|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:05:16 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca y est, mise à jour en cours, spécial Priority Ship !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | ça tombe bien j'ai pécho ibuki y'a quelques jours |
geitz Transactions (0) | Champagne qui ne nécessite pas de KMS (USS et HMS), bon je vais peut être commencer par là en fait --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Le boost d'exp des PR1 Message édité par safnir le 09-07-2020 à 17:10:55 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui à ce point oO Bon, dès que Gascogne fini, je vais reprendre St Loins avant d'entamer Champagne alors --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Les Combat Data Pack donnent 10k xp piece. Sachant qu'on peut en avoir 400 avec les quêtes , ça fait 1 ship complet et 1M sur un deuxième sans grind (optimalement vu que le facteur limitant est les BP, faudrait surement plutôt les échanger contre les BP mais bon c'est que 27 BP in fine...)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah pas con pour Roon en effet... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ça se trouve où ces machins ? J'suis pas très doué j'pense, j'ai pas trouvé --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout en haut de l'écran à côté entre ton login / niveau et ton fuel: le petit ruban rouge "Easy" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:08:54 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Roadmap EN pour le mois qui vient :
spacewolf1 Transactions (0) | Nagato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spacewolf1 Transactions (0) | Détail de la mise à jour de demain
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Je grind la flotte IJN, mais c'est la première fois que j'entend parler de nagato Message édité par safnir le 16-07-2020 à 13:22:20 |
geitz Transactions (0) | Nagato est le buffer de faction IJN, surtout pour la backline (et est la pièce principale de la team exercise "meta" qu'on voit un peu partout):
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'aime bien ma mikasa en flagship.. Message édité par safnir le 16-07-2020 à 20:38:49 |
chatcag Transactions (0) | En plus de son buff sur la flotte IJN, Nagato a un barrage qui fait beaucoup de dégâts.
|
geitz Transactions (0) | La tier list d'Usagi (qui est celle de ton lien) est très orienté chap 13, là où le combo faible AA + HP de Mikasa est clairement en sa défaveur, et vu qu'il faut des CV en backline aussi.
Message édité par geitz le 17-07-2020 à 16:14:54 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
chatcag Transactions (0) | Ah ok |
spacewolf1 Transactions (0) | Mikasa est intéressante si tu n'utilises pas de CV jap. Elle dispose également d'un buff supplémentaire quand elle est équipée de son "Z Flag":
spacewolf1 Transactions (0) | Roon débloqué en 1 semaine !!! Merci les Combat Data Pack --------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Ibuki, Izumo, et une bonne partie de Roon de fait également. Après quoi je passe au PR2.
|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'après le système de "strengthening" des PR1 (Up des stats de base avec 343 blueprint).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tu vas avoir une aide supplémentaire à la prochaine mise à jour: le Combat Data Pack série 1 sera réalisable une deuxième fois !!!
geitz Transactions (0) | Sachant qu'il devrait aussi y avoir des events qui donnent des strengthening en plus (en CN/JP ils ont eu 30 BP Neptune pour l'event qu'on devrait avoir après par exemple, on verra par la suite mais peu de raison que ça ne continue pas).
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Well y'a plus que Roon qui m’intéresse en PR1.
Message édité par safnir le 27-07-2020 à 17:09:46 |
spacewolf1 Transactions (0) | De ce que ça semble dire, ce seront exactement les mêmes missions. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sur l'event, 4 Nagato pour l'instant, pas vu un seul autre SR --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | +/- 100 cubes → 4 nagato 2 kawakaze 1 I-13
Message édité par safnir le 28-07-2020 à 13:16:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis à 10 cubes/5 ships par jour depuis le début de l'event, donc 100 cubes aussi ou pas loin, s'quoi c't'arnaque --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | En plein dans les 200 cubes... 1 Nagato, 2 Kawa, 3 I-machin --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La mise à jour de demain:
geitz Transactions (0) | Kawa qui tombe ce matin, miracle en fait Message édité par geitz le 29-07-2020 à 23:03:46 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Les war archives servent à quoi ? Drop 1 SR ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, les drops principalement. Faire l'event et l'histoire si tu n'avais pas le jeu à l'époque. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Si vous voyez une update non obligatoire sur l'app/play store, ne la téléchargez pas, ça risque de péter votre jeu --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est ce que je suis entrain de constater :-/
Message édité par spacewolf1 le 05-08-2020 à 10:47:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour
geitz Transactions (0) | A noter aussi que l'event drop des KMS qui ne sont pas constructibles pour le moment :
Message édité par geitz le 06-08-2020 à 16:32:25 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Gneisenau et Scharnhorst quasi indispensable pour les FDG et Odin également. Ce sont les seules utilisables en dehors des SR d'évent (Bismarck, Tirpitz et Zeppelin)... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | A défaut de chopper les nouvelles dans les constructions (à l'exception de Howe, eu 1 fois...) j'ai droppé des Admiral Hipper, Scharnhost et Gneiseau :-p (pas de U-557 / Deutschland, mais les ayant déjà, c'est moins grave)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |