|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 19:14:35 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Oklm. Je le télécharge en 2 3h avec le débit d'ea alors |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon. Première game : top 2, 8 kills.
--------------- PSN ID : Hills |
acecel Transactions (0) | Par contre GG pour le fait que la T (par défaut pour le voice chat) s'active lorsque tu écris du texte dans le chat |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ces moves de folie qu'on peut faire, escalade, contournement pompe dans le fion. Pan pan poum.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien à voir.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Certains ont eu gros plantage sur APEX? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Un plantage complet et une partie "sans le son" pour le moment. Message édité par arnyek le 05-02-2019 à 20:24:16 |
fijean Transactions (3) | Je teste ça ce soir, sur ps4. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:34:40 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pu faire que 2 parties mais le feeling est très TF2 et c'est un sacré bon point pour moi
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xplo Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En bug :
Roger01 Transactions (1) | C'est que moi où le jeu n'est pas "fluide"? J'ai beau être à 60 fps et que mes CPU et GPU ne sont pas non plus à 100% , j'ai de micro saccade par moment et surtout quand je fight [Edit] Ha, et je trouve le jeu vachement flou... même en ayant mis le super-échantillonage adaptif pour testé, c'est mieux mais pas ouf... Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 06-02-2019 à 00:26:05 |
bahamut49 Transactions (1) | Très très bonne impression pour ma première soirée sur le jeu. Et un petit top 1 au compteur ! |
|
Mendev Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Mendev Transactions (0) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Suggestion : pour éviter certaines frustrations, indiquer le niveau de vie et de bouclier du mec qui nous a tué. Cela pourrait aider et eclaircir des situations. |
louyseiz Transactions (0) | Le vrai probleme, ca va etre de jouer avec 2 bots dans sa team, sans communication. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a un truc bien pensé c'est de ne pas donner le nombre de joueurs restant en fin de partie. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Zescartin Transactions (0) | C'est bien mais j'me sens trop vieux pour ces conneries. Je me suis retrouvé tellement de fois à rien comprendre à ce qui se passait dès qu'il y a plus qu'une team...
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso chez moi j'ai le GPU à 100% (ptet même le CPU), d'autre ont la même chose ou pas?
|
NightEye Transactions (4) | Je trouve le jeu un petit peu chiche en munitions. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |