|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:15:36 ![]() ![]() |
Soleias74 Transactions (109) | Salut à tous Message édité par Soleias74 le 09-04-2025 à 23:27:20 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
jeffk Transactions (2) | Il ne faut pas débrancher la carte graphique pendant que tu joues. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Soleias74 Transactions (109) |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Aubade Transactions (0) | Des modes temporaires à chier y’en a eu quelque uns sur Apex mais là ils se sont surpassés … associer la vue à la 3e personne et juste l’épée à la con et l’espèce de lance roquettes tout naze (juste ces 2 armes) c’est tout de même une bonne idée à la con.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
major_nikita Transactions (0) | Salut, dites moi, vous avez du tearing dans apex? Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 24-04-2025 à 19:06:19 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 24-04-2025 à 23:55:48 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | yo les gens j'ai repris Apex, il y a toujours un discord hfr ? zoubi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je sais pas, perso j'y vais plus y'a jamais personne ou pas de mon level --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:20:47 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | On a drop au début vers Lava siphon, j'ai à peine une arme et ya 2 autres escouades...mes 2 BOTs de mate (oui bon souvent c'est moi le bot...) meurent, je m'échappe vers Lava City pour les revive.
Le pire c'est que ça c'est un lundi matin normal pour plein de streamers & autres, moi c'est toutes les pleines lunes... Message édité par MasterSam le 21-05-2025 à 00:07:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jarod 03 Transactions (0) | C'est moi ou ça lag de plus en plus sur Apex ? Le ping est plutot correct, mais ça ne touche pas du tout. Je me fait down alors que pour moi je suis déjà à l'abri, c'est compliqué. Je joue avec un mate, depuis tjr à ce jeu, notre sensation est la même... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Allez ça continue, pour une fois je me motive à jouer en pub (classique BR donc) :
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dommage que tu n'aies pas poursuivi, dans la 3ème partie ton mate knock serait parti pendant que tu étais en train de le relever Message édité par alieN. le 27-08-2025 à 08:06:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Encore quand tu joue en freeplay, tu te retrouve avec une team pas complète ou des singes en TM, tu te dit juste que t'as perdu du temps...
Message édité par blastm le 28-08-2025 à 08:04:29 |
Aubade Transactions (0) | Le mode Wildcard qu'ils ont mis cette saison ca serait tellement bien SANS CETTE BATTE DE BASEBALL TOTALEMENT FUMEE !!!
|
Aubade Transactions (0) | C’est clairement mieux sans la batte.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |