| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 10:31:37 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | il date de quand le dernier patch ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 29 octob' --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Lothorien Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bien sur ! --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Lothorien Transactions (0) | Évidemment et comme ils doivent aussi avoir l'âge du HFRien moyen, on est raccord |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Je viens de retirer le jeu de ma wishlist --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
mxpx ----Transactions (0) | Me rappel qu'a l'époque, fallait une monstre config pour les grosses villes et que c'était la foir au bug.
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai vu que Citystate metropolis avait un ancêtre ^^.
|
mxpx ----Transactions (0) | il avait eut une suite d'ailleurs, le 2. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Y a un bug actuellement avec les piétons mais c'est clairement devenu + jouable qu'avant J'ai rejoué ce WE en attendant Anno et j'ai pris du fun à jouer Mais j'attends quand même avec impatience Citystate Metropolis |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Colossal Order est mis dehors et remplacé par un autre studio de dev pour la suite de Cities Skylines 2 Autre surprise : les vélos arrivent dans 2 jours le 19 novembre https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1873693/ |
mxpx ----Transactions (0) | la vache ^^
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | C'est marqué dans le lien |
mxpx ----Transactions (0) | Iceflake |
iskor Transactions (0) | Bordel, c'est chaud quand même.. En même temps, ils avaient tout après le coup d'éclat du premier, ils ont tout foiré sur le second...
|
stefaninho Transactions (2) | Ils ont fait Surviving the Aftermath dont j'avais deja entendu parler et qui est "mostly positive" sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | bha de toute façon, vu la situation, soit ca remonte, soit ca disparait dans les chiottes d'internet, on verra. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca sent le chômage pour CO quand même. C'est vraiment un foirage historique dans l'histoire du JV Message édité par Timoonn le 17-11-2025 à 15:26:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
iskor Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La sortie du DLC a fait se recroiser les courbes: http://steamdb.info/charts/?compare=255710,949230 Sinon les deux studios, l'ancien et le nouveau, sont situés dans la même ville finlandaise, y'aura peut être du transfert de personnel. Message édité par Timoonn le 17-11-2025 à 15:45:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ou bien un rebranding pour calmer les foules --------------- One play at a time. |
Kayou Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Va plutôt sur le TU Anno pour en causer |
Kayou Transactions (0) | Ouep je sais qu'il existe un TU mais savoir si Anno est un paliatif à Cities |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et l'éditeur d'assets qui arrive en beta avant la fin de l'année. Finalement, je réinstallerai peut-être CS II un jour, qui sait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est triste pour Colossal Order quand même, ça reste eux les créateurs de Cities Skylines. Même s'ils ont foiré le 2. Surtout que Paradox est pas très doué niveau édition depuis quelques années. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 1.1875459/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 10:27:58 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens | [Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit |
| [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide | [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
| Rogue Trader le crpg topic unique | [À Cloturer] |
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV |
| [Topic Unique] Dawn of Man | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) | |