| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
trivium05 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 21:30:39 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ptain, solo queue c'est dur dur --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pouloulou --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tout est relatif. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2019 à 00:29:21 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
T'es sur HFR, t'as pas besoin de tes parents pour gagner 40K par mois --------------- Si vis pacem, para bellum. |
bizounours14 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Concernant le wingman, c'est aux joueurs de se respecter un peu et de pas prendre des armes toutes pétées Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-03-2019 à 01:52:00 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Pour moi le gros problème du wingman c’est le chargeur étendu. Avec 6 balles t’es obligé de t’appliquer et le moindre choke peut se faire rapidement punir par une arme auto type r99. Avec 12 (+vitesse de reload améliorée puisque c’est l’autre effet du chargeur étendu) tu peux spam et rater la moitié de tes tirs mais quand même buter le mec en profitant de ta mobilité qui te rend difficile à toucher en comparaison d’un AR ou d’une SMG.
Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 07:28:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 07:21:26 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je joue de plus en plus r99 + peacekeeper/eva, gameplay tres agressif car le r99 commence le carnage a courte distance, Franchement ca marche tres fort |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 07:53:05 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
J'avais pas assez testé j'avoue j'avoue (surtout full kitté violet) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | C'est moi ou depuis une semaine je tombe que sur des monstres a 1 000 kill et plus..
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
nagash87 Transactions (0) | Hier soir, première game avec des membres (Wazany et Festy) et 1er top1, bon pas grâce à moi, mais content tout de même |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
J'ai vu un mec à 5000 kills il y a une semaine, j'imagine pas maintenant Le mec a violé le perso quoi. Surement une Wraith. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 09:23:25 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
J'ai lancé ma toute première partie hier, en soloQ bien sur. J'étais avec un mec à 550 kills. Qui a foncé dans une hotzone avec l'autre et s'est fait rekt en 2-2, mais bon --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fasty007 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 05-03-2019 à 10:09:46 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Plus on avance, plus les compteurs de kills vont monter de toute façon. --------------- Demqin |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Hier soir c'était pas glorieux ... Message édité par Nunurs Mega Power le 05-03-2019 à 10:48:35 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
weemanbe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 11:29:13 ![]()
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Lamren Transactions (0) | J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour les hitbox du jeu, c'est une grosse erreur à mes yeux de psa avoir donné la même hitbox a tout le monde d'une manière où d'une autre dans un jeu ou le wingman et le peacekeeper/mastiff existent --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
weemanbe Transactions (0) | C'est pas considéré comme du cheat ? (on est d'accord qu'il a pas besoin de ca pour poutrer tout le monde ici de toute facon mais bon...) |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 11:41:19 ![]() |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
+1 et pour Caustic , il reste l'option de désactiver le friendly fire pour le gaz Message édité par Nunurs Mega Power le 05-03-2019 à 11:56:12 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gewemx Transactions (0) | Je trouve le jeu sympa moi.
|
Lamren Transactions (0) | Mon problème avec les hitbox c'est d'un point de vue game design en fait.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |