Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°16118050
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 16:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:parisbreizh]

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 16:20:06  profilanswer

n°16118091
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 16:48:31  profilanswer

En restant dans le city builder, le dernier "sim city" il est comment ?  

J'avais tester a la sortie, mais c'était pas foufou.

n°16118099
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 17:02:54  profilanswer

mxpx a écrit :

En restant dans le city builder, le dernier "sim city" il est comment ?  

J'avais tester a la sortie, mais c'était pas foufou.

Je n'avais plus le temps de jouer à l'époque, je l'ai à peine vu passer avant qu'il se fasse défoncer par tout le monde à cause des serveurs et de la taille des maps.  :o  

Je viens de mater quelques minutes de la vidéo de CPP sur LEGO Skylines et il dit que c'est un vrai city builder, et même le city builder complexe et bien foutu qu'aurait dû être CSII.  [:neokill@h] Donc si quelqu'un veut créer un topic, qu'il n'hésite pas.  :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16118183
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 18:46:42  profilanswer

jungledede a écrit :

Quand tu aura finis de râler tu te rendras compte que bien souvent les jeux Lego sont bien noté

C'est ce qui peut arriver de mieux a la franchise CS

Fait ton deuils de CS, arête de vomir partout et va faire tes courses a 10h le samedi matin en bon vieux qui fait chier.

Nan mais sérieux là  

Fait un topic juste pour toi en fait

Ça ne va pas bien non ? Prends un lexomil au pire.

BoraBora a écrit :

Bon, puisque la modération semble ne pas avoir de problèmes avec des attaques persos WTF et autres insultes, je vais te répondre, ce serait malpoli de  t'ignorer surtout que tu sembles faire une fixette sur moi. Alors pour les courses, j'ai presque toujours bossé le samedi donc je sais pas trop de quoi tu parles. Il y a donc tellement de vieux qui font chier le samedi matin dans ton Carrouf ou c'est juste parce que t'es un rageux qui a besoin de compenser sa vie de merde en trouvant des boucs émissaires ? Dans tous les cas, ce truc très tendance de taper sur les vieux est quand même assez hilarant puisqu'un jour pas très lointain vu la moyenne d'âge sur ce forum, ce seront les rageux qui se feront démonter à leur tour. :lol:

Sinon, pour le topic, c'est simple, c'est écrit dans le titre : tu le reprends, c'est cadeau. Mais faudrait que tu te sortes les doigts du cul et au vu de ton profil c'est pas le genre de la maison. Pour le reste et de manière générale, c'est encore plus simple : je t'emmerde.  [:spamafoote]

La modération ne lis pas TOUS les sujets, je viens d'avoir l'alerte.

n°16118194
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 19:08:37  profilanswer

Oui enfin on sait que Bora est masochiste il chie sur le jeu depuis des années mais est encore ici

Citation :

Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 03-09-2026 à 19:09:25
n°16118211
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2026 à 19:42:10  profilanswer

Il y a presque seulement lui qui poste dans le topic. S'il y a des gens qui jouent au jeu ils sont pas là.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16118215
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 19:50:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui enfin on sait que Bora est masochiste il chie sur le jeu depuis des années mais est encore ici

Citation :

C'est possible de le dire sans faire de l'âgisme.

n°16118260
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 21:38:15  profilanswer

Meganne a écrit :

La modération ne lis pas TOUS les sujets, je viens d'avoir l'alerte.

Il y en avait deux hier soir (quelqu'un avait déjà alerté avant moi), j'ai attendu 24h après les alertes, ça me semblait raisonnable avant de lui répondre sur le même ton. [:spamafoote]

Message édité par BoraBora le 03-09-2026 à 22:31:51

---------------
n°16118276
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 22:10:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Ca fait bien 2 ans que je ne up plus ce topic. Après, oui, si quelqu'un poste, et c'est très rare, alors je poste aussi. Tant qu'il n'y aura pas d'équivalent à CSII je continuerai de suivre l'évolution chaotique de ce jeu avec encore un tout petit espoir retrouvé grâce à IF qu'il devienne bon un jour.

Quant à ton proverbe, bah je cherche pas à dégoûter les gens d'écouter du metal ou de manger des épinards, même si je déteste ça, les épinards comme le metal (et encore plus manger des épinards en écoutant du metal :o ) mais par contre les city builders j'aime ça et j'ai payé CSII le même prix que tout le monde, un jeu qui aux dernières nouvelles est toujours en développement 3 ans après sa sortie en 1.0. Il y a encore un gros patch annoncé pour fin septembre et de nombreux autres encore après (cf la dernière annonce d'IF aujourd'hui même). Donc, ouais je continuerai de critiquer et d'espérer.  

Puis comme dit Groomy, ceux qui aiment le jeu on se demande où ils sont. Sur le topic CS1, un jeu que j'ai adoré, je postais tout le temps des aides sur les mods, des nouvelles, des tuyaux, des screenshots inspirants (pas de moi mais de detailers inspirés et patients). Si t'as des trucs utiles à dire sur CSII, dis-les au lieu de me traiter de maso. On n'est pas chez les bisounours, tout le monde a le droit de critiquer un GPU, une BD, un jeu ou n'importe quoi. Personne pour poster les patch notes depuis des éons, tous les joueurs sur ce topic s'en foutent, apparemment. Je rappelle même encore une fois que s'il y a un fan de CSIi qui veut animer la FP, je lui file les clés du topic tout de suite, hein, mais visiblement là y'a plus personne. :sarcastic:  

Il y a deux sortes de posteurs sur les forums : ceux qui parlent du sujet, en bien ou en mal, et ceux qui préfèrent attaquer les autres posteurs. Ce sont ces derniers qui rendent les topics toxiques, quand ce n'est pas un sous-forum entier sur Steam.

Message édité par BoraBora le 03-09-2026 à 22:32:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader et Dark Heresy les crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)