| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 19:17:33 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Issue du forum après le patch, commenatires des joueurs :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 26-03-2024 à 19:37:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | ca fait déjà une belle ville |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est, le DLC a plus de 500 reviews et il est donc passé de Very Negative à Overwhelmingly Negative. 4% de reviews positives, ça doit un record genre top10 Steam des pires jeux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Ouch. |
Maximation56 Transactions (0) | J'avais un peu d'espoir mais je pense que c'est mort. Même avec les mods à mon avis le jeu est trop profondément mal foutu. |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 10:45:40 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | j'ai refait une ville pour voir.
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Ce DLC a été créé par les avocats de CO pour limiter les poursuites des personnes ayant achetées la version ultimate.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | une review pertinente sur steam :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mxpx ----Transactions (0) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En plus les assets c'est même pas eux qui les font il me semble --------------- Manowar#2533 |
Maximation56 Transactions (0) | 10€ pour quelques assets, ils ont vraiment honte de plus rien. |
Message édité par BoraBora le 27-03-2024 à 13:50:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le DLC Beach Houses : la pire note de tout Steam. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca devient gênant là quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Il est dernier sur 71074... Et l'avant dernier il s'agit de l’extension pass donc 71073éme Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 27-03-2024 à 22:42:16 |
Lothorien Transactions (0) | Quelle catastrophe industrielle. On est pas du tout sur le terrain d'un Cyberpunk 2077 qui était loin des attentes day 1 mais qui est parvenu à les atteindre quelques temps après.
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 29-03-2024 à 11:46:33 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Oui autant nous mettre l'éditeur Unity avec un catalogue d'assets |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Après la 2ème partie du dev diary des Beach Houses publiée seulement sur le site de CO où personne ne va et où personne ne peut commenter, la vidéo des Highlights du DLC a été délistée du site officiel et les comms désactivés : https://www.youtube.com/watch?v=aborpkjQiBE&t=302s La panique indique clairement qu'ils n'avaient pas prévu le retour de manivelle en sortant leur patch médiocre et leur DLC pourri. Le doute n'est donc plus permis : ils sont complètement cons. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sérieux, pour un pack d'assets dont il était évident qu'il allait faire hurler, ils ont fait :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2024 à 22:59:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | On peut maintenant acheter le pass séparément pour 50 € (qui est preneur ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ce n'est pas l'auteur du topic pour rien. Un forceur le gars |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Petit patch correctif aujourd'hui.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |