| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 19:24:39 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon, après avoir reparamétrer une limite de fréquence à 30Hz pour City Skylines 2 dans les paramètres Nvidia, et après avoir nettoyé les MODS qui ne sont plus compatible avec la dernière version, j'ai retrouvé beaucoup de plaisir a rejouer a CS2. J'y ai joué 4h sans voir le temps passer. Les nouveautés du DLC : Beaucoup de choses réglées et corrigées : Message cité 1 fois Message édité par safe le 30-10-2025 à 19:44:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Farthest Frontier, je viens de me lancer dedans, c'est un des meilleurs city builder a l'instant T. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Y'a des pistes cyclables? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ----Transactions (0) | oui pour les brouettes |
mxpx ----Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 17:16:55 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | |
glabouni Transactions (1) | |
mxpx ----Transactions (0) | des que la ville grossie, tu vois que la simu ne fonctionne pas.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ca manque de photos ici. Voici ma derniere ville avec CS2 et le pack bridges & Harbour :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-11-2025 à 22:30:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Elles s'affichent pas, tes photos. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kayou Transactions (0) | Faut aller sur le site www.safe-photo.fr et accepter le risque (pas de https) et après on voit les images |
Lothorien Transactions (0) | Je vois les photos dans l'application HFR sur iPhone sans manipulation.
|
C'est une auto certification donc la page d'acceuil est HTTPS mais pas les autres pages du site .... Message édité par safe le 04-11-2025 à 08:10:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Les passerelles WTF pour compenser le pathfinding pété. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-11-2025 à 14:08:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ca marche nickel, plus personne n'utilise les passages piétons et la circulation est fluide et aucun problème pour placer ces passerelles avec ascenseur : un must have. Message cité 1 fois Message édité par safe le 04-11-2025 à 19:16:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | arrêtez, ou je vais relancer une partie ! |
mxpx ----Transactions (0) | nope ^^ |
mxpx ----Transactions (0) | Oui |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | C'est tout vide tout neuf : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9168_1.htm --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'ai essayé de rejouer sur les nouvelles maps qu'amène le DLC et que je trouve plutôt pas mal.
--------------- Steam ID | Strava |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Free to play tout le WE pour info |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est le game-breaking bug des piétons en mode normal introduit dans le dernier patch a été admis par CO :
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Roger01 Transactions (1) | Oui je trollais un peu (est-ce vraiment du troll?). Je rage un peu d'avoir acheté ce jeu qui n'arrive pas à la hauteur de la sortie du 1 (sauf bien sur les améliorations j'entends). Après bon y'a pire, j'ai acheté the Guilds 3 en EA par exemple.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |