|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:25:11 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tant que tu évites le pity à 200 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Maj en cours très légère
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Dernière MaJ
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 2 petites questions :
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux t'appuyer sur https://slaimuda.github.io/ectl/#/main/bb
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci spacewolf, j'avais lu ta réponse puis oublié de répondre.
|
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ demain
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Pour le moment je n'ai grillé aucun blue print "générique" de peur de faire n'importe quoi.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Série 1 et 2 inutile comme tu peux utiliser ton gold.
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 22:31:26 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci spacewolf, sur ce, je vais cramer un peu de ressources. |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
chatcag Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | jolie gap ^^
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | UVH / Anchorage / Agir sont des Priority Ship, leur perf dépendent grandement de leur level de développement. S'il n'est pas élevé, mieux vaut les remplacer. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chatcag Transactions (0) | Pour le boss de guilde : Shimakaze + Yuudachi Retrofit + Noshiro pour le boost sur les torpilles, à l'arrière : NJ + Musashi + Shinano.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
|
geitz Transactions (0) | Pour les boss, j'y vais en full BB en back : FdG, NJ, Vanguard, faudrait que je switch FdG pour Musashi quand même.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Une petite full jap (je suis sentimental... je sais que c'est pas optimal mais si ça tape encore assez fort tout de même) pour moi: Nagato, Shinano, Hakuryuu (dev 30), Azuma (FS 5), Kitakaze (FS 5), Noshiro
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Alors les matelots comment se passe l'obtention de vos 6 collabs ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai bien pécho les 6 pour ma part.
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Après un an de jeu je me note quelques stats, que je pourrai comparer dans un an de plus si je suis encore sur le jeu.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bien complet les stats pour 1 année ^^ Message édité par spacewolf1 le 08-12-2022 à 11:18:51 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Le mini event de Marblehead, c'est la première fois que je vois un évent revenir !
|
geitz Transactions (0) | Allez pour finir l'année, le dernier event :
Message édité par geitz le 16-12-2022 à 14:48:43 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Le skin de Yorktown 2 méritait bien le L2D je trouve... |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça sera le cas, toutes les UR en ont une de base ^^
spacewolf1 Transactions (0) | 60 tirages pour chopper Yorktown II, 2x Northampton II et Hammann II --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Yorktown 2 très vite chopée mais il me reste les deux autres.
|
geitz Transactions (0) | Voila, après 500 cubes sur 2 bannières, j'ai enfin Belorussia \o/
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Qu'est-ce qui t'empechait de faire ce chap 14 ? La non motivation ou c'est que le chapitre est trop hard?
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Des nouvelles côté shipyard :
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ca va y aller pour FDG !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | L'auto battle + cost limit en hard et EX pour l'event c'est bien cool. |
spacewolf1 Transactions (0) | J'avais même pas vu l'auto repeat pour ma part XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | J'avais vu l'auto (finalement, c'était une plaie cet event pour ça), mais j'ai fait une flotte 1/1 par habitude ^^'
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Theseus, vous pensez qu'elle vaut le coup ? Si elle est perseus tiers ça m'ennuie de passer à côté.
|
Publicité | Posté le |