| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-02-2019 à 21:51:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 21:50:44 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai pas les chiffres mais Joshog me semble être bien plus qu'un streamer moyen. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ouais, c'est peut être pas un bon exemple mais il reste en dessous des très gros... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
NeCrOm3nT Transactions (3) | il doit y avoir autant de gros streamers/youtubers que de cadres executifs / pdg dans le monde, ça fait reflechir sur le genre de rareté des profils....
Message édité par NeCrOm3nT le 25-02-2019 à 22:55:10 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Après une série de lose avec Madbap et Absinth, juste après je joue avec un poto que je n'avais pas vu depuis 2 ans, top1.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Héhéhé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fasty007 Transactions (0) | 3eme fois que le jeu crash quand j'ai le Gold Wingman. Je pense qu'il y'a un souci |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 00:06:06 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | 2 wins et quelques bonnes parties ce soir Message édité par Nunurs Mega Power le 26-02-2019 à 00:09:18 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les musiques sont sur Spotify:
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
chiyo Transactions (28) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sirius25 Transactions (2) | Plantage hier soir , en mode Michael Jackson , moonwalk , pendant 2 min puis plantage total ... bien sur , pendant un fight... |
Fasty007 Transactions (0) | Moi je plante a chaque fois que je suis dans une bonne partie. Ca fou tellement la rage .... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
bahamut49 Transactions (1) |
Voila, et ce système marche bien en plus. Y'a qu'a voir fortnite. Et c'est tout bénef pour ceux qui en ont rien à battre du cosmétique. Message édité par bahamut49 le 26-02-2019 à 10:57:52 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Putain hier soir je finis à 2 kills (?!) et mes connards de coéquipiers à 7 et 8 ne profitant bien de ma couverture/
Message cité 4 fois Message édité par VVVVVVV le 26-02-2019 à 11:51:53 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Les kills c'est la mise à terre + élimination faites par toi ou un autre ou par le wipe out de la squad. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca te nourrit les kills ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fouki Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Y'a pas que le kill qui compte dans un BR. comme tu le dis tu peux etre largement plus utile en te servant correctement des tes ulti, smoke et en donnant des infos importantes. C'est un jeu d'équipe, faut pas voir ca comme "l'autre il a fait plus de frags que moi, merde". |
Fasty007 Transactions (0) | Comme d'hab c'est le nombre de kills qui est mis en avant, donc tout le monde veut faire le plus de kills pour le kill kill meter |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je suis aussi souvent le gars qui a de loin de plus de dégats, pas forcément de kills. Je pope beaucoup d'armures, mais finir c'est forcément évident, surtout quand tu snipes. Exemple lambda, je snipe au DMR et je pope littérallement l'armure/casques des 3 gusses en face, putain mais aucune chance de les finir. Bon faut dire que le DMR est finalement pas top, même le G7 le surclasse largement en DPS, faudrait buff son temps de pause entre deux balles tirées. https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] s-stats-2/ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-02-2019 à 12:24:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rumeur de nouvelle arme qui sortirait samedi.
sapphire adepte xd Transactions (0) | On aurait enfin la M60 de BFBC2? |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 26-02-2019 à 12:52:22 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |