|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon faut bien en créer un tout de même alors je me lance avec ce TU Darktide.
Message édité par scalpatif le 19-11-2022 à 10:13:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 09:22:20 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Gammertag des joueurs:
Message édité par scalpatif le 21-11-2022 à 08:32:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Mon avis sur le jeu: J'ai fait le prologue, bien sympa, on sent qu'ils ont voulu développer le lore W40K meme dès la création du perso, on choisis parmi différents archétypes pour étoffer le lore de son perso, de quelle planete il vient, son enfance, évènements marquants etc...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jimi1664 Transactions (0) | drap
|
stefostef Transactions (0) | Ah enfin un topic ! Merci Si vous débutez, n'hésitez pas à regarder l'excellent guide de Milkandcookies https://www.youtube.com/watch?v=BwuL58xeyv0 Testez vos armes et surtout vos attaques spéciales dans la salle d'entrainement. Le coup spécial de la hache dans les parties génitales plutôt que sur la tête en armure ça vous fait tomber des gros en deux coups. Pour le shot gun vous envoyez une grenade explosive qui ne consomme pas de mun , c'est très utile pour les gros rassemblements ou spéciaux, mais ça vous bloque l'accès à vos grenades régulières jusqu'à que vous ayez tiré. Etc..... Etc.... Autre vidéos très utile celle de ItalianSpartacus On y parle des défis (Vermintide) ici appelés pénitences pour chopper quelques cosmétics
Alors oui c'est une béta et il y a parfois des problèmes de serveurs. Mais si on reste groupé on s'évite les problèmes de ticket. Concernant les perfs je suis surpris j'oscille entre 85 et 110 fps en 3440x1440 avec le RT en low (me demandez pas pourquoi mais sans RT je perds 20 fps) et fsr2 avec ma 6700XT @ 2,7Ghz Mes réglages : Hfov 131 Les réglages suivants c'est plus le CPU Dispersion: 0,50 Gore: tout activé
Amis psychers les premiers niveaux sont pas top, mais après c'est Palpatine rulez ! essayez de choper le bâton Surge Force Staff (Lightning) à partir du level 11 ça stun tous les spéciaux et ça favorise vos alliés pour les finir plus vite. https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2890127609 Bon j'y retourne pour finir de monter mon quatrième perso au level 15 Message édité par stefostef le 20-11-2022 à 17:45:09 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hésitez pas a m'ajouter sur steam pour des parties ensemble...Parait que ca débloque le truc de mon bug de connection a des matchmaking de jouer en groupe.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iparmenioni Transactions (3) | Ils ont un boulevard pour ajouter du contenu, je suis aussi un poil déçu que se soit encore du Nurgle mais dans le futur. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:04:13 |
NightEye Transactions (4) | Vivement le 30 novembre pour essayer sur le Gamepass. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nellkee Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci, je vais tester --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | A priori un patch est prévu aujourd'hui, est ce que cela va corriger le probleme du failed handshake timeout on a pas d'info mais espérons le, et pas mal de crash aussi ca serai bien. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Y a eu l'update, apparament ca corrige plein de bugs notament du matchmaking mais d'après les premiers retours ca ne corrige pas grand chose finalement, ils ont fait des equilibrages des classes alors qu'il y a encore des problemes de matchmaking c'est clairement abusé!
iparmenioni Transactions (3) | Je comprends pas comment le jeu peut être dans cet état après tous ces reports. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pour ce qui est du contenu c'est tout a fait normal, ils n'ont sorti pour l'instant que 4/13 missions donc on a qu'un tiers du contenu qui va etre disponible le 30.
iparmenioni Transactions (3) | Je parle pas du nombre de mission, je parles du nombre de classe et des armes, ça ne bougera pas à la release.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah ils ont prévu une classe supplémentaire donc ca fera 5 classes a la sortie tout comme vermintide.
iparmenioni Transactions (3) | Je sais pas où tu as vu qu'une 5eme classe serait dispo à la sortie. Pour moi c'est 4 et c'est tout, ensuite surement d'autre mais pas sur que se soit gratuit.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je ne suis pas d'accord avec ca mais soit.
Winpoks Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens d'apprendre par hasard que j'utilisais mal le FSR, ya pas besoin de baisser la réso manuellement, d'où les resultats dégueulasses que j'avais, je vais retester correctement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefostef Transactions (0) |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Snif 1.0.8 et j'arrive toujours pas a jouer (erreur 4008 au matchmaking) ...
spirou59 Transactions (2) | Drap, en attendant la sortie sur GP --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Si d'autres comme moi ont le problème d'erreur 4008, j'ai contourné le problème temporairement.
Habu Transactions (0) | Je suis pas mécontent pour l'instant. Bon j'y retourne.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pareil j'aime beaucoup. Un bien meilleur feeling que sur VT2 alors que beaucoup de changements sont vraiment tres subtils dans le gameplay mais du coup meme si j'ai aimé VT2 la j'acceoche bien mieux.
iparmenioni Transactions (3) | Tu joues quoi comme classe pour dire que tu as un meilleurs feeling que VT2?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je joue sharpshooter, j'ai eu aussi un bon feeling avec l'ogryn meme si l'impact est moin marqué que dans VT2, mais je ne trouve pas que ce soit tant un mal que ca. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Habu Transactions (0) | Attention, j'étais aussi mitigé avec le psyker jusqu'à ce que je débloque le baton de force au niveau 4/5 (je ne sais plus exactement). Donc peut être que l'évolution d'une arme peut changer la donne chez vous aussi.
|
stefostef Transactions (0) | Ce sont des récompenses de l'Empereur et c'est random, j'ai chopé plein de curio de Maître grâce à ça. A propose des curios, achetez tous ceux que vous voyez en magasin avec une blessure, ça vous permettra ensuite de récupérer ces blessures quand le kraft sera finalisé pour les ajouter. C'est d'ailleurs dommage que contrairement à Vermintide les curios ne soient pas mutualisés, ça oblige à passer un temps fou pour les collecter. Un +1 Blessure ça vous rajoute une case supplémentaire quand vous tomber. Le Zelote qui n'en a que 3 au départ est beaucoup plus vivable
Et pour les armes ne les vendez pas avant la release complète, vous pourrez récupérer des matériaux pour vous faire des armes au petits oignons. Message édité par stefostef le 28-11-2022 à 19:29:59 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
jimi1664 Transactions (0) | Je suis en train de me faire un pool de bâton pour le psyker |
syksjel Transactions (16) |
|
stefostef Transactions (0) | J'aime beaucoup le palpatine qui stun les élites c'est plus vivable à haut niveau pour les faire tombet vite. J'ai aussi pu trouver un perk sur l'épée psyker qui permet d'arrêter les balles. --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
|
bozoleclown Transactions (0) | il etait pas censé sortir sur le gamepass aujourd'hui ce jeu? je vois rien venir |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ce soir 18 ou 19h.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |