| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Loreak Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 00:21:35 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le tracking. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'avais déjà eu droit à quelques ralentissements en début de partie depuis que je me suis mis à Apex, mais hier on s'est mangé une de ces parties Message édité par Pathogen le 10-03-2019 à 09:23:13 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C’est juste la vitesse d’execution, avec l’habitude ca se fait vite. Enfoncer la touche , coup de souris rapide dans la position de l’item souhaité(que tu connais par coeur) et tu cliques bouton gauche/ ou de nouveau touche de soin. Je saurais meme pas te dire tellement c’est automatique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Shroud a dépassé les 100k sub...ca fait 500k/mois s’il touche l’intégralité de la cotisation --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Dommage de pas pouvoir binder 2 touches genre une soin une bouclier par exemple.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 11:37:12 ![]() ![]() |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Au pire il est autour de 300K mensuel juste en SUB, sans compter les dons, les sponsors etc...
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Salut les gens --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2019 à 16:41:43 ![]()
|
NightEye Transactions (4) | Lancé Apex vers 11h30. J'arrête là maintenant. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
calcifer Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Finir une game en full blanc et RE-45 Merci à Amrazz qui a réussi à nous rez juste avant Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-03-2019 à 19:25:27 |
Mick461 Transactions (12) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2019 à 21:05:58 ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | c'est injouable chez moi ce soir, ça freeze sans arrêt, qu'est ce que c'est pénible, ça me gâche le plaisir du jeu --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je ne joue plus qu'avec des gens qui ont déjà fait plus de 2000 de dégâts.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Je ne joue que très très rarement blood ... C'est là ou on voit que certains ultis sont quand meme vachement plus pétés/utiles que d'autres (la red vision de blood VS le bombardement de Gibraltar :'| ) Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 10-03-2019 à 23:58:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | ça swap auto quand t'as plus d'un truc et qu'un autre est utilisable. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bonnes parties ce WE. Hier matin je me suis co et on a gagné les deux d'affilé. Ca nous était déjà arrivé dans la semaine, sauf que le pote me dit après qu'il avait déjà gagné celle juste avant que je me connecte. Résultat il a gagné 3 parties à la suite. Par contre hier on s'est mis à 3, contrairement à 2+1PU d'habitude, c'est plus difficile quand même. Surtout quand en réalité le troisième n'a aucune synergie de jeu car parle pas la même langue/est habitué de jouer solo. Message édité par sapphire adepte xd le 11-03-2019 à 08:35:10 |
Gewemx Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 27 kills sur une game, j'ai même pas ca au total sur mon wraith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |