|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Rien de très croustillant. J'avais loupé Tashkent l'an dernier mais je vais pas faire le forcing (même si j'aime bien cette ship).
|
geitz Transactions (0) | Stream CN pour leur anniv, nouvel event KMS (enfin du nouveau --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Les skins d'Anchorage, Taihou et NJ seront tous les 3 L2D. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Otto, Regensburg et Bismarck 2 chopées en une vingtaine de pulls ça fait bien plaisir.
|
spacewolf1 Transactions (0) | 4 Otto, 3 Regen... quand à Bismarck 2, je vogue vers le pity (déjà 140 tirages XD ) L'écran est désactivable ? je vais regarder ça, il me lourde également !!! Message édité par spacewolf1 le 26-05-2023 à 19:14:08 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ce que j'ai trouvé c'est de mettre "fast combat result screen" sur on, c'est mieux mais tout de même different d'avant la maj. |
geitz Transactions (0) | Ah oui j'avais raté l'option, c'est déjà mieux comme ça.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Merci pour l'option, c'est mieux ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Les 4 shops en opsi devaient pas avoir tout le stock dispo au lieu de 8 items qui changent tous les trois jours ? Car moi là je vois aucune différence malgré le reset. |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2023 à 23:30:26 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Avec la prochaine META après QE je pense --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans la dernière Maj, 2 grosses nouveautés:
geitz Transactions (0) | Voila le rerun de l'event NJ la semaine prochaine pour ceux qui ne l'ont pas --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai pu bien eco avec ma chance indécente pour Bismarck 2, j'attends NJ de pied ferme ! |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Pas évident le challenge mode en hard.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pas encore réussi... mais pas encore trop forcé non plus (testé plusieurs variantes full jap et full All pour l'instant) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, avec la bonne team c'est passé :
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci je l'ai eu aussi (9:47 de fight vu que j'ai du me taper tous les revive).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Attention à sa skill qui buff son eva et nerf les dmg qu'elle prends: ce n'est actif que s'il y a 3 vanguards dans la flotte au début. Dans des flottes avec 2 vanguards (ou toute seule) elle est moins efficace. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Quand tu dis "vanguard" ça veut dire un perso dans la ligne avant c'est bien ça ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, je parle de la première ligne ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Faites gaffe maj demain (et non jeudi).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Et ça sera la fête du slip avec une pluie de gem !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Rerun de NJ, n'oubliez pas que dans le shop de l'event il y a également son gun --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | NJ à 190/200... À ce prix je vais chercher celle à 200 vu que je suis en manque de rainbow bullin...
|
spacewolf1 Transactions (0) | et encore, on a des tickets de tirage pour le rerun, donc ça allège ta facture ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chatcag Transactions (0) | Enfin terminé le 14-3 et le 14-4 avec les 3 étoiles.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ah tiens tu as utilisé quelles teams?
|
chatcag Transactions (0) | Pour les mobs : Pour le boss 14-4 : Mais cette frontline ne survit pas contre le boss du 14-3 (en mode auto), j'ai du remplacer Shimakaze par Kronshtadt. J'ai pas testé azuma fs5. Message édité par chatcag le 27-06-2023 à 00:31:54 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci c'est passé !
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Retard rattrapé sur les anciens boss opération siren ! |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Avez vous une nouvelle compo à proposer pour le nouveau challenge mode en hard? |
chatcag Transactions (0) | C'est passé avec :
|
geitz Transactions (0) | Allez comme tous les ans a cette époque, c'est le moment du PR6 :
Message édité par geitz le 11-07-2023 à 20:57:44 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Kearsargue first pour ma part, elle est stylée, rainbow et je suis déjà en train de level up NJ et Nevada.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les Fr d'abord :-o
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ de demain
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai pas tout compris à cette nouvelle feature les "stories".
|
geitz Transactions (0) | Surtout que certains ont une durée limitée, donc c'est comme les skins/rings : si waifu maybe sinon je vais oublier que ça existe --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour Kearsarge, elle ne s’équipe pas avec des seaplane mais des fighters !!! Et buff si ce sont des US ou Northern Parliement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |