|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 23:04:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XaTriX Transactions (1) | Reviens passer quelques mois sur OpenTTD --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jungledede Transactions (0) | c'est dommage qu'ils loupent les vacances à sortir les patch après septembre ... mais bon équipe réduite et montagne de taf... je connais trop bien. si tu l'as pas encore installé , attends l'hiver prochain, avec de la chance le dlc sera là et on aura enfin les quais et 2/3 autres trucs qui manquent cruellement. Pour l'été , tu as Factorio / Satisfactory , TransportFever 2, ça occupe beaucoup aussi --------------- Monde de merde | Restez curieux |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | ancien petit joueur de CS 1, je comptais m'y remettre et aller vers le CSII, mais que vois-je ? cette nouvelle version ne semble pas rafler tous les suffrages.. et même le topic semble mort... |
stefaninho Transactions (2) | Oui pas la peine de l'acheter pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | Je vais relancer le 1 et ma jolie ville de San Maximo alors ! |
mxpx ----Transactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Ok, j'avais lu en diagonal, et je trouvais pas de date ^^
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 15:47:13 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore un jeu PDX à la benne. La justification fait tellement penser à CS II...
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Clairement ils ont pas envie de prendre une shitstorm comme pour cs2. Et à mon avis ils ont du revoir leurs objectifs concernant cs2. --------------- Manowar#2533 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Usernet Since 2004Transactions (1) | CS1 était une exception. La machine à miracle n'existe pas. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | En tout cas, j'irais pas acheter des actions PDX. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lothorien Transactions (0) | Au moins ils reconnaissent un problème de management. Avoir deux foirages d'une telle ampleur coup sur coup, c'est quand même pas commun. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Maximation56 Transactions (0) | C'est vraiment triste mais pas étonnant |
mxpx ----Transactions (0) | C'est aujourd'hui le patch sur l'économie ? |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Censément mais ce ne sera visiblement pas pour aujourd'hui. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
mxpx ----Transactions (0) | Patch le 24 finalement. |
jungledede Transactions (0) | Premier test avec les décal type de Sully. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ignorais que c'est PDX qui détient la propriété intellectuelle de la franchise CS. Ca veut dire qu'ils pourraient faire faire un CS3 par un autre studio que CO (oui, je rêve ). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le patch qui peut décider certains à se remettre au jeu (pas moi, malheureusement) : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 1.1687527/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Annulé. Message cité 1 fois Message édité par safe le 24-06-2024 à 12:59:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | Bon. C'est marrant.
|
XaTriX Transactions (1) | Ca y est le jeu est sorti ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lothorien Transactions (0) | Ça semble aller dans le bon sens. |
Maximation56 Transactions (0) | Alors ca donne quoi ce patch ? |
mxpx ----Transactions (0) | C'est mieux. Mais niveau perf, c'est toujours la merde passé les 100 a 150k habitants ^^. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un petit retour sur le nouveau gros patch, y'a beaucoup de mieux et un peu de moins bien : - Tout fonctionne correctement ( tri postal, transport habitants ou frêt, entreprises et production, education ré-équilibré, ... ) Au rayon du moins bien : - Le coût des tuiles supplémentaires est un obstacle MAJEUR a l'atteinte du premier palier d'équilibrage du budget. Il est impossible de faire du 30k habitants avec seulement 9 tuiles ( sans argent illimité et en activant les succès ). Les 9 premières cases sont "gratuites" mais après, la première case acheté vous coûte +200-350 k € par mois .... autant dire banqueroute sous 1 semaine ... . La parade est d'installer le mode appelé 529 tiles et d'aller dans les options pour ramener les coûts d'entretien des tuiles entre 10 et 25% de sa valeur et la ca passe ( avec quelques difficultés tout de même ). Le problème de l'entretien des tuiles n'en est plus un a partir de 30k habitants, ce sont les 7 ou 8 premières tuiles achetées qui font mal, après c'est noyé dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-07-2024 à 13:57:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | Pour gagner de l'argent : éducation. |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Stair and pass asset pack, les assets sont dispo au même endroit ou on peut sélectionner le chemin piéton. Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-07-2024 à 18:36:14 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |