Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15916835
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-04-2025 à 14:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Je me disais que c’était bien chaud le niveau du mode Poisson d’Avril.
Mais tout s’explique par le fait que les badges pouvaient être obtenus malgré le fait que tout le monde pouvait avoir plusieurs vies.
Du coup les double marteaux et pluies de crânes sont devenus des objectifs atteignables par plus de gens.

Évidemment c’était ultra sweaty en jeu ce weekend.

J’ai obtenu le double marteau par accident à ma première partie, où j’ai eu la chance de tomber sur des équipiers décents et une dynamique dégâts/kills/ respawn et tokens disponibles hyper favorable.

Après j’ai juste pu avoir le 3k sur tout ceux qui me manquaient.
Mais le 4K double marteau ça restait tendu à mon niveau, et la pluie de crânes je n’en parle meme pas. Sur cette première partie je me suis arrêté à 17kills … mais je n’étais pas assez appliqué.
Si j’avais sû que les badges étaient possibles, j’aurai peut être assuré plus les validations de ko.

Mais c’était une dinguerie hier en fin d’après midi, un niveau que j’ai rarement vu (pourtant le sbmm est déjà vilain avec moi en temps normal)

Ah dommage pour moi, j'ai pas eu le temps de jouer des masses ce WE, la dernière fois que c'est arrivé, selon moi, c'était l'event Mirage train, le tout premier :lol:

L'event tourne encore ce soir non ? Enfin bon balek j'vais pas farmer en visant cet objectif, c'est le meilleur moyen de s'énerver. D'ailleurs hier j'ai lancé 1 game, les mecs drop instant à un endroit pourri, ya rien à looter, le mec meurt et spam ping, puis déco. Idem pour la 2e. -_- Ils auraient pu au moins respawn et utiliser leur jeton...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 14:15:36  profilanswer

n°15918523
Soleias74

Transactions (109)
Posté le 09-04-2025 à 23:24:58  profilanswer

Salut à tous  

J ai cette erreur "[DX12] DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED" qui me pourrit la vie sur Apex
Et ce depuis que la mise à jour à forcé en Direct X 12 ,avant je restais sur le 11  

J ai essayé toutes les solutions du net ,rien ne marche ,et avec une RTX 5XXX ,je ne peux pas rollback les drivers aussi loin que sur la réponse du dessus  
Si qq un à les mêmes soucis , et peut être des solutions ,je suis preneur :D

Message édité par Soleias74 le 09-04-2025 à 23:27:20

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°15918524
jeffk

Transactions (2)
Posté le 09-04-2025 à 23:27:06  profilanswer

Il ne faut pas débrancher la carte graphique pendant que tu joues.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°15918526
Soleias74

Transactions (109)
Posté le 09-04-2025 à 23:27:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Il ne faut pas débrancher la carte graphique pendant que tu joues.

T es sûr ,je croyais qu il fallait pourtant  :whistle:  

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°15921684
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 00:32:57  profilanswer

Des modes temporaires à chier y’en a eu quelque uns sur Apex mais là ils se sont surpassés … associer la vue à la 3e personne et juste l’épée à la con et l’espèce de lance roquettes tout naze (juste ces 2 armes) c’est tout de même une bonne idée à la con.

Le seul point positif c’est que ça permet de farmer rapidement les missions où il faut faire top 10 (c’est assuré, c’est un mode à 6 équipes) tout en offrant quelques dégâts, kills et ko au passage.

Mais c’est nulachier.

n°15921704
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-04-2025 à 08:06:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Des modes temporaires à chier y’en a eu quelque uns sur Apex mais là ils se sont surpassés … associer la vue à la 3e personne et juste l’épée à la con et l’espèce de lance roquettes tout naze (juste ces 2 armes) c’est tout de même une bonne idée à la con.

Le seul point positif c’est que ça permet de farmer rapidement les missions où il faut faire top 10 (c’est assuré, c’est un mode à 6 équipes) tout en offrant quelques dégâts, kills et ko au passage.

Mais c’est nulachier.

Assez d'accord...surtout c'est traumatisant quand on repasse ensuite en FPS.
Enfin ça permet de "tricher" puisqu'on peut voir les ennemis arriver en restant planqué derrière un mur :lol:

L'avantage c'est que les parties sont assez courtes, vu que l'anneau se referme vite et qu'il n'y a pas de respawn après.

En plus j'ai toujours pas compris comment fonctionnait l'épée, un coup ça tire des projectiles, un coup ça fait rien...en tout cas faut déclencher l'ulti autour d'ennemis ça leur fait direct -100HP :o

---------------
n°15925046
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 19:05:26  profilanswer

Salut, dites moi, vous avez du tearing dans apex?  
J entend de partout qu il faut désactiver vsynch / gsynch  
J ai caper mon écran a 120 hz et 120 fps mais c est vraiment déchirer quand je vais vite de droite à gauche.  
Faut il que je laisse les fps illimité ?

Message cité 1 fois
Message édité par major_nikita le 24-04-2025 à 19:06:19

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°15925181
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 23:55:19  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut, dites moi, vous avez du tearing dans apex?  
J entend de partout qu il faut désactiver vsynch / gsynch  
J ai caper mon écran a 120 hz et 120 fps mais c est vraiment déchirer quand je vais vite de droite à gauche.  
Faut il que je laisse les fps illimité ?

Va lire ici une étude sur les meilleurs réglages gsync
https://blurbusters.com/gsync/gsync [...] ttings/14/

En résumé :
Gsync on et vsync on dans le panneau de configuration nvidia  
Et dans Apex : vsync off (tous les styles de vsync); reflex on (ça va activer une limite de fps selon ton rafraîchissement max)
Et full screen si possible. Chez moi le jeu plante au bout d’une heure environ en full screen et j’utilise du borderless window. Mais au final la latence est quasi identique même si meilleure en full screen.

Avec ces réglages il n’y a aucun tearing

Message édité par Aubade le 24-04-2025 à 23:55:48
n°15933877
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 12-05-2025 à 19:38:16  profilanswer

yo les gens j'ai repris Apex, il y a toujours un discord hfr ? zoubi ;)

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°15937560
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-05-2025 à 22:20:47  profilanswer

Je sais pas, perso j'y vais plus y'a jamais personne ou pas de mon level :o
Là je devrai passer gold, si je me motive à jouer chui plus très loin.
Sauf que je tombe soit sur des cassos soit à l'instant une Lifeline qui drop hors map... Du coup je suis solo, passionnant pour essayer a minima de pas perdre de points.
Putain ya personne entre silver et plat sur ce forum ?
J'veux juste passer gold, j'étais à 250 points... Maintenant 350.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 22:20:47  profilanswer

n°15938058
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 21-05-2025 à 00:03:46  profilanswer

[:am72:5] Dommage c'était pas du classé mais fouyouyou cette game...(World's Edge en pub donc)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395780

On a drop au début vers Lava siphon, j'ai à peine une arme et ya 2 autres escouades...mes 2 BOTs de mate (oui bon souvent c'est moi le bot...) meurent, je m'échappe vers Lava City pour les revive.
Les Survey beacon sont bien placés, j'évite une escouade dans le coin pour revive.
On se barre vers Geyser puisque la zone arrive. Une escouade de 3 dans le tunnel, on contourne (la zone les empeche de revenir en arrière) et ils sont comme des rats, petit ulti dans laggle, R301/CAR et hop les 3 premiers kills.
Direction Fragment East, une autre escouade arrive, bordel ce Tactical qui t'indique où ils sont et où ils vont c'est quand même bien pété pour pre-fire...
On suit la zone, la Lifeline va tout droit vers Epicenter, je contourne. Elle se fait down, je sais pas où est l'escouade, mais le Ballistic fonce aussi tout droit et meurt. La zone pique grave, je sors tout juste.
Reste 3 escouades, compliqué...
Ca se tire dessus, j'en profite pour craft + revive en louce-dé, on arrive par derrière dans le tunnel entre Epicenter et Climatizer. On prend 1 escouade à revers, je full une lifeline ennemie qui saute en contrebas, je suis pour la finir, de peu. Les mates en haut crèvent encore...je me heal et me barre vers la zone.
Il reste donc la dernière escouade faite de 2 types qui sont sur le toit. Je m'abrite dans un batiment, je les entends sur le toit. Je tente un peek, on échange full mag, je ferme et me heal/shield. Et là, la tension monte...je vois la silhouette rouge de Lifeline à travers la porte :lol:
Je me crois donc 1v2 face à un duo ingagnable...Beh je sais pas ce qu'elle a foutu la Lifeline ! Perdu pour perdu...je tente d'ouvrir la porte, full mag dans laggle mais je prends presque rien. 1 cellule suffit. Mon ulti déjà revenu je tente de le balancer, ça les occupera. Tiens, ya 3 silhouettes maintenant...J'entends le drone, donc #yolo je fais une sortie.
Je termine la Lifeline, me sauve de l'autre coté du batiment, et par quel miracle je bute la Ash avec le chargeur suivant. Ash & Lifeline down, YAISSE. Ah mais attendez, c'est pas l'écran CHAMPIONS là ? [:docteur g:5]
Heureusement je peux finir la Lifeline pour lui chourrer son armure rouge, casque et qq shields (ça sert à rien mais c'est automatique :whistle: )
Je re-fais le tour puisque j'entends un revive commencer. C'était notre ami Mirage, inconnu au bataillon, qui heureusement s'arrête de revive, je peux lui mettre un chargeur de CAR pour le crack + balance mon tactical, je me réfugie dans la maison, je le vois donc arriver et je peux le finir en mode panique hipfire R301, ouf, WIN ! Comment j'ai pu faire un 1v3 face à 2 supports et 1 Ash...

Vala c'était passionant, un match niveau bronze je vois pas d'autre explication :lol:
Badge marteau & moult autres débloqués, ça fait zi-zir  [:am72:5]
/3615myApexLife

Le pire c'est que ça c'est un lundi matin normal pour plein de streamers & autres, moi c'est toutes les pleines lunes...

Message édité par MasterSam le 21-05-2025 à 00:07:06

---------------
n°15971552
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:19:43  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Site officiel : http://www.playapex.com
Apex Legends est un Free to Play (F2P)
Il est dispo sur PC, PS4 et Xbox mais ici on ne va parler que de la Master Race Edition :)
Date de sortie : 04/02/2019
Développeur : Respawn Entertainment
Editeur : Electronic Arts
Launcher : Origin

https://www.ea.com/fr/games/apex-le [...] atch-notes

Profitez d'un rendu graphique fluide avec une fréquence d'images maximale de 60 IPS (images par seconde), en fonction de la capacité et de la compatibilité de votre périphérique d'affichage (1920x1080 en mode téléviseur et 1792x1008 en mode portable).
Une fois connectée(e), vous serez redirigé(e) vers l'eShop pour télécharger Apex Legends sur Nintendo Switch 2. Vous pourrez supprimer "Apex Legends pour Nintendo Switch" après votre première connexion à la version actualisée du jeu.

Apex Legends est désormais disponible au téléchargement sur Nintendo Switch 2 ! Connectez-vous à Apex Legends sur votre Nintendo Switch ou Nintendo Switch 2 avant le 16 septembre 2025 pour recevoir automatiquement le skin "P.A.T.H." pour Pathfinder ! **  

Citation :

** Requiert un compte EA et toutes les mises à jour du jeu. Un compte et/ou un abonnement sur la plateforme applicable peuvent être requis. Uniquement disponible sur Nintendo Switch et Nintendo Switch 2. Vous devez vous connecter à Apex Legends (vendu séparément) avant le 16 septembre 2025 pour profiter de cette offre. Offre limitée à une (1) récompense par compte.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15974603
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 00:17:37  profilanswer

C'est moi ou ça lag de plus en plus sur Apex ? Le ping est plutot correct, mais ça ne touche pas du tout. Je me fait down alors que pour moi je suis déjà à l'abri, c'est compliqué. Je joue avec un mate, depuis tjr à ce jeu, notre sensation est la même...

n°15979190
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 25-08-2025 à 22:40:36  profilanswer

:hello:

Le jeu a eu un petit refresh à la CS2 je trouve, les textures sont plus brillantes mais donc plus lourdes à gérer, ça peut expliquer le lag ressenti ?
Enfin j'ai 2 semaines de retard donc chépa :o

Autrement je suis le seul à me faire troller par ce jeu ?
Soit j'ai :
- pas de teammates du tout (super en ranked...)
- des BOTs qui savent même pas les touches pour faire telle ou telle action...(rookie ou low bronze)
- à l'inverse, des joueurs diamant ou +, c'est moi le BOT (silver/gold) certes pas en classé là...

Genre ya ZERO joueurs qui aient à peu près MON niveau ? c'est quand même ouf je trouve...

---------------
n°15979634
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 26-08-2025 à 23:02:33  profilanswer

Allez ça continue, pour une fois je me motive à jouer en pub (classique BR donc) :
- 1re partie les 2 quittent avant le début
- 2e partie il manque un 3e joueur, et l'autre se barre avant qu'on drop.

Merci EA pour cette expérience de jeu si immersive et passionante. Quel moment d'amusement j'éprouve alors.

Spoiler :

allez bien vous faire cuire le cul bande de nazes :o

---------------
n°15979659
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-08-2025 à 08:06:17  profilanswer

Dommage que tu n'aies pas poursuivi, dans la 3ème partie ton mate knock serait parti pendant que tu étais en train de le relever  :o

Message édité par alieN. le 27-08-2025 à 08:06:33

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15980076
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 08:03:30  profilanswer

Encore quand tu joue en freeplay, tu te retrouve avec une team pas complète ou des singes en TM, tu te dit juste que t'as perdu du temps...

mais la avec le reset je fait du ranké avec le reset pour avoir les 25 games, j'ai l'impression de tomber sur des mecs encore plus débiles qu'en free.
hier 3(!) parties d’affilé (en silver pourtant) ou les deux crétins qui me sont assignés se mettent à courir dans des directions opposées.
sans pinger évidement.
doivent se dire que ça va bien se passer quand ils se retrouveront à 1vs3 devant une équipe organisée.
limite ils t’engueulent quand ils crèvent tout seul :o

Message édité par blastm le 28-08-2025 à 08:04:29
n°15982309
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 20:31:07  profilanswer

Le mode Wildcard qu'ils ont mis cette saison ca serait tellement bien SANS CETTE BATTE DE BASEBALL TOTALEMENT FUMEE !!!

Dans le dernier cercle c'est juste le coup de moule à celui qui va en attraper un autre au hasard et l'expulser dans la zone ...

Et avant, tu galères face aux Ash qui te dashent dans la gueule avec la batte en main ... tu n'as juste aucune chance face à çà.

Et comme ca valide tous les badges, c'est aussi un mode qui sent la sueur ... moi ca me va, j'aime bien l'adversité, mais c'est chaud, très chaud ... et les assoiffés de badges veulent bcp de kills dès le départ, et ca drop donc à 2 endroits sur la map (cage et l'ancienne skulltown).

Du coup c'est intense, et souvent la première mort c'est avant même avoir ne serait ce que vu une arme à ramasser (en fonction de l'absence de talent de celui qui pilote le jump)

n°15987721
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 21:13:53  profilanswer

C’est clairement mieux sans la batte.
Par contre c’est tjs aussi violent, c’est le repaire du farming de badges.
Tout à l’heure j’ai pu aider 2 francais a offrir la pluie de crâne à un des 2 sur son Octane.

Il était efficace mais je crois bien que je n’ai jamais fait autant d’assists sur une partie en ne finissant pas mes cracks d’armure  [:rami-]  

J’aime plutôt pas mal la dynamique de loot ultra rapide avec le ramassage automatique des grenades et boucliers.

n°15987751
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-09-2025 à 22:04:29  profilanswer

Aubade a écrit :

C’est clairement mieux sans la batte.
Par contre c’est tjs aussi violent, c’est le repaire du farming de badges.
Tout à l’heure j’ai pu aider 2 francais a offrir la pluie de crâne à un des 2 sur son Octane.

Il était efficace mais je crois bien que je n’ai jamais fait autant d’assists sur une partie en ne finissant pas mes cracks d’armure  [:rami-]  

J’aime plutôt pas mal la dynamique de loot ultra rapide avec le ramassage automatique des grenades et boucliers.

Moi ça me fait marrer (enfin rire jaune) vu mon level, les mates avec moi qui droppent Cage avec 98% du lobby, meurent 8 fois pendant que j'ai sauté ailleurs pour essayer de choper des armes...et quand on finit par être éliminé, j'ai fait + de dégats qu'eux.  
Ca me fume...

Je me demande si ce mode va partir avec la 2e partie de la saison, logiquement ils mettront autre chose non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)