolf1 Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Quelques explications sur les mécanismes des META:
spacewolf1 Transactions (0) | Pour information concernant le Gear Lab, lorsqu'on upgrade un équipement on récupère les plates d'améliorations qu'on avait le cas échéant utilisé dessus. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a que Pola et Vincenzo Gioberti de réellemet nouvelles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, dans nouvelles j'ai l'habitude de mettre également les rerun ;-)
spacewolf1 Transactions (0) | Explication du Auto-search sur Reddit. Ca a l'air génial --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Testé vite fait pour les run hard mode, outre que ça me switch auto sur ma flotte 2 alors que je voudrais leveler la 1, ça fait gagner du temps --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai testé, c'est top cet auto mode Message édité par kyouray le 21-01-2021 à 18:12:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Testé, je vous rejoins, c'est génial --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Enfin choppé Hiyruu META aujourd'hui --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu prends ton temps --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | META mis à jour en FP, si jamais ça peut aider...
Vous pouvez donc espérer gagner quotidiennement: Message édité par spacewolf1 le 30-01-2021 à 16:21:49 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |