|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 28-10-2019 à 18:14:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 23:03:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Réservé |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Réservé |
Maka- Transactions (0) | Drapal |
Twiddy Transactions (6) | Présent ! |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Praysent |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Drapal ! Message édité par toTOW le 01-08-2019 à 14:54:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yeah
--------------- Blog Jeux de société |
Monde 5 avec du stuff qui est à peine niveau 10 ? |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 09:32:33 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Wesh
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 01-08-2019 à 09:49:26 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 01-08-2019 à 10:52:48 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour l'équipement c'est la chance au loots/coffres et les fusions. Pour les parchemins yavait eu une astuces sur l'autre topic (que je mettrais en fp) : |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah c'est pas de la patience, on meurt c'est tout On dépense aussi les ressources dans les améliorations de niveau mais à force de retry on en a des tonnes Message édité par Yobi le 01-08-2019 à 12:01:52 |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 01-08-2019 à 12:31:07 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'avoir (par fusion) une 2eme armure violette : la cape. Le plastron violet brûle les ennemis proches, c'est OP sur les premiers mondes Message édité par macbeth le 01-08-2019 à 12:40:00 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ca permet de gagner de ressources et parchemins hors ligne. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et au milieu c'est l'agilité qui augmente la vitesse d'attaque. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Twiddy Transactions (6) | Ah forcément, si vous cumulez des ressources hors ligne
|
C'est pas vraiment aléatoire je pense, j'ai du attendre au moins le niveau 20 pour débloquer le gain hors ligne. Puis bon 4 à la minute c'est pas non plus la richesse |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Monde 5 étage 27 je crois
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Twiddy Transactions (6) | Ayé, j'ai terminé le monde 2 ! Gros coup de bol sur un run où les bonus se sont enchainés dans le bon ordre et sans déchet ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faut avoir de ma chance avec les vendeurs pour les dépenser |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai enfin vu le dernier boss du monde 4 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est ce que je disais, les marchands random doivent te proposer uniquement des achats à base de gemmes. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'achete systematiquement au marchand (en piece uniquement).
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je demande un sondage : Quel est votre perk favoris ?
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pas besoin de sondage on est tous d'accord sur ca |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Plusieurs sont impératif, double flèche, tir multiple et ricochet --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mur gonflable Avec fleches diagonales ca fait 3 fleches sur le boss, ca aide Message édité par macbeth le 01-08-2019 à 17:44:04 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme arme ? J'aime bien les boomerangs qui font double dégats et rebondissent déjà une fois sur les murs ... Message édité par toTOW le 01-08-2019 à 19:42:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |