|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:03:05 |
bahamut49 Transactions (1) | Je suis aussi méga hypé. J'ai dl le jeu cette nuit. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wazany Transactions (3) |
j'ai crée un serveur discord pour se rejoindre et s'amuser https://discord.gg/j6U7svJ Message cité 3 fois Message édité par wazany le 05-02-2019 à 11:21:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal Masquaÿ --------------- I will never stop exploring. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a Shroud qui stream le jeu là.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est presque abusé comme ça touche bien |
Microminus Transactions (5) | Drap.
|
Message édité par wazany le 05-02-2019 à 11:38:31 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:36:47 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ça fait que 14h qu'il stream --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
d-zintox Transactions (5) | Vous avez un discord pour réunir les joueurs HFR de ce jeu ? |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une sombre histoire d'anti cheat mon bon problemo --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par orion0101 le 05-02-2019 à 13:10:20 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Petit récapitulatif des légendes et compétences pour ceux qui n’ont pas encore testé le jeu : https://youtu.be/tPJsYMU1xEw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La puissance est déjà la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ça dl direct en rentrant |
daffy-duck Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Pour la FP :
|
kenrio Transactions (0) | drap et merci pour les screens bahamuts --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) |
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
x1fr Transactions (57) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En lisant a droite, a gauche, y'a quand même l'air d'y avoir une hype sympathique sur le jeu. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Yep! Je vais essayer ce soir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
x1fr Transactions (57) | C'est quoi le point de ralliement? TS? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Solid a crée un canal TS et Wazany un serveur Discord si j'ai bien suivis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà comme pour bf chacun ira où il voudra. |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |