|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Et encore un Par contre j'étais niveau 4 ou 500 et là je suis retombé lvl 11, c'est dû à quoi Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 31-05-2024 à 19:46:30 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:07:14 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Putain c'est vraiment le cancer ce jeu... Quitte à jouer seul, je lance solo Dommage pas moyen de report les 1ers, ni les 2 du couple qui jouent ensemble... *edit* je relance en trio, youpi 2 teammates, on drop très vite du ship, yaisse de l'action... azi je retourne en mixtape au moins balek et ya de l'action en permanence... Message édité par MasterSam le 31-05-2024 à 21:48:03 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai pris le skin de Caustic, c'est sympa les trucs évolutifs et les objectifs sont loin d'être extrêmes même pour les petits joueurs Merci pour l'info sur les lvl --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oui c'est ça, le premier palier c'est 30k et après c'est 100k, tous modes confondus, donc en gros 15 et 50 parties en moyenne hors BR Nickel pour les lvl, c'est pas plus mal comme ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sirius25 Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Niveau FPS c'est la galère depuis un moment, je pige pas trop... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal la nouvelle connerie d'EA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:35:26 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils perdent des joueurs chaque mois et c'est ca qui va les faire revenir. Ils sont optimistes chez EA.
Message édité par alieN. le 08-07-2024 à 20:05:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Sérieux ? *edit* pour les feignasses des 3 clics google : *edit 2* pour les feignasses du 1 clic
Clairement...ça me donne envie de "retourner" sur Titanfall 2, qui a aussi un multijoueur. Pas du BR certes, et peut-être que l'équilibrage des armes pêche, mais bon... Message édité par MasterSam le 08-07-2024 à 23:55:36 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) | Couper le battlepass en 2 demi saisons c’est une façon de faire jouer les joueurs un peu plus longtemps sur chaque split.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ah bah très bien cette histoire, ça va me permettre de passer tranquillement à autre chose.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Perso avant de m'emballer je vais attendre de voir si le battle pass "s'auto rembourse" toujours simplement en le finissant.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est justement ce qu'on critique tous. On peut plus auto rembourser vu que c'est a payer qu'en vrai argent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok donc effectivement je peut me joindre au coeur des rageux dans ce cas là Message édité par blastm le 09-07-2024 à 14:18:27 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ca revient à prendre un abonnement pour avoir des skins, sauf que si tu joues pas t'as pas les skins --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
sirius25 Transactions (2) | Alors perso, c'est débile, mais aussi je m'en fou car je gagne des trucs depuis 3/4 saisons mais je modifies même plus mes skins d'armes ou de perso, je joue sans musiques et les emotes osef. Donc fondamentalement ca va pas me changer la vie. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le finisher du Mythic de Lifeline est hardcore par rapport à l'ambiance du jeu
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben ils reviennent en arrière sur leur histoire de battle pass
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-07-2024 à 19:27:37 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Juste après que je claque mes coins dans le bundle de 20 packs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouf, la grève a été utile. J'ai hâte de voir la nouvelle map en tout cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Ya toujours le fist de l'aim assist par contre. https://x.com/Riley_Aster/status/1659416788881272832 Tout est nominal. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-07-2024 à 20:41:00 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Personne pour parler de ça?? NEW AIM ASSIST NERF Before vs After & Aim Flinch completely removed. | APEX SEASON 22 https://www.youtube.com/watch?v=ZBh2zldqhfU Je vais peut être relancer le jeu finalement Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 04-08-2024 à 08:17:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal de trucs cools qui arrivent. Sinon ça s'annonce comme du tout bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui gros changements ca fait plaisir qu’ils se bougent enfin sur le gameplay plutot que sur le recolor de skin. Hate de tester.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 05-08-2024 à 13:38:10 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais c'est top, visiblement ça va aussi enlever les no reg et ça semble être la raison principale plutôt que le souci d'équilibrage manette vs clavier / souris --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je suis fatigué, mais j'ai pas vu de battle pass payable en apex coins dans le jeu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | J'ai relancé le jeu après 1 an et demi sur Valo et j'ai été agréablement surpris. Joué 3 aprems et passé de rookie IV à Platine IV, toujours pas senti de purge ou de gros pb?
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les problèmes commencent vers le milieu du platine je dirais comme toujours depuis quelques saisons tu commences à avoir des joueurs manettes qui savent "jouer" enfin ou l'aim assist fait très mal. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |