| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:09:49 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, c'est dommage que ca parle pas de perf.
|
mxpx ----Transactions (0) | Et encore, on peut même t'interdire le vélo si vraiment t'insiste |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:58:00 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | L'éditeur d'assets, ou du moins d'immeubles et de props, arrive en beta aujourd'hui. Ca réveille mon intérêt même si une réinstallation sera aussi conditionnée à l'amélioration du jeu, ce qui pour l'instant n'est pas gagné. Le 1er trimestre 2026 va être intéressant...
Message édité par BoraBora le 04-12-2025 à 10:30:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai réinstallé le jeu et ouvert une veille save avec ville de 160K personnes.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | IceFlake se présente : https://www.youtube.com/watch?v=ap1ZGcSo2R8 Au milieu du bullshit habituel (chère communauté, on est à l'écoute, toussa....), la bonne nouvelle est qu'ils sont maintenant 39 et disent continuer à embaucher. Il y a donc une vraie volonté de bosser sur le jeu et de l'amener là où CO ne pouvait pas aller. Après, est-ce qu'ils réussiront, à chacun de consulter sa boule de cristal. M'enfin je réinstallerai sans doute le jeu si leurs premiers patches valent le coup. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | une idée de la date du 1er patch ? |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Non, encore aucune date pour l'instant. Ils sont encore en train d'étendre leurs locaux (un autre bon signe) et j'imagine qu'ils vont fermer au moins 1 semaine, peut-être 2, pour les vacances de Noël puisque c'est une pratique assez générale en Finlande. M'enfin y'a un peu d'espoir d'en avoir un en janvier.
kamikaz21 True storyTransactions (0) | 1er Dev Diary de Iceflake
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Avec ce petit espoir d'avoir une raison de réinstaller le jeu l'année prochaine, j'ai voulu me mettre à jour sur les mods existants et spécialement l'équivalent de 81 tiles d'algernon, puisque l'une des raisons d'espérer un CS2 à l'époque était de plus grandes maps. Bah non seulement c'est pas gagné mais c'est même presque perdu d'avance. Le mod d'algernon s'appelle Larger maps et 2 ans après la sortie du jeu il en est au même point et n'a quasiment aucun espoir de le sortir un jour, à moins d'une modification très improbable du code du jeu par IceFlake (il l'avait déjà demandé à CO qui ne l'a pas fait, donc bon...).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |