|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:42:11 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Je joue pas sur Xbox mais sur pc. C'est la version Windows 10. Clairement j'ai essayé plusieurs fois le rendu de la version originale je peux pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par Ill Nino le 10-03-2023 à 15:52:07 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:35:42 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Interview de Mariina Hallikainen : https://www.youtube.com/watch?v=lIfurHrCXmM Le premier CS a été fait en moins de 2 ans avec 9 personnes au début et 13 à la fin. Elle confirme ce qui était écrit ailleurs : avant de commencer à dévoiler CS II, il y aura d'abord un adieu en bonne et due forme à CS1 avec d'ultimes ajouts. Bon... Message édité par BoraBora le 11-03-2023 à 01:46:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 13-03-2023 à 15:31:53 --------------- Steam ID | Strava |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, probablement qu'il faudra (concernant les assets) :
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Voilà. En fait, la vraie question est : pourra-t-on à partir d'un .crp extraire les ressources comme on peut le faire avec modtools actuellement et à partir de là avoir un autre mod (ou le même qui fera tout le boulot) qui changera automatiquement ce qui a besoin d'être changé puis recompilera le .crp au nouveau format. Si oui, n'importe qui avec un chouia d'expertise pourra convertir les assets des centaines de créateurs qui ont disparu dans la nature et ne reviendront pas pour CS II.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-03-2023 à 00:04:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon ben drapal ! J'avais kiffé le premier par contre meme 8 ans après et avec un gros PC il tourne quand meme pas super bien J'espère que celui-ci saura bien tirer profit de la parallélisation et de nos gros GPU pour fournir qqch de fluide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ouais, mais une bonne opti dès le départ serait mieux quand même...
--------------- One play at a time. |
Daphne kernel panicTransactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Maintenant que l'on sait que tout ce qui reste à sortir pour CS est annoncé pour le 22 mars et la suite et fin en mai, on peut commencer à pronostiquer la sortie de CS II. Je mise sur septembre (en espérant juin et en craignant octobre/novembre). A vous de jouer, ceux ou celles qui auront bon auront leur nom dans le FP. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Ca sera fin d'année je pense. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Vous me haïssez, c'est ça ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Attend avant de dire ca, on a pas encore parlé des éventuels report |
TheDadar Transactions (3) | J'espère un septembre aussi, mais je pense un novembre/décembre |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cela dépendra aussi des autres grosses sorties. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Confirmation officielle : CS II ne sera pas multi-joueur. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
caudacien Transactions (0) | Et c'est tant mieux, pour moi ce genre de jeux c'est en solo --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Dommage, on ne pourra pas créer des groupes de builder pour créer/gérer une ville en vanilla.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pas intéressé non plus mais c'était une fonctionnalité régulièrement demandée donc ça va faire beaucoup de déçus. Du fait des mods et des DLCs, ce serait sans doute une purge à implémenter et à maintenir au fil des années.
Message édité par BoraBora le 06-04-2023 à 00:20:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheDadar Transactions (3) | Ah pour ma part je préfère qu'ils se concentrent sur le solo aussi !
|
XaTriX Transactions (1) | Bien évidemment mais s'il y'avait de la ressource supplémentaire pour imaginer un mode MP ça serait génial
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
autocall WallahTransactions (0) | drap |
Publicité | Posté le |