| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 14:47:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:47:51 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 14:50:32 ![]() Non mais je parle de gros gros écart comme j'ai pu constater une fois ou deux en jouant avec des personnes qui débutait vraiment |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gewemx Transactions (0) | Faut vraiment que j'arrête de faire mon timide et je vous rejoigne pour des parties... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
+1 je pense avoir le cul entre deux chaises. Quand je me rappelle d'un Amraz, calci sur BF (Mad, Xat, fasty jouent encore?), j'étais à peu près/près du niveau, sachant que j'ai décroché un peu le gaming ces dernières années, je risque pas de PL. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 15:29:16 |
faedi Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il me semble que l'inclinaison joue un rôle, si tu ne fais que plonger tu ne pourras pas redresser (des potes l'ont vécu, mais ça peut être un bug ou une illusion, je ne me suis pas renseigné en détail.). En plongeant un coup et redressant, tu peux maintenir une trajectoire plus haute de ce que j'ai pu remarquer. Je fais comme les pros: je fais le dauphin et tout va bien. Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 15:34:17 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:31:22 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fasty007 Transactions (0) |
|
faedi Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Voler loin et vite c'est facile, alterner petites plongée pour rester au dessus de 140km/h et faire des plateaux.
Message édité par VVVVVVV le 12-03-2019 à 15:38:37 |
Gewemx Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Enchanté VVVVVVV ( joli pseudo au passage ) Message édité par orion0101 le 12-03-2019 à 16:04:54 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais, ce genre de recommandations existaient déjà en 2000 et pourtant tout ce que j'ai pu remarquer comme grosse diff en shooter c'est avoir 150 FPS au lieu de 60, un écran 120Hz vs 60 et un clavier mécanique/souris gamer. Le reste, tant que tu sais que ça arrive de la gauche et pas de la droite. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 16:08:06 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a tout le setup pour.
C'est quoi l'intêret? Tu peux très bien sauter à zéro et ne pas prendre trop de risques
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Dans l'absolu oui, mais j'ai un G930 depuis 8 ans et ça fonctionne nickel, donc 150 euro c'est mieux et grâce au sans-fil je peux aller faire caca tout en participant à la conversation Discord. Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 16:54:22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KaaKa13 Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
NightEye Transactions (4) | Par curiosité, quelqu'un sait ce qui se passe si on ne saute pas du vaisseau ? On se fait éjecter à la fin ? Mort instantanée ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vous avez dû vous faire prendre un paquet de kills par des escouades adverse, non?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) | Merci pour l'info. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Est-ce important ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu peux ignorer mes messages sans soucis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |