|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 19:23:17 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | de pire en pire |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Leurs 4 offres d'emploi postées mi-février sont toujours à pourvoir : https://colossalorder.fi/?p=2166 Trouver des employés qui acceptent de s'installer à Tampere pour y bosser sur un jeu aussi impopulaire et dont l'avenir est loin d'être garanti, ça doit pas être facile. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le recrutement est compliqué en informatique, je connais pas la Finlande mais ce serait pas surprenant que ce soit pareil. Pas sur que l'etat du jeu change quelque chose. Tu n'es pas responsable de ce qui a été fait avant et tu peux faire que mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lothorien Transactions (0) | Je connais bien Tampere et il se trouve que c'est une ville fort sympathique avec un centre pas immense mais très sympa et une vraie vie nocturne. Il manque un aéroport digne de ce nom. Helsinki est à 2h de train.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lothorien Transactions (0) | La météo fait partie du charme de la ville. J'y ai eu un vivifiant -20° cet hiver La marche sur la lac gelé, c'est quelque chose...
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 22:08:54 |
XaTriX Transactions (1) | Tu peux prendre le train, très bien fichu la bas, et aller au nord, à l'est, ouest ou sud, ça va --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lothorien Transactions (0) | Il y'a pas mal de programmes full English sur la TV Finlandaise. Même pas sous titrés. D'où leur niveau excellent. Bon, pas les news. Mais si tu as un fan de Peppa Pig à la maison, il va faire des progrès de géant en anglais |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore un jeu publié par PDX qui est abandonné (sorti en octobre 2023, comme CS II) : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] d.1629503/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Message édité par BoraBora le 10-04-2024 à 19:25:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Une offre pareille, comment refuser ?
mxpx ----Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ce mail --------------- One play at a time. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1665858/
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca va dans le bon sens amha.
--------------- One play at a time. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | A priori prochain patch dans 2 semaines
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Du coup les fumiers pré-commandeurs ont gagné quoi de plus ? Un 5eme palmiers Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 18-04-2024 à 20:58:06 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il y a un moment où on peut légitimement se demander s'ils le font exprès. Ils ont désactivé le DLC no beachs properties alors qu'il n'est pas encore intégré au jeu de base et ne le sera pas a priori avant 10 jours. Du coup, pour ceux qui avaient utilisé ces assets, soit les possesseurs de l'UE soit les quelques fous qui l'avaient acheté séparément, surprise en lançant leurs saves :
Message édité par BoraBora le 20-04-2024 à 21:17:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
david42fr Transactions (2) | Les devs ont trouvé la solution à tous vos soucis : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-2769893 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La solution va plutôt être ça pour beaucoup de joueurs demain : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Wishlisté par 3 millions de personnes, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas un topic dédié. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | ah oui, je l'attend celui la, il a l'air pas mal du tout ! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Avant-hier, ils annonçaient le prochain patch (avec l'intégration du DLC) pour dans 2 à 3 semaines. Finalement c'est aujourd'hui. https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 1.1670525/
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Moi il me fait envie pour les graphismes et l'immersion mais je pense que j'en ferai le tour très vite. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Ce que je retiens surtout c'est que dans le prochain patch ils revoient tout le système d'économie J'attends aussi (c'est annoncé) la possibilité d'utiliser les mods avec GeForceNow |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 26-04-2024 à 13:38:51 --------------- TU Transport Fever 2 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Quelques nouvelles du prochain gros patch qui était annoncé pour la fin de ce mois :
Publicité | Posté le |