|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
spacewolf1 Transactions (0) | Azur Lane est un jeu mobile de type shoot'em up horizontal avec une couche de simulation de relation et de RPG. Les joueurs collectionnent des "shipgirls" qui sont des représentations anthropomorphiques moe des navires de guerre de la Première et Seconde Guerre mondiale. Les joueurs les organisent en flottes de six et affrontent les ennemis contrôlés par l'IA ou les flottes d'autres joueurs. Informations
Faire une flotte à thème (que d'une nation par exemple), n'apporte pas de bonus en soit. Cependant les skills de certaines shipgirls peuvent dans certains en apporter (Mikasa ou Nagato buff toutes les unité Sakura Empire par exemple, d'autres buff les torpilles, les avions ou une certaine classe de navire). Affection et morale
Le morale oscille entre 0 et 150. A chaque bataille le morale baisse que l'on soit ou non coulé (-2 ou -10 selon). Le morale remonte automatiquement tout seul, être dans le dortoir ou être marié le fait remonter plus vite. Il impact l'xp gagné ainsi que l'affection:
Les différentes étapes du Retrofit vont augmenter les caractéristiques (gun, torpille, avion...) de votre shipgirl, la dernière étape dite de "Modernization" lui faisant même gagner 1 degré de rareté (Common --> Rare, Rare --> Elite, Elite --> Super Rare), voir de changer de classe (certain BB devenant des BB avec avions par exemple). Cette étape de modernization va également modifier l'illustration de votre shipgirl et nécessite une shipgril (ou un Bullin) identique comme pour le Limit Break. On notera que, contrairement au Limit Break, cette modernization N'AUGMENTE PAS la consommation de fuel. On peut avoir également une étape facultative permettant d'acquérir une nouvelle skill. Healer
Medails shop exchange
Dortoir (Dorm) Commissions Liens utiles
Message édité par spacewolf1 le 01-03-2022 à 15:35:10 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 22:14:23 |
spacewolf1 Transactions (0) | Mode Hard War Archives Exercice (PvP) Priority Ship (Shipyard) Le déblocage d'une PR se fait en plusieurs étapes. Tout d'abord il vous obtenir les pré-requis: avoir X shipgirls d'une faction ou X tech point de d'une faction. Une fois ce pré-requis atteint, vous pouvez lancer la recherche qui va nécessiter 8 étapes (gain d'XP, coins, cubes, blueprint...). Sachant que vous ne pouvez rechercher qu'une PR à la fois. Ultra Rare Message édité par spacewolf1 le 03-06-2021 à 17:20:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Operation Siren
Message édité par spacewolf1 le 30-01-2021 à 16:11:35 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Réservé --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Merci, je vais y jeter un oeil sur sa chaine ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Très sympa comme chaînes effectivement. Pas mal appris sur comment bien équiper les porte-avions notamment ^^. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La vache, l'écran d'events est chargé de plein de trucs Message édité par Morgoth le 29-10-2019 à 21:00:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour en cours. Au menu
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Dès demain lancement de l'event Best wishes to Azur Lane où il suffit de se connecter tous les jours pour chopper des gros cadeaux. Et pour commencer on aura rien de moins qu'Enterprise !!!
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 22:01:44 |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour en cours. Au menu --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Du Twitter et Facebook officiel: le retrofit de Warspite ne devrait pas tarder à arriver (prochaine mise à jour ?) !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Au menu de la mise à jour de demain.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) | Il a l'air assez facile celui là. Il s'agit d'un minijeu: Il faut un score de 10 pour obtenir une médaille de service. Quand on a 7 médailles, on peut les échanger contre le fameux item. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha oui, c'est super tranquille encore, cool Message édité par Morgoth le 20-11-2019 à 19:04:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la plupart des events sont accessibles à tous
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est peut-être juste la fin d'année pour attirer les nouveaux comme nous --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-11-2019 à 22:25:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour dispo...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et un event d'Halloween qui a 1 mois de retard --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) | XD
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour :-p
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais quel bordel ces events, y'a trop de trucs en même temps --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le plus important reste le skin de Belfast, j'ai enfin terminé sa quête pour l'obtenir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Fini le minigame de Warspite... Y a plus qu'à faire tout le rétrofit XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai chopé le skin aussi, elle rend bien en secrétaire J'ai eu le truc pour Warspite aussi mais je pense pas l'avoir dans la flotte Message édité par Morgoth le 28-11-2019 à 00:04:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
spacewolf1 Transactions (0) | Warspite tant que tu as choppé l'objet c'est bon. Après l'avoir... elle fait parti des 6 qui tournent dans le shop d'exchange des Medails, donc "en théorie", facile à avoir, faut juste attendre que ce soit son tour... Mais bon, moi j'attends toujours Takao alors que j'ai déjà vu passer Hood 3 fois XD
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de Noël :-p
spacewolf1 Transactions (0) | Rajout du mode Hard et du Retrofit en FP. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de commencer hier
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, très bon démarrage ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain :-p
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai récup Suruga --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | La chance... Toujours rien pecho pour moi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai 3* les stages a1/a2/a3 de la map de l'event, elle est où la suite ? Genre la b1 ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | B1-2-3 (et D1-2-3) seront débloqués le 28 ou 29 (y a un tier en haut à droite). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Un bundle d'alliances est actuellement en promo: 980 gemmes les 2 (au lieu de 1200). Message édité par spacewolf1 le 28-12-2019 à 13:41:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les B et D sont ouverts --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |