| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 11:49:44 ![]()
ben c'est pas ce que t'a écrit:
Et quand bien même ça se fait pas de leave, au pire tu te fait défourailler en 30sec et retour lobby c'est pas beaucoup plus long que de leave et au mieux tu défouraille la zone tu repars full stuff. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 11:50:40 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si le mec saute à zéro dans les zone high loot, tu sais que t'as une espérance de vie de 3 minutes: au mieux ca te fait 1 ou 2 kills, au pire c'est pas beaucoup plus long que de ragequit. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-03-2019 à 11:56:17 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Ca me fait penser à hier soir, on saute direct à 0s en zone bleu... on fini par s'en sortir vivant avec 12 frags mais à deux car notre pote est mort au bout d'une minute et à leave direct sans attendre qu'on le rez/récupère sa balise.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
bahamut49 Transactions (1) |
Perso c'est tout l'inverse. Je préfère me concentrer sur le troisième plutôt que de finir des mecs à terre. Je préfère tout ou rien qu'un truc inachevé. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-03-2019 à 12:08:15 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:09:18 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Un raisonnement parfaitement égoïste --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
La mauvaise et la très mauvaise --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
penelope007 Transactions (4) | Drap! |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
NeCrOm3nT Transactions (3) | |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | L’attitude "je joue comme je veux, rien à battre des autres", c’est ce qui pourrit tous les jeux multi. |
NightEye Transactions (4) | Les parties d'Apex durent quoi ? Maxi 20 minutes (souvent bcp, bcp moins --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 12-03-2019 à 13:27:36 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan mais c'est sur c'est un comportement de GC à la base. Faut pas se chercher d'excuses. Si tout le monde le faisait, ça casserait le jeu, proof Bon sinon c'est bon enfant, ça fait toujours plaisir des mecs qui partagent des screens et détaillent une bonne game. Faut arrêter de se frustrer pour tout, on dirait des GJ. On sait que beaucoup de HFRiens sont dans la trentaine et la déprime, mais laissez ceux qui savourent les dernières heures de jeunesses vivre dans la joie et la bonne humeur. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 13:34:07 |
Message édité par VVVVVVV le 12-03-2019 à 13:34:47 |
calcifer Transactions (2) | C’est pas la mort, on est d’accord. Puis même en solo le jeu est fun. Mais c’est pas la question, ca reste par principe une attitude toxique. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gewemx Transactions (0) | Quand je tombe face à deux gros joueurs (+100 kills) et que j'ai le droit à des remarques du genre : "encore un boulet"
|
calcifer Transactions (2) |
|
NightEye Transactions (4) | Perso, j'ai coupé la voix des mates ingame : soit t'es sur discord ou soit tu ping et tu la fermes, je ne veux pas entendre un braillard allemand de 12 ans hurler en globish. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gewemx Transactions (0) | Y a un truc me fait toujours marrer avec les gueulards, c'est quand ils sortent d'une tuerie, avec 3 PV restants et qu'ils hurlent à Lifeline de lancer le soin... alors qu'il n'y a pas de Lifeline dans la team.
|
calcifer Transactions (2) | Faut dire que le chat vocal in game a une qualité abominable, mais vu les problèmes de netcode malgré le faible tickrate ils ne peuvent sûrement pas faire autrement sans surcharger les serveurs. |
calcifer Transactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 14:31:05 ![]() Après sans pour autant être un con même si tu tombe sur des personnes cool du discord hfr mais que la différence de niveau est trop importante ben tu peux te faire chier au final... |
NightEye Transactions (4) | Ou pas. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 14:47:51 ![]() Ouais voilà c'est cool pour ceux qui se font carry mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |