| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 01:14:14 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Enfin de quoi dépenser les 60k credits rouges de merde |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Et bé c'est la roadmap pour l'année là, J'espere qu'ils vont aussi ajouter des maps, ça y est on la connait bien celle la ^^ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 60k crédit rouge --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) | J’ai pas acheté Caustic |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi j'ai pas acheté mirage |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Leur design 3D est quand même bien laid --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Que tu en transportes que 30 par slot ou 80, ça ne change rien, tu n'as pas besoin de transporter autant de balles dès le début et tenir toute la game avec. edit. Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 09:22:49 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 12-03-2019 à 08:39:12 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai toujours pas compris alors Brayf. Quelqu'un sait comment les streamers avancent plus vite avec Wraith? ça a l'air d'un combo Shift + C + espace mais ça n'a pas l'air d'une vraie glissade. ça à l'air de bien booster les déplacements a priori. Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 09:30:48 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 08:42:29 ![]() ![]() |
pasteka Transactions (0) | Partie sympa hier soir, on fight pas mal je suis à 9 kills, il reste 20 personnes encore en vie |
Gewemx Transactions (0) | Moi, ça commence à me lourder.
|
guiyome20eme Transactions (0) | Tu meurs dernier de ta team, donc selon le principe du BR c'est toi le meilleur!
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | +1
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gewemx Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Non, le plus chiant c'est drop super loin des zones chaude, looter pendant 10 mn pour te faire rekt en 10 secondes car ton attention s'est relâchée. Message édité par kokakifeur le 12-03-2019 à 10:28:14 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 faut alterner les approches: rush market / loot marais / tenter un aeroport et en ressortir avec une bonne floppée de kills et un bon stuff par ex. Mais c'est un peu un cycle: souvent tryhard et ça fini sur une frustration, ou bien tu te tapes des PU qui ne savent même pas atteindre un objectif en volant en début de partie. Bizarrement, c'est gébéralement la toute première game de la journée/du matin que je gagne, quand tu te dis qu'il faut s'échauffer et que tu te poses pas de questions. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 10:31:13 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Pour train l'aim, faut il encore pouvoir trouver une arme...
--------------- Feed-Back |
ThugsNharmony Transactions (54) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ça dépend de ton approche, mais pour s'améliore/s'adapter rapidement aux méca du jeu, en pur rapport experience gagnée/heure de jeu, la version aiyor est bien plus efficace.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | No troll mais quand le leader de saut saute à 0, je quitte directement la partie --------------- Feed-Back |
Gewemx Transactions (0) | Je vais faire 1 mois de aimstatic et je reviens pour enchaîner les top 1 !!!
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si tu n'es pas seul à penser comme ça, ça explique certaines games à 2... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 11:09:00 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 11:21:33 ![]() Oui mais de là à leave parce le type saute pas au bout de la map pour surtout croisé personne... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gewemx Transactions (0) | Y a la position médiane, tu sautes pas dès le début mais tu vises des zones à haut butin. Tu croiseras du monde mais pas trop trop.
|
bahamut49 Transactions (1) |
+1 c'est vraiment pas l'idéal pour commencer. Je te conseillerais plutôt EVA 8 ou peacekeeper + spitfire ou flatline. Je pense que c'est un bon combo pour un "débutant" Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-03-2019 à 11:28:09 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Quand je vois que un ou deux PU niveau <10 sont avec moi et pas beaucoup de kills/dmges sur le perso, je saute à zero pour rush. S'il sont bons on suvivra + bon stuff. S'il sont aussi mauvais qu'ils paraissent ça m'économise 15min de loot pour finir tout seul au premier fight/voir comment il/ils se fait tuer par la zone car ne comprend pas par ou passer sur la map. /vécu A un moment faut identifier ce qui te frustre dans un jeu et prendre des décisions pour l'empêcher, y'a rien d'autre qui me botte en ce moment en plus Message édité par sapphire adepte xd le 12-03-2019 à 11:39:37 |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 12-03-2019 à 11:36:41 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 12-03-2019 à 11:42:33 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
emori Transactions (0) |
--------------- administrateur système et réseaux |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |