| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Pas trop de répit en ce moment, je liquide déjà mes cubes et mon or en ce moment pour choper Zara et Pola... Et donc un autre event qui arrivera dans la foulée... |
spacewolf1 Transactions (0) | Le rythme est dur la 1ère année. Après les rerun te feront des pauses ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Zara et Pola sont loin d'être des prios aussi, surtout qu'il est très probable que l'event suivant soit un nouvel UR vu que correspondant à l'anniv CN. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Tiens je fais Drake en ce moment justement.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Drake ça me surprends alors que FDG ne l'a pas encore --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Les PR normaux ont toujours leur FS à la sortie de la vague suivante, mais les DR c'est plutôt quand ils commencent à devenir "obsolète" niveau méta (Azuma a été complétement éclipsée par Agir par exemple)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain, le calme avant la tempête... préparez les cubes et coins...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Apparemment ils vont sortir un skin de mariée pour new jersey.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour l'UR briton ça sera donc... le BB HMS Vanguard. Elle sera accompagné de Indomitable (CV), Jervis (DD), Bellona (CL) et Revenge (BB). 3 skin de marié (New Jersey, Saratoga et Forbin) Message édité par spacewolf1 le 22-05-2022 à 15:01:47 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:45:04 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Un peu quelconque ce design quand même, Indomitable ressemblerait plus a un UR en fait --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Indomitable me fait vraiment penser à Taihou.
|
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ en cours, le grand event UK enfin là Event (--> 16/6) Nouvelles shipgrils (--> 16/6) Nouveau Retrofit Nouveau Memory Divers Message édité par spacewolf1 le 26-05-2022 à 17:05:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Deuxième UR d'affilé où je vais à la pity, au moins j'aurai eu tout le reste au passage (et même deux Jervis --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Deuxième pull : Vanguard |
spacewolf1 Transactions (0) | Et beh, bien joué Katchoumi ^^
spacewolf1 Transactions (0) | Voilà, comment être dégouté... les 3 tirages du jour... pouf... une Vanguard... au 203ème tirage donc, juste après le pity XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ça économisera une bullin toujours ça de pris ^^
|
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ de cette semaine
spacewolf1 Transactions (0) | Dernière MAJ, retour au calme
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain
spacewolf1 Transactions (0) | Attention, il y a actuellement un bug sur le Bréguet BR.810: il ne requière que 15 plans pour le crafter au lieu de 25 !!! Cela va être prochainement corrigé mais il n'y aura pas de correction pour les Breguet déjà fabriqué... foncer donc pour les crafter !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Visiblement le PR5 devrait pas tarder, le premier DR vient d'être annoncé :
Message édité par geitz le 08-07-2022 à 15:12:31 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout débloqué pour moi... mais pour ce qui est de les monter j'en suis encore loin XD (Hakuryuu dev 28,5 et Agir dev 21 tout de même) Et j'ai tout juste réussi à crafter un bombardier UR --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 8 pr ships de débloquées pour ma part dont 3 pr1 dev 30 (vu que ça peut se monter avec les golds).
|
spacewolf1 Transactions (0) | La deuxième DR sera... une française --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Bon, je crois que je vais commencer par unlock un DR pour une fois --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain, du lourd au menu !!!
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ça doit être tranquille cet évent pour vous vous l'avez déjà fait j'imagine ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Faut avouer que vu qu'ils sauvegardent nos avancées, les rerun avec tous les stages débloqués c'est reposant, on peut direct farmer au dernier ^^ D'un autre côté quand ils enchaînent 3/4 rerun... on s'ennuie sans nouveautés XD Mais sur le principe les rerun réguliers je trouve ça bien pour les nouveaux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | La file d'attente de recherche c'est tellement pratique en effet.
geitz Transactions (0) | Stream JP pour l'event next week:
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
spacewolf1 Transactions (0) | Petite MAJ pour la rentrée
geitz Transactions (0) | Stream anniv JP qui fait les annonces :
spacewolf1 Transactions (0) | Musashi a intérêt à être mega badass --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Elle est stylée en tout cas.
|
geitz Transactions (0) | Bannière clean en 50 pulls, pour une fois j'irai pas a pity --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | idem, choppé j'aurais pas besoin du pity... et en bonus ils refont les accélérations d'entrainement, donc les skills, ça va y aller ^^
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai moins de chance cette fois en 60 pulls je n'ai chopé que l'élite de l'évent.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | En 135 pulls finalement, j'imagine que c'est honnête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |