Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 


Alors ? Bilan des premiers jours de jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15741688
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 19:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit patch correctif aujourd'hui.
 
Sinon il y a ca :  
 
https://forumcontent.paradoxplaza.c [...] 0beach.png  


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 19:23:17  profilanswer
 

n°15741731
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:54:26  profilanswer
 

safe a écrit :

Petit patch correctif aujourd'hui.


Correctif ET destructif, d'après plusieurs posts.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15741737
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:08:48  profilanswer
 

de pire en pire  :pt1cable:

n°15742396
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 11:35:31  profilanswer
 

Leurs 4 offres d'emploi postées mi-février sont toujours à pourvoir : https://colossalorder.fi/?p=2166 Trouver des employés qui acceptent de s'installer à Tampere pour y bosser sur un jeu aussi impopulaire et dont l'avenir est loin d'être garanti, ça doit pas être facile.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15742400
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 11:43:35  profilanswer
 

Le recrutement est compliqué en informatique, je connais pas la Finlande mais ce serait pas surprenant que ce soit pareil.

 

Pas sur que l'etat du jeu change quelque chose. Tu n'es pas responsable de ce qui a été fait avant et tu peux faire que mieux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15742448
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 13:50:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le recrutement est compliqué en informatique, je connais pas la Finlande mais ce serait pas surprenant que ce soit pareil.  
 
Pas sur que l'etat du jeu change quelque chose. Tu n'es pas responsable de ce qui a été fait avant et tu peux faire que mieux.


J'imagine qu'il est plus gratifiant de concourir au développement d'un jeu à venir, surtout la suite prometteuse d'un jeu ultra-populaire, qu'à tenter de corriger les conneries faites sur un jeu déjà sorti hué sur tous les réseaux sociaux et qui se traîne lamentablement à la 200ème place des charts Steam par revenu. En outre, à moins d'habiter déjà à Tampere, bosser chez CO implique de déménager, voire de s'expatrier. Non seulement ça limite beaucoup le nombre de candidats mais tu ne ne déménages pas, a fortiori ne t'expatries pas, sans l'assurance que t'auras encore ton job dans un an. Or CO dépend à 100% de CS II qui est un échec commercial donc le risque est quand même énorme.
 
On retrouve le même type de problème qu'avec la sortie anticipée honteuse. Si le jeu avait été lancé en EA, ils auraient eu bien plus de latitude pour rectifier le tir puisqu'ils auraient pu, si nécessaire, péter les savegames. Tandis que là, j'imagine les sueurs froides avec les modifs de code. C'est le même souci que l'opti et le trafic nazes dans CS 1 : ils ne pouvaient plus rien y faire après la sortie sous peine de péter les saves. Les embauches, il y a 3 ans quand ils repris le projet de zéro, ils pouvaient se vanter d'être une boîte autrice d'un best-seller et tout laissait penser que la suite serait un énorme carton. Donc un job pérenne. C'est à ce moment qu'il fallait recruter, pas 3 ans et demi plus tard quand le jeu est au fond du lac.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15742591
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 18:19:48  profilanswer
 

Je connais bien Tampere et il se trouve que c'est une ville fort sympathique avec un centre pas immense mais très sympa et une vraie vie nocturne. Il manque un aéroport digne de ce nom. Helsinki est à 2h de train.
 
C'est pas New York. Mais franchement j'y vivrais sans le moindre problème.

n°15742601
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2024 à 18:39:43  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Je connais bien Tampere  


 [:spartou]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15742671
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 20:35:22  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Je connais bien Tampere et il se trouve que c'est une ville fort sympathique avec un centre pas immense mais très sympa et une vraie vie nocturne. Il manque un aéroport digne de ce nom. Helsinki est à 2h de train.
 
C'est pas New York. Mais franchement j'y vivrais sans le moindre problème.


C'est une chose de dire "j'y vivrais sans problème" et une autre de décider d'aller y vivre. Déjà, je pense qu'il y a très peu de non-Finlandais qui parlent le finnois et les cours du soir tout en bossant, même payés par CO, ça doit pas être super marrant, d'autant que le finnois risque pas trop de t'être utile un jour. Puis ils recherchent des profils seniors, donc ça pose aussi le problème des couples, voire des enfants. Enfin bref... perso je suis pas concerné et même s'il y a beaucoup de villes où je "pourrais" vivre, Tampere n'en est pas une. Rien que la météo, ça fait pas envie.  :o
 

Citation :

Au printemps il pleut en moyenne 7 à 8 jours par mois, pendant les autres saisons il pleut 10 à 11 jours par mois. La pluviométrie est en février de 25 mm, et elle est en juillet-août supérieure à 70 mm.
 
Le mois le plus froid est février avec, en moyenne, une température minimale de −11 °C. Le mois le plus chaud est juillet avec, en moyenne, une température maximale de 21,5 °C6.
 
Le lac Näsijärvi est gelé 140 jours en moyenne, durant la saison froide7.


 
[:cyd125:1]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15742725
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 22:08:54  profilanswer
 

La météo fait partie du charme de la ville. J'y ai eu un vivifiant -20° cet hiver :D  La marche sur la lac gelé, c'est quelque chose...
 
Et puis le Finnois n'est pas un problème : on y parle un anglais excellent.
 
Ne pas manquer les fameux Donuts de Tampere, spécialité locale. Ils sont parfumés d'une façon très particulière.
 
Mais dans l'absolu, le vrai obstacle, c'est que la ville est un peu paumée.
 
Bon je suis désolé pour la digression, le vrai sujet, c'est ce jeu totalement raté qu'est CS2. Les développeurs méritent bien un séjour prolongé dans la pampa Finlandaise pour cette infamie.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 22:08:54  profilanswer
 

n°15742755
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-04-2024 à 22:39:05  profilanswer
 

Tu peux prendre le train, très bien fichu la bas, et aller au nord, à l'est, ouest ou sud, ça va :D  
Prendre le ferry pour Mariehamn, Stockholm ou Talinn :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15742789
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 23:48:32  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Et puis le Finnois n'est pas un problème : on y parle un anglais excellent.


Oui enfin "on" c'est pas tout le monde, c'est pas à la TV, dans la presse etc. Pour quelques semaines, tu peux toujours faire ton amerloque qui part du principe que tout le monde parle anglais et aime ça (ça m'a toujours fait halluciner quand j'étais commerçant, envie de les baffer quand ils rentraient dans la boutique et me parlaient direct en anglais sans même le traditionnel "do you speak english ?" J'avais pris l'habitude de répondre à leur 1ère question : "Yes, I do speak english, thanks for asking" :D ) mais si tu dois rester 2 ou 3 ans, c'est quand même le minimum d'apprendre la langue.  
 

Citation :

Bon je suis désolé pour la digression, le vrai sujet, c'est ce jeu totalement raté qu'est CS2. Les développeurs méritent bien un séjour prolongé dans la pampa Finlandaise pour cette infamie.


 
T'inquiète, c'est moi qui ait lancé la digression et c'est pas vraiment HS puisque l'avenir du jeu va dépendre en grande partie des gens qu'ils cherchent à recruter, vu que les devs actuels nagent dans la mélasse et ne s'en sortiront manifestement pas. Ceci étant dit, annonces postées en février, toujours en ligne, c'est pas gagné.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15742809
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 06:13:52  profilanswer
 

Il y'a pas mal de programmes full English sur la TV Finlandaise. Même pas sous titrés. D'où leur niveau excellent. Bon, pas les news. Mais si tu as un fan de Peppa Pig à la maison, il va faire des progrès de géant en anglais  :o  
 
Je vais aller dans ton sens : Si tu ne parles pas Finnois, tu vas vite être à l'écart des discussions qui sortent du cadre strictement professionnel et tu ne seras jamais invité à prendre un verre avec tes collègues. Et la langue est réputée très difficile d'accès.
 
En réalité, le principal obstacle n'est pas la langue. Mais leur bouffe. Leur boudin de renne n'est pas le pire aspect de leur patrimoine culinaire.  Leurs tartines de riz ou leur étrange propension à mettre du fromage dans leur café, un peu plus.
 
 
 

n°15743823
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 20:59:15  profilanswer
 

Encore un jeu publié par PDX qui est abandonné (sorti en octobre 2023, comme CS II) : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] d.1629503/


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15744693
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 19:24:51  profilanswer
 

Amusant : 9 bizarre things i learned about cities skylines 2 by following this one citizen around for his entire life


Message édité par BoraBora le 10-04-2024 à 19:25:02

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15746337
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 17:50:39  profilanswer
 

Une offre pareille, comment refuser ? :o  
 

Citation :

Hello dear news ping'ers!
 
We are holding some playtests at Paradox around Cities: Skylines, and my collogues over on the User Research team needs new guinea pigs!
 
If you haven't playtested for PDX in the past, you will receive game keys and some potential CS and CSII merch I can find lying around the office for participating!
 
There are some requirements before we place you in the guinea pig cage however;
 
    You will need to live in/be able to travel to the PDX HQ in Stockholm :Sweden:.
 
A session of a playtest will be about 1,5 hours, with sessions scheduled between 23-25th of April 2024 around 10:00-18:00. PDX will not pay for any potential transport or for your stay that you would require to reach our office.
 
    You need to be 18 years or older.
    You will need to sign an NDA.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15746354
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 19:23:00  profilanswer
 

[:fandalpinee]

n°15746355
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 19:23:01  profilanswer
 

[:fandalpinee]

n°15746388
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 20:52:36  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Une offre pareille, comment refuser ? :o  
 

Citation :

Hello dear news ping'ers!
 
We are holding some playtests at Paradox around Cities: Skylines, and my collogues over on the User Research team needs new guinea pigs!
 
If you haven't playtested for PDX in the past, you will receive game keys and some potential CS and CSII merch I can find lying around the office for participating!
 
There are some requirements before we place you in the guinea pig cage however;
 
    You will need to live in/be able to travel to the PDX HQ in Stockholm :Sweden:.
 
A session of a playtest will be about 1,5 hours, with sessions scheduled between 23-25th of April 2024 around 10:00-18:00. PDX will not pay for any potential transport or for your stay that you would require to reach our office.
 
    You need to be 18 years or older.
    You will need to sign an NDA.



Putain l'offre de merde  [:tinostar]  
Tu viens à tes frais, tu te démerdes et tu dis rien. Ou qu'on signe? :D

n°15747435
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 15:38:19  profilanswer
 

Ce mail [:perchut:9]


---------------
One play at a time.
n°15747474
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 17:13:39  profilanswer
 

https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1665858/
 
En gros ils avouent enfin que leur jeu est pas au niveau, ils s'en excusent  
Il rendent le DLC des plages gratuit (et remboursent ceux qui l'ont acheté)
 
Ils vont faire un focus sur les patchs updates et performances updates en 2024
 
Il retardent donc le DLC Port et Ponts pour 2025
 
Console release pour octobre 2024  
 

n°15747487
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 17:34:38  profilanswer
 

j'ai peur que le revirement dans la com soit beaucoup trop tard.

n°15747500
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 18:06:46  profilanswer
 

mxpx a écrit :

j'ai peur que le revirement dans la com soit beaucoup trop tard.


Moi aussi. mais c'est surtout que même si ça fait vraiment plaisir de lire "nous vous devons des excuses", dans les faits rien n'a changé si ce n'est la gratuité du DLC pourri qui a dû se vendre à 37 exemplaires. Les deux seules dates avancées sont :
 
* Peut-être une sortie console en octobre, ça va dépendre.
* Peut-être une sortie de l'éditeur d'assets avant l'été mais ils promettent rien (et si c'est une beta buggée, ils peuvent le garder)
 
Et donc l'expansion encore repoussée, cette fois à 2025, ce qui va faire plaisir à ceux qui ont payé l'UE en 2023. :o Mais ils seront aussi compensés du DLC no-beach houses par 3 asset packs et 3 radios. Bien entendu sans date annoncée, et ce ne sera forcément pas avant que soient sortis tous les DLC prépayés donc pas avant 2025.
 
Quant à l'avancement de l'opti, des bugs à corriger (dont les plus graves), des prochaines versions de PDXMods et de l'éditeur de maps, bref du jeu de base, pas de nouvelle, pas d'annonce.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15747520
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 19:00:32  profilanswer
 

Ca va dans le bon sens amha.
Après oui, va falloir mettre des dates là-dessus.


---------------
One play at a time.
n°15747536
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 19:50:31  profilanswer
 

A priori prochain patch dans 2 semaines
 

Citation :

If you did not purchase the Asset Pack while it was available, then you will receive the content in the next patch in about two weeks.

n°15747565
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 20:39:05  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

A priori prochain patch dans 2 semaines
 

Citation :

If you did not purchase the Asset Pack while it was available, then you will receive the content in the next patch in about two weeks.



Ah effectivement. Mais ils ne donnent aucune indication du contenu donc faut espérer que ce ne sera pas que l'intégration du DLC naze.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15747573
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 20:43:42  profilanswer
 

Du coup les fumiers pré-commandeurs ont gagné quoi de plus ? Un 5eme palmiers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Usernet le 18-04-2024 à 20:58:06
n°15747660
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 23:46:22  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Du coup les fumiers pré-commandeurs ont gagné quoi de plus ? Un 5eme palmiers  :o


Remercions Dieu pour les petits bonheurs de la vie. [:shimay:1]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15748250
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 21:15:42  profilanswer
 

Il y a un moment où on peut légitimement se demander s'ils le font exprès. [:neokill@h] Ils ont désactivé le DLC no beachs properties alors qu'il n'est pas encore intégré au jeu de base et ne le sera pas a priori avant 10 jours. Du coup, pour ceux qui avaient utilisé ces assets, soit les possesseurs de l'UE soit les quelques fous qui l'avaient acheté séparément, surprise en lançant leurs saves :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/270518
 
Sur reddit : "c'est le pack entrepôts Amazon". :D Au moins, on voit que le remplacements d'assets manquants par des placeholders fonctionne.  :o


Message édité par BoraBora le 20-04-2024 à 21:17:22

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15748312
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 01:19:14  profilanswer
 

:lol:

n°15749822
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-04-2024 à 10:11:31  profilanswer
 

Les devs ont trouvé la solution à tous vos soucis : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-2769893


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15749845
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 10:41:04  profilanswer
 

La solution va plutôt être ça pour beaucoup de joueurs demain : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Wishlisté par 3 millions de personnes, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas un topic dédié.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15749855
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 10:54:29  profilanswer
 

ah oui, je l'attend celui la, il a l'air pas mal du tout !

n°15749861
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 11:01:48  profilanswer
 

Avant-hier, ils annonçaient le prochain patch (avec l'intégration du DLC) pour dans 2 à 3 semaines. Finalement c'est aujourd'hui.  :pt1cable: https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 1.1670525/
 
En ce qui me concerne, je suis pas prêt de le réinstaller :
 

Citation :

As modding is an important part of any Colossal Order game, one of our top priorities right now is to resolve the remaining issues with the asset import pipeline, so you can start to import and share your custom assets on Paradox Mods. This is proving more difficult than we hoped, so we don’t have an exact timeline at this time at this point, but it will likely take several more months.


 
Prochain patch annoncé pour dans 1 mois (pour ce que valent leurs annonces).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15749881
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 11:18:14  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

La solution va plutôt être ça pour beaucoup de joueurs demain : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Wishlisté par 3 millions de personnes, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas un topic dédié.


Je suis vraiment pas hypé par le médiéval, du coup je suis pas plus intéressé que ça.

n°15749921
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 11:57:08  profilanswer
 

Moi il me fait envie pour les graphismes et l'immersion mais je pense que j'en ferai le tour très vite.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15749944
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 13:04:53  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Avant-hier, ils annonçaient le prochain patch (avec l'intégration du DLC) pour dans 2 à 3 semaines. Finalement c'est aujourd'hui. :pt1cable: https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 1.1670525/

 


Prochain patch annoncé pour dans 1 mois (pour ce que valent leurs annonces).

 

Ce que je retiens surtout c'est que dans le prochain patch ils revoient tout le système d'économie
Donc peut être enfin une vraie simulation et pas juste un city painter !

 

J'attends aussi (c'est annoncé) la possibilité d'utiliser les mods avec GeForceNow
Ils travaillent avec l'équipe de Nvidia pour que ça soit possible, sans ça je joue toujours en vanilla donc

n°15750166
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 20:23:37  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

La solution va plutôt être ça pour beaucoup de joueurs demain : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Wishlisté par 3 millions de personnes, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas un topic dédié.


 
Mouais, je préfère farthest frontier qui est très réussit aussi.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15750171
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 20:32:54  profilanswer
 

safe a écrit :


 
Mouais, je préfère farthest frontier qui est très réussit aussi.


Je l'ai aussi en wishlist mais je vais sans doute attendre la 1.0 pour l'un comme pour l'autre.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15750473
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 13:38:30  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

La solution va plutôt être ça pour beaucoup de joueurs demain : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Wishlisté par 3 millions de personnes, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas un topic dédié.


J'ai ouvert un topic dédié à l'instant https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7996_1.htm au cas ou. ( Manor Lords )


Message édité par Monsieur Locke le 26-04-2024 à 13:38:51

---------------
TU Transport Fever 2
n°15762196
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 23:04:49  profilanswer
 

Quelques nouvelles du prochain gros patch qui était annoncé pour la fin de ce mois :
 
* Finalement, non, c'est pas pour tout de suite, mais promis juré, ce sera avant nos vacances de juillet, entre le 3 et le 19 juin.
 
* Il y aura un "re-work" de l'économie. En fait, un "work" puisqu'à peu près rien n'était implémenté. Mais attention, hein, "this patch will not address everything", n'espérez pas trop quand même sinon après vous allez vous répandre en commentaires toxiques sur les internets.
 
* Les CCP, on avait donné les dates et précisé que puisque ce sont des modders qui les font ça ne ralentirait pas le développement du jeu de base. Mais en fait non, on vient de s'apercevoir qu'il va falloir encore les repousser parce qu'on veut être sûr que l'économie fonctionne dans le jeu avant de sortir des trucs payants. Non parce que bon, vous nous avez bien fait chier avec vos ratings du DLC des maisons de plage sans plage et vous seriez capables de recommencer...
 
* L'éditeur d'assets on fait des gros progrès, on est super contents. On sortira un 2ème patch cet automne et on espère qu'il sera dedans. Mais attention, hein : pas de promesse ! Recommencez pas avec vos attentes déraisonnables.
 
* La version console est a priori toujours programmée pour octobre mais en fait plus la date se rapproche moins on est sûrs de notre coup, donc elle sera peut-être repoussée.

 
 
Eh ben je suis pas près de le réinstaller.  :sarcastic:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR