|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:43:29 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Jeanne d'Arc a un skill qui aide pas mal pour tanker, mais elle a pas vraiment les stats pour être un tank secondaire je trouve. Helena tank mieux quand j'utilisais les deux les boss 15 en Op Siren, même si l'actuel il y a moins besoin de tank.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
chatcag Transactions (0) | Merci pour la vidéo.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour hier
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ, SSSS collab
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Bonjour à tous |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, elles sont principalement là pour limit break les autres ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Avec les cristaux bleus de l'événement actuel j'aimerais prendre le perso à 8k cristaux (Chise Asuka).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Si tu as arrive à terminer le t2, il te suffit de le faire encore 4 fois (80 cristaux à chaque fois). Dès que le boss apparaît, tu le fais, pas besoin de nettoyer complètement la carte à chaque fois ^^. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci ! Chise en poche.
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2021 à 21:04:18 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | La deuxième sert à mettre l'étoile / limit break en effet ^^
spacewolf1 Transactions (0) | Hop hop hop, la maj avant les fêtes Message édité par spacewolf1 le 16-12-2021 à 11:29:57 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | C'est pas la dernière, il y a un stream prévu au JP ce week end qui devrait annoncer le dernier évent de l'année --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | J'approche du dev 30 pour FDG moi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Le stream était ajd'hui :
spacewolf1 Transactions (0) | Et la prochaine UR sera une... allemande --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Entre les 2 UR et Graf, Bismarck devient un peu useless dans une flotte IR (enfin, si l'on met de côté l'aspect fuel)
geitz Transactions (0) | Pour une flotte CV, Perseval Graf Bismark serait surement le mieux encore. Mais en BB, 2 UR + Odin devrait être mieux en effet. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | En mono faction j'ai en effet l'impression que la seule encore vraiment viable c'est la jap.
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ de demain... le calme avant la tempête --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Tiens c'est à nouveau en maj chez moi...
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ceci explique les 5 cubes qu'on a reçu --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est l'heure de la MaJ event (--> 12/01)
Message édité par spacewolf1 le 01-01-2022 à 20:45:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | oh put*** la fin d'année en fanfare : 10 premiers build, paf, une Ulrich --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire pour la partie où on peut choper notamment le malin (oui c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu |
spacewolf1 Transactions (0) | En sélectionnant et faisant un souhait tu as gagné un "origami crane".
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ok rien de sorcier donc merci |
spacewolf1 Transactions (0) | Juste faire compliqué quand on peut faire simple ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Tiens après tout ce temps, me manquait encore Victorious, au moins ça sera fait --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'avais pas mal stack les cubes j'ai eu une Ulrich et une Prinze adalbert.
|
spacewolf1 Transactions (0) | La plus importante c'était Ulrich ^^
spacewolf1 Transactions (0) | Au passage, celle du magasin tu peux (avec de la chance) la dropper en B3 et D3 Message édité par spacewolf1 le 01-01-2022 à 20:47:01 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Yep, j'ai farmé un peu le B3 mais peau d'zob pour le moment.
|
geitz Transactions (0) | Les taux de drops sont les même en B3 et D3 je crois, mais c'est super bas, moins de 1% donc faut pas trop compter dessus. Generalement sur l'event on farm plus les drops de plan de stuff gold (dans celui là, le D3 est pas mal pour ça si on peut le faire)
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Hello les matelots, l'évent approche de la fin, du coup je dépense mes sous à la boutique associée.
|
spacewolf1 Transactions (0) | En priorité les Special General Blueprint à 1000 pièce (puis les General Blueprint à 500 pièce). C'est ce qui est utilisé pour upgrader les Priority Ship.
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ça marche merci |
geitz Transactions (0) | Ulrich en 170, ça pique
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ du jour
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ demain, spécial Dragon Empery Cruise Mission --> 1/2 jusqu'au 31/3 Nouvelles shipgirls --> 9/2
Message édité par spacewolf1 le 26-01-2022 à 17:56:44 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Nouvel an chinois classique, il y a aussi 3 tonnes de skins ^^
Message édité par geitz le 26-01-2022 à 19:30:32 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |