|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2023 à 15:05:32 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Sauf erreur de description, elle ne soigne que elle-même, donc pas un healer comme Perseus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Vous passez les 14-3 et 14-4 avec quelles compositions ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | A voir si Unicorn n'est pas plus efficace que Ryuhou... Mais je pense que la full CV pour les mobs n'est pas l'idéal entre les suicide boat et les tirs des BB ennemis. Je remplacerais donc Ryuhou par un BB plus résistant. Je mettrais bien Amagi qui buff bien l'arrière (augmente l'eva et réduit les dégâts de feu) tout en nerfant l'ennemi (torp, FP, avion).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Kitakaze est entre fs1 et 5 donc ça devrait aller.
|
geitz Transactions (0) | Le 14-3 c'est la mob fleet qui est critique vu qu'elle doit faire le fight 6 sans munition. En 14-4, la boss fleet a un long fight a gérer.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) | Enfin un peu de nouveau avec le stream pour le prochain event HMS :
spacewolf1 Transactions (0) | QE Meta lol
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je suis plus hypé pour la possibilité d'avoir NJ et le trio meta pvp d'italiennes que par ces nouvelles shipgirls ! |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:39:50 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Implacable au premier pull, ça aura été vite. 70 pulls pour clean la bannière, l'élite a fait de la résistance.
spacewolf1 Transactions (0) | 70 pulls: 1 Implacable, 1 Royal Oak et 4 Argus pour ma part. Manque Scylla. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je m'oriente vers un pity, j'en suis à 172, compliqué à tenir niveau coins.
|
geitz Transactions (0) | Tu auras toujours les 40 tickets gratuits des reruns pour pas taper dans les économies, mais oui l'un après l'autre ça pique (et il y aura NJ un peu plus tard aussi --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
chatcag Transactions (0) | 200 tirages pour avoir Implacable |
spacewolf1 Transactions (0) | et les cubes !!! et les cubes !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | J'avais zappé le reset d'Op Siren... ah oui, le pétrole là... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | N'oubliez pas qu'il y a du fuel au magasin de l'event.
|
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ avec le rerun italien
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai fait une trentaine de pulls hier, toutes chopées (duca degli abruzzi inclus).
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | C'est tellement la bonne technique de venir faire son calimero ! Vittorio dans les 3 pulls des tickets du jour. |
spacewolf1 Transactions (0) | cool pour Vittorio, tu es maintenant prêt pour une full italienne ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kyouray 2D.Transactions (0) | il ne te reste plus qu'à prendre le skin L2D de Veneto Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-03-2023 à 10:43:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Les miss de Microlayer Medley sont dispo dans les invocations spéciales.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Y a plein de cubes à Farmer dans la boutique d’ailleurs --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Au passage, dans la dernière mise à jour, les nouveaux modules spécifiques :
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 4 Voroshilov
|
spacewolf1 Transactions (0) | lol
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Après 6 Sevastopol et 5 voroshilov je commençais ces derniers jours à me faire à l'idée qu'il fallait accepter de ne pas avoir kursk.
Message édité par Katchoumi le 05-04-2023 à 10:33:11 |
spacewolf1 Transactions (0) | y en a pas mal à récupérer dans le shop sinon ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai déjà tout raflé là bas. ^^ |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Skybound oratorio dans les war archives à la prochaine maj.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les meta au final... Helena top mais pas indispensable. Hiryuu bien (mais souffre d'une grande concurrence dans les CV normaux), Gneisenau / Repulse idem. Queen Elizabeth... peut-être quand on aura de meilleur vanguard META...
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ah non je voulais dire meta au sens "tiers list des ship girls".
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ah ok... Dans Skybound, pas des indispensables, mais 2 intéressantes: Richelieu (sauf si tu veux faire une flotte full Fr, là, oui, c'est indispensable) et Bearn. En tant que CV en soit Bearn n'est pas terrible, mais équipé d'un canon sur le 3ème slot, pour du mob ou des cartes en hard en permettant d'augmenter à moindre frais le critère de FP tout en augmentant l'airspace control (et en bonus on gagne un barrage).
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Sans transition, rerun de l'évent collab dead or alive! |
spacewolf1 Transactions (0) | Il me semble que sur la version jap il y a déjà eu d'autres reruns --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour avec le rerun du collab Dead or Alive
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ce ticket c'est vraiment une très bonne nouveauté.
|
spacewolf1 Transactions (0) | On continue le calme avec dernière maj : reruns et war archives
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |