|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vous pouvez donc espérer gagner quotidiennement: Message édité par spacewolf1 le 30-01-2021 à 16:21:49 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2021 à 16:21:32 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Just3c a finalement sorti son guide sur les flottes et le farming Op Siren (et du coup j'ai enfin compris à quoi servent les Coordinate Loggers XD )
spacewolf1 Transactions (0) | Le menu de la mise à jour de demain... le calme avant la tempête (ça sens l'event russe... nouveau et rerun)...
geitz Transactions (0) | Pas de rerun pour le moment (dommage, pouvoir avoir une deuxième copie des guns aurait été pas mal Message édité par geitz le 22-02-2021 à 09:55:36 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Je ne sais même plus sur qui j'ai mis le gun CL d'ailleurs XD
spacewolf1 Transactions (0) | C'est l'heure de la mise à jour. Staline aime.
Message édité par spacewolf1 le 25-02-2021 à 09:30:49 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | A noter que le gun DD est dans le shop (1 exemplaire, 2000 PT) et que le gun CL est droppable en D3 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Pour le DD Gun parfait, comme les deux seuls DD FP viable auront le best gun --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | on a le mode auto maintenant, tu pourras le faire tourner pour l'event pendant que tu bosses/manges --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 10:56:04 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi je suis atteint de la malédiction des élites --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | J'ai l'inverse moi, j'ai déjà full LB mes deux élites, pas trace d'une Belorussiya. Par contre j'ai eu mon troisième PoW de l'event --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour demain, avec du war archives et du rerun de shipgirls pour les françaises.
spacewolf1 Transactions (0) | Et la nouvelle META sera... comme beaucoup le supposait... Ark Royal !!!
spacewolf1 Transactions (0) | C'est l'heure de la mise à jour.
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain
Message édité par spacewolf1 le 01-04-2021 à 11:41:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain
geitz Transactions (0) | Encore une semaine tranquille, au moins le stock de cubes sera prêt si on a un UR la semaine prochaine --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai déjà assez de Bullin pour LB la futur UR --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Ca serait bien d'en laisser aux autres factions quand même --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Bien vu et c'est officiel: nouvelle UR, l'USS New Jersey de classe Iowa
spacewolf1 Transactions (0) | YES !!!
geitz Transactions (0) | J'ai eu besoin de 50, et aussi Ticonderoga (first x10 en prime), San Francisco et 4 Boise, bon manque juste le sub.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a la petite Arizona qui pourrait faire office de healer... mais faudrait un retrofit pour la rendre vraiment utile. J'ai vu dans le Shop qu'il y a un gun UR au passage (Triple 406mm) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Par contre a 10k, va falloir farm un peu pour clear le shop cette fois ci.
Message édité par geitz le 28-05-2021 à 09:15:22 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah ben je vais farmer D3 direct avec Little Enterprise dans l'équipe en prime Dans les 10 tirages du matin (me contente de 10 vu que j'ai réussi à avoir New Jersey) choppé Ticonderoga :-p Message édité par spacewolf1 le 28-05-2021 à 10:12:30 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de demain... vide pour ainsi dire vu qu'on est en plein event majeur --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Officiel, la prochaine à débloquer dans Operation Siren sera...
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour demain avec... une prolongation d'une semaine des events et des constructions associés !!!
geitz Transactions (0) | Tiens, ça doit être le premier évent que j'ai déjà fait qui rerun, ça fait bizarre d'avoir que 2 trucs à pull
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, on pourra carrément faire une flotte IB full PR XD
spacewolf1 Transactions (0) | Dernière PR3 débloqué (Drake en l'occurence) !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour d'après demain avec l'arrivè des PR4 !!!
geitz Transactions (0) | Le retour du grind --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |