|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 17-09-2021 à 09:02:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 09:33:47 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay Reveal Trailer: Welcome to Blackreef Par contre le jeu à l'air d'être devenu exclu PS5 et PC Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-06-2020 à 12:35:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:43:24 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dispo le 20 Mai 2021.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/35058 [...] e-mai-2021
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'adore le style de leurs BA. Message édité par Kors'R le 26-02-2021 à 09:03:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 9681049607
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZwvS9j8zgII
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pu y jouer.... ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2021 à 20:46:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un coup de bol.. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ou c'est moi qui m'exprime mal |
muet dhiver Transactions (5) | En fait c'est le "même si" qui m'avait un peu perdu, mais maintenant je comprends mieux |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/games/deathloop/
sinjabss_70 Transactions (22) | J’ai récupéré le jeu depuis hier, je n’y ai joué que 6 heures et j’adore ce jeu. L’ambiance de folie qui me rappelle ce que j’avais ressenti pour bioshock, un univers accrocheur et un gameplay plus qu’efficace. Une belle surprise. --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La FNAC qui décide soudainement de m'envoyer mes colis par colissimo plutôt que chronopost = 1 jour de délai assuré livraison prévue le 15. Je le veuuuuuuuuuuux --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Oups, votre colis a pris un mauvais embranchement..." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aller |
Maximation56 Transactions (0) |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le RT sur PS5 est pas mal du tout qui plus est... |
Maximation56 Transactions (0) | Après c'est pas le même prix non plus sur PS5. |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai lu justement que sur PS5 c’était pas top graphiquement. A voir…
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après sur le topic console, bah on te conseillera la version console --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude Transactions (17) | Je suis pas sûr que ce soir un FPS nerveux. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous avez un topic PC pour les spec PC. https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0836_1.htm --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'y gouterait que dans un an, mais les Dishonored passaient très bien à la manette --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'hésite encore --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |