| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sortie : 24 octobre 2023
Message édité par BoraBora le 27-05-2025 à 19:06:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 16:29:18 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je vois que je suis pas le seul à être au taquet. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Maximation56 Transactions (0) | Grosse hype |
iskor Transactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Dommage que t'étais pas cheminot |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-03-2023 à 17:40:58 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:40:39 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Drap ! --------------- One play at a time. |
opteron144 Transactions (2) | Drap Message édité par opteron144 le 06-03-2023 à 18:03:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah si ils prennent leur temps c'est mieux, perso ça ne me dérange pas du tout d'attendre 1,5 ans si à la fin on a un truc de dingue |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ils sortent un Sims ? Ils vont nous faire poireauter jusqu'au bout pour CS2 les bougres Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-03-2023 à 18:19:27 --------------- One play at a time. |
opteron144 Transactions (2) |
Ea en |
perchut Deal with it !Transactions (0) | EA, qu'ils meurent dans d'atroces souffrances vu ce qu'ils ont fait de Sim City ! --------------- One play at a time. |
Message édité par opteron144 le 06-03-2023 à 18:29:26 |
iskor Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=noM [...] nteractive
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, ça sort en 2023. Mais quand ? --------------- One play at a time. |
opteron144 Transactions (2) | Par contre aucune info Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-03-2023 à 18:35:43 |
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Aucune attente déçue puisqu'aucune info. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
C'était pas du gameplay hein |
Loader Transactions (0) | Un petit drapeau pour moi aussi. J'y joue pas souvent mais comme mxpx j'adore ce genre de jeux. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | drap --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mxpx ----Transactions (0) | Par contre il parle d'histoire. Ca serait marrant de pouvoir faire une ville et de la voir évoluer a travers les siècles. Comme un transport tycoon, ou tu débloque des véhicules de plus en plus puissant avec les années. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Wow direct dans le game pass? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fricofou Transactions (2) |
Tu as déjà essayé ? Car perso pour y jouer sur PC, j'ai essayé sur Xbox one serie X est c'est franchement pas top. Et la en plus ça parle de sortir sur Serie S donc en gros un Ryzen 3700X , 10go de ram partagé CPU/GPU et l'équivalent d'une GTX 1660 Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-03-2023 à 19:08:35 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca c'est ma plus grosse peur : que les versions consoles tirent la version PC vers le bas. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |