|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:39:52 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Par maxé, tu parles juste dev 30 ou avec le Fate Simulation également ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour, collab Idolm@ster
geitz Transactions (0) | C'est surtout une demande des gens qui gèrent la licence Idolmaster je pense, vu que c'est pas possible dans leur jeux et que les fans deviendrait fous sinon (enfin ceux qui le sont pas déjà --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui la base fanboy probablement. Je vais faire pareil avec juste les 3 build. Pour les PR4, j'avance bien sur Agir pour ma part... encore 2 millions xp à faire. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour
spacewolf1 Transactions (0) | Elle arrive... et ça risque de faire mal --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour anniversaire !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Agir unlock, place à AVP pour finir les allemandes
![]() Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:52:42 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Petite semaine en attendant le prochain event pour l'anniv JP (y a un stream prévu le 12, donc on aura le pre-event la semaine prochaine).
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, nouvelle META la semaine prochaine... on verra qui ça sera, j'ai pas trop suivi les rumeurs / pronostics sur le sujet. Une nouvelle UR je pense pas... il me semble qu'ils avaient dit une seule UR par an... ou alors via retrofit peut-être ? Faut un retrofit de Queen Elizabeth avant --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Il me semble que c'était 2 max par an, et Shinano était tombé pile à ce moment l'an dernier donc ça pourrait (ça ferait un UR a chaque anniv, comme ça pas de jaloux --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est officiel, la prochaine META sera...
Et hop, AVP débloqué ce week-end Message édité par spacewolf1 le 04-09-2021 à 20:58:18 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Le design est sympa au moins, avec les trois impacts qui correspondent à ceux qui l'ont coulée.
Message édité par geitz le 06-09-2021 à 17:56:49 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Message édité par spacewolf1 le 09-09-2021 à 10:12:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Nouvelle UR dévoilée !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Le twitter qui spoile direct après le stream JP ^^
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | La flotte jap que ça va donner... Vas y que je te mets une vanguard full UR, 2 CV UR et que je mitonne le tout avec Nagato (en attendant une Yamato UR --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Une chose qui n'est pas dans le patch note EN mais en JP/CN: il y aurait un autre UR de prévu d'ici la fin d'année (Rip les cubes --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Une autre UR d'ici là fin d'année ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Répartition du buff des DD choppé sur reddit (à vu de nez, elles doivent toutes y être)
spacewolf1 Transactions (0) | Victoire au 101ème tirage pour Shimakaze !!!
geitz Transactions (0) | 120 pour finir enfin à l'avoir ce matin (j'ai toujours 200 cubes, mais ça fait un trou --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Hakuryuu unlock --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Encore 30% ici, j'ai fait l'event en 1:2 donc ça avance moins vite --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour... et oui, y a du lourd !!!
kyouray 2D.Transactions (0) | 200 tirages pour Shimakaze ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Nouveauté dès cette semaine : un bundle gratuit et hebdomadaire dans le shop !!!
geitz Transactions (0) | Il y a aussi le nouveau système de limite de conso en petrole pour les chapitres 9 et plus. Et ils donnent aussi plus de gold (au point que je crois qu'on va plus savoir quoi faire du gold en fait Message édité par geitz le 14-10-2021 à 17:16:16 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Si c'est cap la conso de pétrole, on va pas chercher, on va mettre des UR pour farmer XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | New Orleans officiellement annoncée, le W14 risque de tomber jeudi donc : --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Alors que j'entame à peine le W12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Pas encore testé, mais le W14 ça à l'air d'être une meta complètement différente par rapport au 12-13, vu qu'il y a le retour des suicides boats sous steroide, pas trop d'avion en face (donc les BB sont de retour), et qu'il faut au moins un DD pour l'eva (et évidement, qui a pas prit le temps de monter le dernier UR ? --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
chatcag Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |