| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:29:08 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Excellent |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Si le côté lego permet de faire plein de mod de bâtiment facilement !! |
mxpx ----Transactions (0) | mouais, m'en tape des légo en jv.
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ah mais c'est Iceflakes qui fait ça... Pourquoi pas, en liste wish --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Pour ceux qui jouent vraiment et qui ne cherche pas l’hyper détaillage (avec rendu photo-réaliste), je trouve ça pertinent ! |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 10:07:32 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Les jeux lego sont pas cher en général (surtout en solde)
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | L'intérêt c'est que si Lego injecte du gros pognon chez Iceflake, ca peut péréniser la franchise CS Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2026 à 10:16:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
caudacien Transactions (0) | Curieux du lego, si c'est un truc pas trop prise de tête et pas à gros tarif Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-08-2026 à 14:49:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | La vraie nouveauté en ville moderne viendra avec Citystate Metropolis pour celui qui cherche le réalisme !! Toujours indiqué 2026 sur sa fiche Steam Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-08-2026 à 18:52:05 |
mxpx ----Transactions (0) | j'y crois pas une seconde pour 2026. |
spacewolf1 Transactions (0) | "Normal" qu'il n'y a rien en city builder moderne. Le genre s'est suicidé comme les RTS et 4X: toujours plus riche et complexe.
Groomy OisifTransactions (2) | C'est sympa ces marchés de niches à plus de 12 millions d’exemplaires (vente du seul Cities: Skylines, qui était un jeu à petit budget). Avec un gars qui parle de Citystate Metropolis juste au dessus, développé en solo (j'y crois pas non plus mais je vois pas d'où tu sors que c'est trop compliqué/trop cher). Dés qu'il y a un city builder à la Sim City qui apparait il y a toujours une hype. Transport Fever 3 risque de se vendre par millions alors que c'est une petite équipe aussi. Message édité par Groomy le 26-08-2026 à 23:12:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | +1. Ca n'a rien d'un marché de niche et la clientèle se renouvelle constamment (estimation moyenne pour CS1 à ce jour : 15 millions de possesseurs du jeu. Je vois aussi 979 nouvelles reviews pour CS1 en août, ça donne une idée du nombre d'exemplaires qu'ils doivent vendre encore chaque mois, sans parler des ventes console. Toujours plus complexe ? Sim City 4 était 10 fois plus complexe que CSII que tout le monde, même ses fans, reconnaît être un city painter. Donc non, il n'y a rien de "normal" dans le fait que depuis CS1 en 2015 ne soient apparus que 2 city builders modernes un peu ambitieux : Workers & Resources: Soviet Republic et CSII, l'un effectivement très complexe et plutôt austère, l'autre foireux pour toutes les raisons que l'on sait ici.
spacewolf1 Transactions (0) | alors qu'il est seul, disponible sur PC / Xbox / PS / Switch et en vente depuis plus de 10 ans... arrêtez vos œillères C'EST un marché de niche
Message édité par BoraBora le 27-08-2026 à 09:42:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Un posteur sur le forum CSII officiel demande où est le forum CSLego :
Message édité par BoraBora le 27-08-2026 à 13:55:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |