Kayou a écrit :
Oui enfin on sait que Bora est masochiste il chie sur le jeu depuis des années mais est encore ici
Citation :
Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres
|
|
Ca fait bien 2 ans que je ne up plus ce topic. Après, oui, si quelqu'un poste, et c'est très rare, alors je poste aussi. Tant qu'il n'y aura pas d'équivalent à CSII je continuerai de suivre l'évolution chaotique de ce jeu avec encore un tout petit espoir retrouvé grâce à IF qu'il devienne bon un jour.
Quant à ton proverbe, bah je cherche pas à dégoûter les gens d'écouter du metal ou de manger des épinards, même si je déteste ça, les épinards comme le metal (et encore plus manger des épinards en écoutant du metal
) mais par contre les city builders j'aime ça et j'ai payé CSII le même prix que tout le monde, un jeu qui aux dernières nouvelles est toujours en développement 3 ans après sa sortie en 1.0. Il y a encore un gros patch annoncé pour fin septembre et de nombreux autres encore après (cf la dernière annonce d'IF aujourd'hui même). Donc, ouais je continuerai de critiquer et d'espérer.
Puis comme dit Groomy, ceux qui aiment le jeu on se demande où ils sont. Sur le topic CS1, un jeu que j'ai adoré, je postais tout le temps des aides sur les mods, des nouvelles, des tuyaux, des screenshots inspirants (pas de moi mais de detailers inspirés et patients). Si t'as des trucs utiles à dire sur CSII, dis-les au lieu de me traiter de maso. On n'est pas chez les bisounours, tout le monde a le droit de critiquer un GPU, une BD, un jeu ou n'importe quoi. Personne pour poster les patch notes depuis des éons, tous les joueurs sur ce topic s'en foutent, apparemment. Je rappelle même encore une fois que s'il y a un fan de CSIi qui veut animer la FP, je lui file les clés du topic tout de suite, hein, mais visiblement là y'a plus personne.
Il y a deux sortes de posteurs sur les forums : ceux qui parlent du sujet, en bien ou en mal, et ceux qui préfèrent attaquer les autres posteurs. Ce sont ces derniers qui rendent les topics toxiques, quand ce n'est pas un sous-forum entier sur Steam.
Message édité par BoraBora le 03-09-2026 à 22:32:46
---------------
Qui peut le moins peut le moins.