|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Blacksad Under The Skin
Message édité par Kors'R le 27-04-2019 à 15:22:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 15:18:37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
coop' PneumaTransactions (0) | Drap.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est désert mais un avis enthousiaste sur Xboxsquad: https://xboxsquad.fr/articles/previ [...] annees-50/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une video de Gameplay: https://youtu.be/2Ca1T3AJPNM --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
voilivoila Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci pour ton retour --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que ce genre de jeu peut encore fonctionner, d'autant plus avec ce genre de personnage en support.
|
voilivoila Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Petit déterrage sur conseil de notre ami ci-dessus --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:38:12 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 16-07-2021 à 11:14:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas allé jusqu'au platine, ayant fait le jeu en mode découverte.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serina Transactions (0) | Ah tiens!
|
warpc Transactions (0) | Au moins mon déterrage aura servi à quelqu'un. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je l'ai fait en début d'année, j'ai bien aimé, l'univers est bien retranscrit.
warpc Transactions (0) | Début 2020 ou 2021?
Message édité par warpc le 16-07-2021 à 12:09:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | C'était bien la peine de créer le topic 2 ans + tôt Tu peux aussi faire un tour sur le topic des jeux narratifs si ce n'est pas encore fait Message édité par warpc le 16-07-2021 à 17:13:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avoue avoir attendu une bonne promo sur le Live
warpc Transactions (0) | Vertigo j'en parle + haut, tu as dû rater quelques messages --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |