|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 21:37:19 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 3 rikka
|
spacewolf1 Transactions (0) | J’ai aussi eu du mal à chopper the 2nd ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Croyez le ou non elle est arrivée quelques invocations plus tard ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Flandre débloqué !!!
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Félix pour moi dans l'aprem, go Hidenburg maintenant que je suis dans les vanguard ib. |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ
geitz Transactions (0) | Stream pour le 5eme anniv EN, on a enfin un event FR après 3 ans presque
Message édité par geitz le 13-08-2023 à 12:58:57 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Le ring et les 600 gems --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain Event (30/8) Priority ship Nouvelles shipgirls (30/8) Nouveau Retrofit Nouveau oath skin Divers Message édité par spacewolf1 le 16-08-2023 à 17:31:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:30:51 |
geitz Transactions (0) | J'ai juste commencé par rien en 3*10, puis 1 Clemenceau et 3 de chaque des autres pick-up en 200 cubes, ca va
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | 3*10
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Quand il y a un nouvel évent comme celui en cours avec les chapitres hard qui ne sont dispo qu'à partir du vendredi 20h/21h... Vous allez chercher le sp dès le vendredi soir ? Voire le premier run du B3?
|
spacewolf1 Transactions (0) | En général oui, afin d’avoir le bonus quotidien.
geitz Transactions (0) | Depuis la reduction du nombre pour le clear, c'est plus "simple" d'avoir le SP le vendredi.
spacewolf1 Transactions (0) | A voir... le DD gun est farmable dans les War Archives et est dans le Gear Lab. Le CL gun est dans le Gear Lab. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La dernière maj avec la refonte des magasin d'Operation Siren c'est pas mal du tout !!!
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Beaucoup de nouveautés avec cet anniversaire jap.
|
geitz Transactions (0) | Pour une fois j'ai pas suivi (bon d'un coté ils ont quasi fait 24h de stream )
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Le rerun shimakaze, le dernier rerun à affronter pour moi.
|
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ Event Nouvelles shipgirls Nouveau Retrofit
Pour ma part, 120 drop pour Unzen... et choppé 6 Owari en même temps XD Message édité par spacewolf1 le 15-09-2023 à 13:01:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | 140 ici, 1 Owari par contre mais 8 Natori. Message édité par geitz le 15-09-2023 à 20:52:16 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 59 pulls, j'ai sûrement chaté.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Alors après quelques jours vous en pensez quoi d'unzen ? A-t-elle une petite place dans la méta ? Mob, boss, pvp?
|
geitz Transactions (0) | Double preload torp, si tu run pas Anchorage c'est un peu violent sur la frontline dès le start. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Juste farmé le level/skill et équipé, mais pas testé pour la part --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Alors ce W13, c'est complété chez vous ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Toujours pas fait XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | W13 ou W14, parce que W13 c'est "facile" maintenant, W14 j'ai pas pris le temps de faire 14-3 et 14-4 encore.
spacewolf1 Transactions (0) | W15 qui débarque ???
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Geitz je parlais du W13 en hard, qui n'est pas si simple que ça ! |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, avec tout ça, j'ai finalement bouclé le chapter 13 en normal...sans soucis (en hard, ça sera probablement une autre histoire XD ). Mais bon, vu le nombre d'UR sortie depuis que le chapter 13 est dispo... ça aide XD Mod fleet (full jap, sauf Perseus) Boss fleet (full all) Message édité par spacewolf1 le 21-10-2023 à 18:05:52 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon… après remplacement pour remplir les conditions:
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Si tu as indépendance, Cheshire, et que ta Shimanto est pas degueu j'ai lu du bon sur elles.
Message édité par Katchoumi le 22-10-2023 à 15:41:33 |
spacewolf1 Transactions (0) | Maj, les Tempesta débarquent en force (plus ou moins) !!! Event (--> 8/11) Nouvelles shipgirls Nouvelle shipgirl permanente Nouveaux Meowfficers Divers Message édité par spacewolf1 le 27-10-2023 à 11:49:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ, rerun de Shimikaze
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 65 pulls pour tout choper pas mal (enfin sauf Chikuma).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bien shimikaze sans passer par le pity ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |