|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par geitz le 26-01-2022 à 19:30:32 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:30:17 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Ouaip... j'avais déjà finis les PR3 également... faut voir le bon point: tu peux analyser les data pack pour le proto shop
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, rétrofit An Shan et Chang Chun fait.
spacewolf1 Transactions (0) | Suite à la dernière maj, c'est rerun de l'event Northern Overture.
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ça fait beaucoup de nouvelles shipgirls à obtenir sur cet évent !
|
spacewolf1 Transactions (0) | Dans les élites, faut chopper Pamiat, avec son retrofit c'est l'une des meilleures CL --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
spacewolf1 Transactions (0) | Prochain event pour les russkov (sans blague --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Une faction mineure qui a un UR avant les UK, ce manque de respect --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Les UK se la font mettre bien profond effectivement XD
![]() Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:51:51 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain, spéciale russkovs avec UR
spacewolf1 Transactions (0) | La misère... 80 tirages et... 2 Volga uniquement XD (au passage c'est une healer) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chatcag Transactions (0) | Kronshtadt et Volga au bout d'une vingtaine de tirages.
|
geitz Transactions (0) | En même temps vu le contexte c'est pas surprenant --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Bien joué chatcag ^^
spacewolf1 Transactions (0) | Dropper Kron ce matin, au final environ 140 tirages. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai eu l'ur à 62/200.
|
geitz Transactions (0) | Et voila, j'ai touché la pity cette fois ci... Et histoire de m'achever, je choppe une Kiev a 190 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Volga c'est la (bonne) surprise de l'event je trouve. Je m'attendais à un CV moyen, juste pour dire mettre un CV aux russes. Paf, healer... et un bon healer en prime. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain, juste la nouvelle META et un petit rerun
geitz Transactions (0) | L'update de 5G ils font pas semblant --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | La taille qui double pour atteindre 9,6 Go --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je trouve mon jeu moins stable qu'avant.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Confirmation: rerun de Perseus pour la prochaine maj !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain
spacewolf1 Transactions (0) | Hop, enfin Perseus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Gg pour Perseus, ça change la vie de l'avoir (et encore on a eu des options depuis sa release, a l'époque c'était ça ou Unicorn je crois ^^)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Oh oui, une bénédiction la progression sauvegardée !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je viens de choper ma perseus aussi. |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux t'en passer effectivement, cela ne t'apporteras rien ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | J'aurais finalement réussi à farmer un auxiliaire de torpille, avec celui du shop et celui du run d'origine ça m'en fait 3 au total MAJ Event Event permanent Nouveau Memory Message édité par spacewolf1 le 21-04-2022 à 09:34:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Prochain event Allemand (encore --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a des rumeur sur l'UR d'ailleurs ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain Event (--> 12/5) Nouvelles shipgirls (--> 12/5) Message édité par spacewolf1 le 02-05-2022 à 10:35:13 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Alors les matelots vous en êtes où dans les 5 ship girls à choper ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tout pécho --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'en suis à 2 seydlitz dropée pour ma part. |
spacewolf1 Transactions (0) | Attention, tremblement de terre !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |