Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14223209
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Himura a écrit :

Chacun joue comme il veut  [:cosmoschtroumpf]

Le jeu te permet d'insulter les gens et de hurler dans ton micro, c'est pas pour autant que c'est pas un comportement de merde.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 11:48:19  profilanswer

n°14223211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:49:44  answer

Himura a écrit :

Y a une différence entre sauté à 0 et attendre un peu...

ben c'est pas ce que t'a écrit:

Himura a écrit :

No troll mais quand le leader de saut saute à 0, je quitte directement la partie  :sweat:
Si je lead, je saute en bout de parcours  :D

Et quand bien même ça se fait pas de leave, au pire tu te fait défourailler en 30sec et retour lobby c'est pas beaucoup plus long que de leave et au mieux tu défouraille la zone tu repars full stuff.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 11:50:40
n°14223214
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:50:36  profilanswer

Himura a écrit :

Y a une différence entre sauté à 0 et attendre un peu...

OK mais de là à leave quand même....[:moonblood12:7]

n°14223221
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 11:54:01  profilanswer

Quand ils ne quittent pas une fois KO alors que tu es en train de venir sur eux pour les rez :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14223225
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 11:55:42  profilanswer

si le mec saute à zéro dans les zone high loot, tu sais que t'as une espérance de vie de 3 minutes: au mieux ca te fait 1 ou 2 kills, au pire c'est pas beaucoup plus long que de ragequit.  [:tinostar]  

par contre dans ce cas là j'ai pris une résolution récemment: dans cette configuration les mecs, j'essaye systématiquement de les finir pour valider le kill, quitte a me faire dessouder dans la foulée parceque j'ai pris trop de temps ou que j'aie plus de munitions.. Hors de question que j'en tombe 2, que je me fasse finir par le dernier et que je le voie rez ses potes, parce que pour le coups là c'est vraiment de la perte de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-03-2019 à 11:56:17
n°14223230
Playaz
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:57:01  profilanswer

Ca me fait penser à hier soir, on saute direct à 0s en zone bleu... on fini par s'en sortir vivant avec 12 frags mais à deux car notre pote est mort au bout d'une minute et à leave direct sans attendre qu'on le rez/récupère sa balise.
Au final, on fait top 1 avec 15 frags à deux.

n°14223233
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:58:22  profilanswer

Gewemx a écrit :

Moi, ça commence à me lourder.
Je suis bien à fond sur les conseils qu'on me donne. Je m'entraine pendant 15 min avant de jouer dans le tuto pour bouger en canardant une cible.

Le meilleur entrainement c'est Skulltown au à proximité. Tu auras de l'action tout le temps(ceux qui y droppe à 0 et ceux qui font genre on y va pas, vas y on drop marché on ira après  :D )
Faut s'entrainer à loot vite et n'importe quelle arme au début, pour s'équiper avec shield blanc et une arme.  
Dès que tu as une arme, faut aller dans le tas, ça t'entrainera à viser sur des mecs qui courent partout, te sautent dessus pour te mettre des coups de poings. Après t'engage pas seul 3 mecs de face, faut trouver la brebis isolée de la team qui comme toi cherche un mozambique pour démarrer sa partie.

Après chacun son approche BR, tu peux jouer plus tranquillement pour que la partie dure plus longtemps, plus tactique et moins RNG qu'en sautant en zone bleue dès le timer.
Peu importe le niveau quand tu sautes un peu en retard dans la zone chaude et qu'on t'as pris tout le stuff, bah ta partie va durer 20s.

C'est ça qui est bon, tu choisis comment tu veux jouer ta partie c'est jamais pareil  :love:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14223237
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:02:10  profilanswer

Ben si c'est ce que j'ai écris...
Je suis pas systématiquement leader de saut. Si le leader attend qu'on se mette d'accord, pas de soucis...
Je quitte pas systématiquement si je suis pas leader  :heink:  

Amraz a écrit :

Qui te dis que t'es pas avec des mecs qui gerent ? Qu'ils vont te peter 10 kills chacun, que tu suivras jamais le rythme ?
Ou simplement que malgré un saut direct ils vont aller ou il y a personne ?

Quitter direct c'est etre un gros con, c'est pas fairplay, ca emmerde les autres, volontairement.
Et au moins c'est concret, on peut te le reprocher.  
C'est pas comme toi qui anticipe "une partie de merde" alors que t'en as pas la certitude.

Au hasard ? la fiche de personnage...
Si je tombe sur un duo de 500+ kill, je ferais peut être l'effort mais bizarrement, ça m'est jamais arrivé  :o

On est tous le con de quelqu'un donc ton insulte, je m'en carre carrément.

Si je quitte directement, c'est par "expérience".
Je joue pour le plaisir et j'en prend pas à rusher .

---------------
Feed-Back
n°14223242
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 12:07:43  profilanswer

blastm a écrit :

si le mec saute à zéro dans les zone high loot, tu sais que t'as une espérance de vie de 3 minutes: au mieux ca te fait 1 ou 2 kills, au pire c'est pas beaucoup plus long que de ragequit.  [:tinostar]

par contre dans ce cas là j'ai pris une résolution récemment: dans cette configuration les mecs, j'essaye systématiquement de les finir pour valider le kill, quitte a me faire dessouder dans la foulée parceque j'ai pris trop de temps ou que j'aie plus de munitions.. Hors de question que j'en tombe 2, que je me fasse finir par le dernier et que je le voie rez ses potes, parce que pour le coups là c'est vraiment de la perte de temps :o

Perso c'est tout l'inverse. Je préfère me concentrer sur le troisième plutôt que de finir des mecs à terre. Je préfère tout ou rien qu'un truc inachevé.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 12-03-2019 à 12:08:15
n°14223245
Playaz
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:09:18  profilanswer

Himura a écrit :

Ben si c'est ce que j'ai écris...
Je suis pas systématiquement leader de saut. Si le leader attend qu'on se mette d'accord, pas de soucis...
Je quitte pas systématiquement si je suis pas leader  :heink:  

Himura a écrit :

Au hasard ? la fiche de personnage...
Si je tombe sur un duo de 500+ kill, je ferais peut être l'effort mais bizarrement, ça m'est jamais arrivé  :o

On est tous le con de quelqu'un donc ton insulte, je m'en carre carrément.

Si je quitte directement, c'est par "expérience".

J'allais te dire de venir sur discord mais en faite, non.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 12:09:18  profilanswer

n°14223247
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 12:10:11  profilanswer

Un raisonnement parfaitement égoïste :jap:

A la limite, qu'il se trouve un jeu solo, tout simplement...

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14223272
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:25:46  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est ça qui est bon, tu choisis comment tu veux jouer ta partie c'est jamais pareil :love:

"jamais", c'est un bien grand mot. T'as 2 types de parties en gros :o

n°14223274
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:27:42  profilanswer

louyseiz a écrit :

La mauvaise et la très mauvaise  [:tinostar]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14223280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 12:34:26  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Perso c'est tout l'inverse. Je préfère me concentrer sur le troisième plutôt que de finir des mecs à terre. Je préfère tout ou rien qu'un truc inachevé.

Ah ben je dit pas, c'est le truc à faire quand tu joue la gagne... et quand t'as le skill pour tomber une team a toi tout seul.
ayant fait la constations que j'ai pas le skill sus-cité et qu'en pickup il est impossible de s'organiser dans les première minutes, surtout quand tu tombe dans une zone ou c'est tout de suite la guerre...

ben v'la, au moins quand je serais en mode ghost j'aurais pas le déplaisir de voir le mec qui m'as abattu et va me piquer mon loot rez ses deux potes.

n°14223283
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:36:02  profilanswer

Himura a écrit :

Pour ton plaisir et tu ruines celui des autres, comportement  toxique.

n°14223312
penelope00​7

Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 13:04:47  profilanswer

Drap!  

Je suis clairement pas une brute comparé au niveau HFR, mais marre des PU!  
le discord est ouvert aux casu dans mon genre ?  

Thx  
Matthieu

n°14223314
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:06:50  profilanswer

orion0101 a écrit :

Un raisonnement parfaitement égoïste :jap:

A la limite, qu'il se trouve un jeu solo, tout simplement...

Venant d'un Tryhard narcissique condescendant ça passe mal, il joue comme il veut, basta.

[:tsomi:2]  

Petit extrait :

orion0101 a écrit :

Une victoire avec 200 de dégâts sur toute la team, bravo :lol:

orion0101 a écrit :

Héhéhé :)

Avec Calci & godz, première partie, victoire.
Dernière partie, victoire.
Mon frère remplace Calci, victoire.

:lol:

orion0101 a écrit :

Me suis retrouvé en duel dans une maison au pompe contre un Gibraltar et une Wraith ensuite, faut avouer que la Wraith est dure a toucher en comparaison :/

Sinon, soirée a 5 victoires en 12 parties, ça commence a prendre forme :lol:

orion0101 a écrit :

Pouloulou [:gregosv:2]
La soirée de roulance avec mon frangin & godz :lol:

On a dû faire une moyenne de 15 kills par partie, avec a la clé 3 victoires en 6 groupages :lol:
Y'en a une qu'on perd, on avait vidé le serveur, on termine tous aux environs de 1k5 dégâts :lol:

orion0101 a écrit :

Le niveau du mec…

https://www.youtube.com/watch?v=GQs3F7kN7lc

A 5:25, y'a un truc qui devrait te faire penser a quelque chose Godz :lol:

Sinon, soirée roulance ce soir, c'était même assez incroyable  :ouch:

orion0101 a écrit :

60k crédit rouge [:alain doux-lilas:1]

T'en es a combien d'heure de jeu pour avoir autant de ces bidules? :)

n°14223317
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:08:16  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Venant d'un Tryhard narcissique condescendant ça passe mal, il joue comme il veut, basta.

[:tsomi:2]  

Petit extrait :

[:canard sans bec:4]

---------------
Steam - Topic de vente
n°14223324
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-03-2019 à 13:13:39  profilanswer

[:mickay]

n°14223329
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:16:44  profilanswer

Quelqu'un pour le revive ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14223331
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 13:19:16  profilanswer

L’attitude "je joue comme je veux, rien à battre des autres", c’est ce qui pourrit tous les jeux multi.  
Heureusement Apex demande peu de teamplay, mais ça n’excuse rien, ça reste complètement toxic comme comportement.

n°14223335
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 13:23:15  profilanswer

Les parties d'Apex durent quoi ? Maxi 20 minutes (souvent bcp, bcp moins  :o )

Si quelqu'un quitte, c'est pas la mort du petit cheval non plus. Pas sur ce jeu.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14223336
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:26:10  profilanswer

calcifer a écrit :

L’attitude "je joue comme je veux, rien à battre des autres", c’est ce qui pourrit tous les jeux multi.  
Heureusement Apex demande peu de teamplay, mais ça n’excuse rien, ça reste complètement toxic comme comportement.

Cacli, t'as assez d'expérience pour savoir que ceci touche 90% des jeux mutli et représente 90% des joueurs (en encore ça doit être plus).

Au final les gens qui jouent vraiment le jeu comme il "devrait" être joué représentent une faible quantité  de la base des joueurs.

Bref, c'est comme ça on y peut rien.

En fait, je sais c'est dur à entendre, mais c'est vous qui n'êtes pas représentatifs du public visé.

Edit : je rejoins NightEye, les parties sont courtes c'est pas la mort en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 12-03-2019 à 13:27:36
n°14223343
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:29:43  profilanswer

NightEye a écrit :

Les parties d'Apex durent quoi ? Maxi 20 minutes (souvent bcp, bcp moins  :o )

Si quelqu'un quitte, c'est pas la mort du petit cheval non plus. Pas sur ce jeu.

1 minute max :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14223344
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 13:31:38  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Au final les gens qui jouent vraiment le jeu comme il "devrait" être joué représentent une faible quantité  de la base des joueurs.
En fait, je sais c'est dur à entendre, mais c'est vous qui n'êtes pas représentatifs du public visé.

Nimp.

La on parle d'un mec qui quitte au moment du saut si ça lui convient pas. (Bon seulement parfois il dit maintenant).
Désolé mais en 150h de jeu, ça m'est rarement arrivé.

Heureusement la majorité des gens jouent, normalement, sans quitter.
Apres qu'ils soient bon, ca c'est une autre question.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14223345
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:31:57  profilanswer

Nan mais c'est sur c'est un comportement de GC à la base. Faut pas se chercher d'excuses. Si tout le monde le faisait, ça casserait le jeu, proof :D

Bon sinon c'est bon enfant, ça fait toujours plaisir des mecs qui partagent des screens et détaillent une bonne game. Faut arrêter de se frustrer pour tout, on dirait des GJ.  [:bap2703:2]

On sait que beaucoup de HFRiens sont dans la trentaine et la déprime, mais laissez ceux qui savourent les dernières heures de jeunesses vivre dans la joie et la bonne humeur.   [:somberlain0013:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 13:34:07
n°14223352
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:34:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.

La on parle d'un mec qui quitte au moment du saut si ça lui convient pas. (Bon seulement parfois il dit maintenant).
Désolé mais en 150h de jeu, ça m'est rarement arrivé.

Apres qu'ils soient bon, ca c'est une autre question.

Sur les serveurs avec des randoms ça m'arrive très régulièrement, soit ça quitte, soit ça go solo dans un coin de la map, et si c'est pas tout de suite c'est juste après atterrissage.

J'avoue que je m'en fout un peu de toute façon en général je suis le dernier à survivre quoiqu'il arrive car ils ont rushé en 2v3 alors qu'ils ont le désavantage :D

Message édité par VVVVVVV le 12-03-2019 à 13:34:47
n°14223353
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 13:34:43  profilanswer

C’est pas la mort, on est d’accord. Puis même en solo le jeu est fun. Mais c’est pas la question, ca reste par principe une attitude toxique.  
Sur d’autres types de jeu c’est bien plus dommageable en revanche. Suffit de voir l’état du compétitif sur Overwatch.

n°14223357
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 13:38:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon alors, exemple : une fois, j'étais avec 2 PU. Soudain, deux personnes arrivent sur le discord pour faire une team (j'attendais ça). J'ai drop tout mon stuff par terre dans une maison, je l'ai ping et j'ai quitté pour ne pas faire attendre les hfr du discord.

Suis-je une enflure ?

sapphire adepte xd a écrit :

On sait que beaucoup de HFRiens sont dans la trentaine et la déprime, mais laissez ceux qui savourent les dernières heures de jeunesses vivre dans la joie et la bonne humeur.   [:somberlain0013:1]

Nan !  [:gargamail:1]  [:natopsi:1]  [:sasha2011]  

---------------
n°14223364
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:42:29  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est vrai, tu as la partie sans Gibraltar et celle avec  :D  

---------------
n°14223365
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:42:41  profilanswer

Quand je tombe face à deux gros joueurs (+100 kills) et que j'ai le droit à des remarques du genre : "encore un boulet"
Je sais qu'ils vont jouer à deux et que je ne ferai rien, bah j'en profite pour aller fighter tout seul... histoire d'apprendre à mourir avec panache.
Ce qui est marrant, c'est quand ils meurent avant moi.

Je suis d'accord avec la remarque qu'il y a beaucoup de gens qui jouent pas en team. Comme je suis un "pas bon", je suis souvent tout seul.
Parfois, c'est aussi de ma faute, je me perds à rechercher des trucs alors que je devrais aussi foncer sur les zones "vierges".
Depuis deux jours, je prends tout et je trie après, au moins, je me fais pas prendre un optic parce que j'hésite entre deux (c'est un exemple mais ça m'avait énervé sur le coup, surtout que le mec le vire pas longtemps après en plein avant un fight...).
Et pas grave si un mec me hurle qu'il voulait cette armure ! Fallait qu'il aille plus vite.

n°14223369
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 13:44:39  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est vrai, tu as la partie sans Gibraltar et celle avec  :D  

I’m taking fire bruddder
No good bruddder, I’m down

n°14223370
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 13:44:52  profilanswer

Perso, j'ai coupé la voix des mates ingame : soit t'es sur discord ou soit tu ping et tu la fermes, je ne veux pas entendre un braillard allemand de 12 ans hurler en globish.  :non:

---------------
n°14223379
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:49:12  profilanswer

Y a un truc me fait toujours marrer avec les gueulards, c'est quand ils sortent d'une tuerie, avec 3 PV restants et qu'ils hurlent à Lifeline de lancer le soin... alors qu'il n'y a pas de Lifeline dans la team.
Ca m'est arrivé deux fois, et je me suis bien marré !!!!

Souvent, le mec, il hurle en fuyant en plus !!!!

n°14223389
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:54:10  profilanswer

calcifer a écrit :

I’m taking fire bruddder
No good bruddder, I’m down

Le finish où il s'assoie sur le mec, best finish ever  :lol:  

---------------
n°14223391
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 13:54:39  profilanswer

Faut dire que le chat vocal in game a une qualité abominable, mais vu les problèmes de netcode malgré le faible tickrate ils ne peuvent sûrement pas faire autrement sans surcharger les serveurs.

n°14223403
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 14:03:28  profilanswer

alieN. a écrit :

Le finish où il s'assoie sur le mec, best finish ever  :lol:  

C’est pas si pourri Gib en plus. Tu le mets un
peu en retrait avec un Sniper ou une Spitifre et entre son passif et son ulti il fait bien le ménage.
Si tu stack les ult accel et que tu lui file un casque gold il pourrait même limite être meta dans des games plus compétitives.

n°14223425
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 14:18:43  profilanswer

penelope007 a écrit :

Drap!  

Je suis clairement pas une brute comparé au niveau HFR, mais marre des PU!  
le discord est ouvert aux casu dans mon genre ?  

Thx  
Matthieu

Le discord est ouvert à tous ! Si quelqu'un se plaint de ton niveau c'est que tu es tombé sur un con.

n°14223439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 14:31:05  answer

Après sans pour autant être un con même si tu tombe sur des personnes cool du discord hfr mais que la différence de niveau est trop importante ben tu peux te faire chier au final...

n°14223456
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-03-2019 à 14:44:55  profilanswer

Ou pas.  

On a joué avec bluedragon l'autre jour, il faisait 2-3 fois plus de kills que nous mais comme il occupait bien les ennemis, c'était plus facile de faire des dégâts. On a même fait du Top 1.

Et sinon, tu sers au minimum d'appât, t'es utile.  :o

---------------
n°14223462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 14:47:51  answer

Ouais voilà c'est cool pour ceux qui se font carry mais bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)