|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 09-11-2021 à 16:02:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 18:38:44 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le matériel
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 15-11-2021 à 13:14:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | TUTO - Utilisation d'un disque dur externe / clé USB
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-11-2021 à 12:08:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) | Je vote pour |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bienvenue à vous
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo Transactions (1) | |
tico Transactions (0) | Bonne idée de topic.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci à vous Concernant l'input lag... il y en a Il y a des solutions pour compenser un poil (Sony DualShock 4, bien sûr, mais aussi la manette Shield Controller étonnamment, et les manette filaires, bien sûr), mais globalement, ça reste dans le bas de panier à cause de l'OS. EDIT : Effectivement, y a des options dans RetroArch pour compenser encore un peu plus, mais de toute façon, y a l'OS et sa couche de drivers qui joue Message édité par DiB91 le 05-11-2021 à 10:35:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 10:33:54 |
StreneSaco Transactions (6) | |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et voilà, première fournée de contenu.
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
NicCo Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | drap |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oops, mon RetroArch Plus a téléchargé une mise à jour à l'instant, et depuis je n'arrive plus à lancer la plupart de mes ROMs... Vous avez le même souci ?
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ac merci, je vais réinstaller l'application EDIT : Done, j'ai finalement installé l'APK officielle plutôt que celle du PlayStore, comme ça j'ai accès au vrai moteur de téléchargement/MAJ des cores. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-11-2021 à 17:58:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
goldorak2600+ Transactions (0) | Message édité par goldorak2600+ le 07-11-2021 à 22:27:16 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | pour étendre le stockage pour mettre les roms, est ce qu'une clé usb de base genre 64Go ça suffit ou il faut vraiment le truc performant en lecture/écriture ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est une bonne question.
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Il y a aussi la possibilité d'accéder aux ROMs sur un partage en réseau (Samba seulement). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement, je vais préparer un petit tuto sur le sujet, mais oui c'est faisable, et ça marche avec un réseau 100/1000 Mbps, donc à minima ~10 Mo/s (soit une clé USB bas de gamme ) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hellboy42 Transactions (1) | drapal |
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) | Drapeau et merci pour ton topic, j'étais justement en train de vouloir m'y mettre pour mon gamin et lui montrer ce que c'est qu'une SNES --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Sony DualSHock 4 mieux que des chaussettes Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2021 à 12:41:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |