Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15793952
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 15:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les problèmes commencent vers le milieu du platine je dirais comme toujours depuis quelques saisons tu commences à avoir des joueurs manettes qui savent "jouer" enfin ou l'aim assist fait très mal.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 15:20:01  profilanswer

n°15794010
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 19-08-2024 à 17:33:11  profilanswer

alieN. a écrit :

Les problèmes commencent vers le milieu du platine je dirais comme toujours depuis quelques saisons tu commences à avoir des joueurs manettes qui savent "jouer" enfin ou l'aim assist fait très mal.

Je confirme : comme à chaque saison je joue en solo Q (sans micro...) et comme à chaque fois arrivé vers Plat 3 ou 2 je n'arrive pas à aller plus haut.

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°15794059
jeffk

Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 19:24:02  profilanswer

Master minimum.

n°15794076
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 19-08-2024 à 19:42:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Master minimum.

Pas pr moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°15794140
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-08-2024 à 22:01:22  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ah ça va être chaud ça...Pas le droit d'être en vacances chez EA ? Pire timing ever pour faire ça mébon. Au pire tant pis, mais si le 2e pass ne permet pas de s'auto-rembourser je l'ai dans l'Q lulu...

Tout le monde ne vis pas dans un pays de communistes avec 2 mois de vacances l'été  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°15794158
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-08-2024 à 00:11:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tout le monde ne vis pas dans un pays de communistes avec 2 mois de vacances l'été  :O

Oué bon au final c'était vraiment simple, j'ai débloqué ça ce week-end assez facilement, en 2 sessions de jeu.
Chui juste parti les 2 1res semaines au lancement de la nouvelle saison [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15801449
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:20:01  profilanswer

Je joue plus à apex depuis un bail mais je scotch bien sur l'esport Apex sur twitch, je trouve ça cool à regarder, j'ai matté la finale en entier hier, super dimanche :o

n°15812358
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-09-2024 à 22:19:44  profilanswer

Super le BP en 2x...

J'avais l'impression de jouer au meme rythme qu'avant. Ben c'est plus chaud de tout avoir à chaque split. Ce qui est presque normal, vu que c'est 2x60, l'equivalent de 120 ?
Avant c'etait 110.

Mais je croyais que le BP split 1 serai dispo au split2. Et j'ai fini lvl 58.  [:amraz:5]  

Comme c'est la 1ere fois en 5 ans que je loupe les récompenses de fin de BP, ca me blase. Et ca me donne aussi envie de décrocher du jeu qui etait mon jeu "automatique".
Je vais peut etre faire le vieux et passer mon heure de jeu quotidienne ailleurs  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15812391
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-09-2024 à 00:25:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Super le BP en 2x...

J'avais l'impression de jouer au meme rythme qu'avant. Ben c'est plus chaud de tout avoir à chaque split. Ce qui est presque normal, vu que c'est 2x60, l'equivalent de 120 ?
Avant c'etait 110.

Mais je croyais que le BP split 1 serai dispo au split2. Et j'ai fini lvl 58.  [:amraz:5]  

Comme c'est la 1ere fois en 5 ans que je loupe les récompenses de fin de BP, ca me blase. Et ca me donne aussi envie de décrocher du jeu qui etait mon jeu "automatique".
Je vais peut etre faire le vieux et passer mon heure de jeu quotidienne ailleurs  :sweat:

C'est déjà la fin du split 1 ?
Je crois que j'ai à peine atteint le level 50, pas mal de soirs ou j'ai pas la motivation de jouer...et des fois je "grind" un peu les challenges pour gratter des levels. Donc là c'est mourute ?
Décidément tout fout le camp :o (bon certes notre pays c'est un peu différent d'un jeu vidéo, quoique...)

---------------
n°15830353
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 00:54:31  profilanswer

C’était la fête hier en fin d’après midi … sur 5 parties d’affilée celui qui m’a défoncé n’a pas fini la partie en étant exclu de la partie par l’anticheat.
Mais genre j’en avais 2 par partie qui se faisaient exclure …  
D’un côté ça fait plaisir, mais de l’autre bah je suis quand même mort par des types qui trichent :/

Et comme le jeu en normal me colle dans les lobbies « haut du panier » où tout le monde est plus fort que moi … bah j’ai du mal.
J’aime ce jeu mais il ne m’aime pas autant en retour.

Et en classé, comme je joue moins, je monte lentement et je croise sur chaque partie des tristacks de smurfs qui roulent sur les lobbies argent dans lesquels je passe la plus grosse partie de mes saisons.

C’est vraiment TRÈS compliqué d’arriver à prendre le plaisir que je prenais avant.
Le niveau dans mes parties est devenu en moyenne beaucoup plus haut, en face ça a toute la panoplie des mouvements avancés qui passent à 100% …

Et je ne parle même pas des parties en mixtape … c’est un ghetto de joueurs à macros et cfg en tout genre. Je crois bien que je n’ai pas croisé un seul Octane en mixtape depuis plus d’un an qui n’a pas les macros de mouvements avancés. Et comme son stim potentialise leur effet, c’est n’importe quoi. Heureusement qu’ils sont la plupart du temps nuls à chier en visée (évidemment, quand tu bouges comme ça, tout bouge aussi autour de toi) et en sens du jeu.

Bref, j’ai fini le BP tout à l’heure, à dans 3 semaines !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 00:54:31  profilanswer

n°15830354
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-10-2024 à 01:28:19  profilanswer

Ça try hard tellement maintenant en multi, franchement si tu passes pas ta vie dessus c'est pas la peine  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°15830393
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:17:49  profilanswer

Tellement vrai pour les octanes.
On en croise plus tellement le perso n'est plus meta. Mais alors quand tu en croises un, il a les circle jump avec son pompe, full macros etc...
Ce qu'on voit et entend beaucoup aussi dans nos parties ce sont les mecs qui ont des macros sur l'hemlock au coup par coup. Ca fait tactactactactac, faut fuire, tu sais qu'il a sa macro  :pfff:  

Sinon j'ai trouvé quand meme le jeu plus équilibré MNK vs controller. Ca a fait du bien cette maj(plus de kick/nerf AA/halo rouge etc.)
Et pour le classé, je trouve que ca s'est rééquilibré "comme avant", si tu as un niveau correct, tu peux arriver diamant en tristack et après c'est terminé, full master/preda qui poncent le jeu.
Alors qu'avant on arrivait difficilement plat2 avec tous les controllers hero et l'aspect trop punitif du système de points.

Par contre KC en ranked, faut être accroché. Démarrer un fight qui dure plus de 10s c'est s'assurer d'avoir toute la map sur un seul POI jusqu'à la fin de la game  :o  

Du coup pour le ranked je classe les maps dans cet ordre  [:kabale]  
Worlds Edge/Storm Point/Broken Moon/E-District/KC/Olympus

Message édité par alieN. le 18-10-2024 à 09:23:27

---------------
n°15830400
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-10-2024 à 09:26:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Bref, j’ai fini le BP tout à l’heure, à dans 3 semaines !

[:pogchamp1:4]  
Dommage, si tu joues en Silver on aurait pu jouer ensemble - enfin je dis ça, j'ai dû faire 3 parties en classé, je m'amuse davantage en non classé, ça prend plus facilement des risques.
Mon expérience du ranked : soit tu drop "safe" pour avoir le temps de loot, et tu croises personne avant le top 5...CHIANT
soit tu drop là ou tout le monde va, et c'est la fête au RNG, soit t'as rien, soit tu t'en sors en butant 1 ou 2 escouades mais y'en a d'autres qui rappliquent donc en général ça finit au-dessus de top 10  :sarcastic:  

Après j'ai quand même réussi l'exploit hier de gagner 2 parties d'affilée sur la nouvelle map (E-district), l'une en "normal" (non classé, trio - mais j'avais que un Gibby en + de ma Maggie, pas de 3e) et l'autre en "Revival". C'est marrant des fois de buter 3x de suite la même personne :D

Pour les maps j'ai pas réfléchi mais Olympus est dernier, ça c'est certain :o

---------------
n°15834629
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 01:18:34  profilanswer

Bonsoir,

J'ai 2 petites questions techniques sur le jeu :

J'ai un écran 144 Hz avec Adaptive-Sync (le MSI OPTIX MAG342CQR) et lors que je suis sous APEX l'indicateur (interne à l'écran) du nombre de Hz varie beaucoup. Qu'il n'affiche pas "144 Hz" en permanence est uniquement lié au fait que la carte graphique n'arrive pas à produire les 144 images par seconde ? Ça ne vient pas d'un réglage manquant pour "passer en 144 Hz" ?

Autre question : Est-ce qu'il existe une solution au bug de "le curseur qui apparaît dans le HUD d'inventaire n'est pas au centre de l'écran" quand on joue en résolution non-native de son écran (e.g. 1920x822 alors que l'écran est 3440x1440) ? Ça plus un décalage des infos hover des différents items de l'inventaire ? (le bug report sur Answer HQ d'EA)

Des conseils pour le réglage du jeu/drivers afin de profiter au mieux de cet écran 3440x1440 (sur une AMD Radeon RX 6600 XT et un AMD Ryzen 5 3600) ?

n°15857509
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 23:19:59  profilanswer

Bon … il va falloir que le mode Relic s’en aille à un moment.
Je n’ai pas super envie de jouer en classé et les 10.000 Nessies j’en ai marre.
Surtout que c’est chaud de comprendre ceux qui sont à nous et ceux qui ne sont pas à nous. Il y a bien le détourage rouge sur les méchants, mais quand il y en 10 dans une pièce c’est trop le bordel.

Par contre ce petit revival relic Wingman + relic Mastiff c’est épique  [:suge knight]  (sauf quand c’est la Wraith d’en face qui l’a ce combo)

n°15865882
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-12-2024 à 00:06:20  profilanswer

Y'a moyen de pas se taper des russes tout le temps ?
Entre leur lag impossible et le fait qu'ils parlent JAMAIS anglais, c'est un tout petit peu relou.
Ou j'attire les cassos, je sais pas...

---------------
n°15865922
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:08:50  profilanswer

Je te dirais bien d’essayer les dicords communautaires FR d’Apex mais ca te faire bizarre vu la moyenne d’age.  
Mais c’etait cool pour le ranked par niveau(y’a aussi des chans casu)

---------------
n°15868437
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 22-12-2024 à 19:48:46  profilanswer

alieN. a écrit :

Je te dirais bien d’essayer les dicords communautaires FR d’Apex mais ca te faire bizarre vu la moyenne d’age.  
Mais c’etait cool pour le ranked par niveau(y’a aussi des chans casu)

Mouais faudrait effectivement tenter, parce que là j'ai un kill avec le lance-roquettes à faire, mais :
- soit les mecs hotdrop et c'est pur RNG
- soit on drop un peu loin et on croise personne avant de tomber sur des types le couteau entre les dents, full red armor et relic weapon itou

Soit j'ai jamais moyen de trouver de putain de EPG-1 soit pas moyen de faire un kill avec vu les postures de combat (en général solo ou au mieux avec un mate en vie...). Tu vois les vidéos ça a l'air simple, bah je dois pas avoir de chance :o
Rien que là, partie pas trop mal, au milieu le Mirage passe AFK et meurt en zone. La Maggie se fait down betement, ils poussent, je sais pas pourquoi j'ai tenté le rez, mais même si j'en down un à l'EPG-1 ça compte pas en kill je crois ?

Le ranked ça se passe "mieux" puisque les gens restent, mais ya pas de relic weapon (heureusement !) donc mission impossible.

---------------
n°15871216
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-12-2024 à 19:17:27  profilanswer

Putain l'année finit bien :D
J'allai ouvrir mes caisses "normales" pour arriver à 10 et obtenir celle en bonus, avec leur nouveau système...
1re caisse que j'ouvre :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338599

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Après ~1200 heures de jeu  [:mastersam]  

Bon je m'étais toujours dit que je prendrais Mirage, mais maintenant qu'il faut faire un choix, je suis hésitation :o
- Loba est pas mal et je la joue souvent
- Le 2e de Revenant est superbe !
- je pourrai en prendre un générique qui s'équipe sur tous les persos, non ? [:klemton]

---------------
n°15871232
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:42:42  profilanswer

Soit tu aimes ceux qui s’équipent sur tous les persos et tu te prends le karambit ou un autre.
Vu ce qu’ils sortent, personnellement j’attendrais les 2/3 prochains heirloom « multiclasse ».
Juste pour avoir plus de choix.

---------------
n°15871652
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:34:06  profilanswer

MasterSam a écrit :

J'allai ouvrir mes caisses "normales" pour arriver à 10 et obtenir celle en bonus, avec leur nouveau système...

Tu as un bonus (d'une caisse ?) quand tu ouvres 10 caisses d'affilé ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 31-12-2024 à 17:34:17
n°15871697
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 31-12-2024 à 18:55:44  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Tu as un bonus (d'une caisse ?) quand tu ouvres 10 caisses d'affilé ?

Oui, depuis le début de la saison je crois. Enfin on doit en être à la 6 ou 7e caisse donc j'imagine que c'est ça [:klemton]
https://www.reddit.com/r/ApexUncove [...] ark_bonus/

La caisse bonus peut aussi s'acheter à 500 pièces indépendamment du reste...

---------------
n°15874841
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-01-2025 à 22:27:45  profilanswer

Grosse update ce soir !
https://www.ea.com/games/apex-legen [...] maly-event

Bien sûr un event avec des skins, des trucs et des machins pour dépenser des sous...
MAIS pas mal de changements de gameplay aussi, sur les persos ou les armes.

Le EPG-1 tout pété passe de 4 à 1 roquette avant de recharger [:shimay:1]  
Par contre l'event Relic reste par défaut hors classé, avec de nouvelles armes...on a pas fini de rager  :pt1cable:  

Curieux de voir ce que ça va donner pour les changements sur les légendes, dont Mirage notamment.
C'est bizarre que ça arrive 10 jours après le split, mais bon :o

---------------
n°15875146
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2025 à 17:09:21  profilanswer

surtout le boost du black market de loba qu'est franchement pas dégueulasse  [:dks]

n°15878131
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 19:41:52  profilanswer

Salut, vous avez des soucis depuis la dernière mise a jour. Ca saccade chez moi.

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°15878139
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 20:01:52  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut, vous avez des soucis depuis la dernière mise a jour. Ca saccade chez moi.

Tu as peux être un soucis en dx12.
C’est devenu le dx de base depuis le dernier patch.
Mais tu peux forcer dx11 pour revenir en arrière à ce niveau si tu as un soucis.
C’est dans la ligne de commande, mais je ne l’ai pas en tête.

n°15885206
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-01-2025 à 00:59:45  profilanswer

Putain des fois je regrette de plus avoir Shadowplay comme au bon vieux temps... [:am72:5]  
E-district, on est 2 et mon teammate se suicide et instaquit.
Je trouve Epee et EPG-1, le lance-roquettes tout pété...
Je me dirige vers une tower en contrebas...Une Lifeline débarque, enfin clairement elle s'échappe d'un combat :D

Je tire une roquette, mais ça la fait pas reculer assez, elle chope la ligne (la tour quoi).
Ma 2e arme ? Une épée, supayre [:tinostar]

Tant pis je tente, j'ajuste...je vise au-dessus d'elle, BIM en plein dans laggle :lol:

Spoiler :

YOU KILLED THE CHAMPION [:impactshiny:6]

Spoiler :

Juste après, l'escouade a sa poursuite m'est tombée dessus, à 1vs3 j'ai pas tenu longtemps :o

---------------
n°15886044
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 20:09:00  profilanswer

Bonsoir, alors pour mes "saccades" ca viens en faite de razer synapse.
J'ai desinstaller et ca marche impeccablement.

---------------
n°15891145
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 20:46:53  profilanswer

Je vais voir sur la durée mais j’aime plutôt pas mal les grosses modifications du jeu du patch du jour.
Les modifs d’UI entre-match sont sympa pour le suivi de la progression.
J’aime bien qu’il t’indique en MM où se situe le match dans la courbe des niveaux et où tu es toi.

Pour le TTK réduit ça va demande plus de temps pour voir à quel point ça influe le jeu.

Mais ça paraît pas mal

n°15910297
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 01:04:34  profilanswer

Bonsoir,

Je relance Apex sur Origin après 2 ans sans y jouer.

De base le jeu me met 144 i/s, v-sync désactivée bien sûr. J'ai une espèce de sensation de non-fluidité, je ne saurais pas expliquer en plus de la présence de tearing dont à la rigueur, je peux m'adapter.

Je décide donc de mettre la cmd +fps_max 60 pour caper puisqu'après tout, mon écran est 60hz.
Et bien là c'est simple j'ai encore plus de tearing...

J'ai pas chercher plus loin pour l'instant...

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 02-04-2025 à 01:07:20
n°15910386
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2025 à 09:27:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

De base le jeu me met 144 i/s, v-sync désactivée bien sûr. J'ai une espèce de sensation de non-fluidité, je ne saurais pas expliquer en plus de la présence de tearing dont à la rigueur, je peux m'adapter.
Je décide donc de mettre la cmd +fps_max 60 pour caper puisqu'après tout, mon écran est 60hz.
Et bien là c'est simple j'ai encore plus de tearing...

alors oui mais le V-sync c'est un peut justement pour éviter ca  [:dks]
je pourrais regarder ma conf vu qu'on a le même gpu, mais à peut près sûr que c'est activé chez moi, même si j'ai le freesync a côté.. avec d'autres trucs plus récents genre de reflex  :whistle:

Message édité par blastm le 02-04-2025 à 09:29:57
n°15910579
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 12:12:11  profilanswer

Le v Sync augmente la latence. C'est généralement à proscrire sur un jeu nerveux comme Apex.

n°15914783
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 09:49:47  profilanswer

Salut, depuis la dernière saison , j'ai l'impression que mon "pti" 9900K est proche de la retraite, je suis constamment FULL LOAD a 100% . Et la 4080 RTX ne peux rien faire contre cà.
Faut il un CPU plus gros genre ultra7 ou ultra9 pour APEX aujourd'hui (résolution WQHD)
Merci

---------------
n°15914821
xpi17

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 10:20:59  profilanswer

Normalement non, tu es en 144hz ?

n°15914867
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 10:50:33  profilanswer

xpi17 a écrit :

Normalement non, tu es en 144hz ?

120hz, mais je cap a 116 ,j'ai désactivé Vsynch Gsynch

---------------
n°15914897
xpi17

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 11:05:58  profilanswer

Je crois qu'avec la dernière maj, le jeu tourne en dx12 uniquement. Ce qui correspond au début de tes soucis.
Peut être plus gourmand en cpu ?

n°15915660
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 00:11:59  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut, depuis la dernière saison , j'ai l'impression que mon "pti" 9900K est proche de la retraite, je suis constamment FULL LOAD a 100% . Et la 4080 RTX ne peux rien faire contre cà.
Faut il un CPU plus gros genre ultra7 ou ultra9 pour APEX aujourd'hui (résolution WQHD)
Merci

Il y a un bug connu des devs qui fait exploser le cpu usage.
Ils savent qu’il existe mais ils ne savent pas pourquoi.

De mon côté j’ai des fermetures du jeu à intervalle variable. Sous dx11 ça allait très bien, mais plus sous dx12.
Ça marche bien avec un vieux driver nvidia mais je perds alors le bénéfice du dlss4 sur les autres jeux.

n°15915817
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 12:58:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Il y a un bug connu des devs qui fait exploser le cpu usage.
Ils savent qu’il existe mais ils ne savent pas pourquoi.

De mon côté j’ai des fermetures du jeu à intervalle variable. Sous dx11 ça allait très bien, mais plus sous dx12.
Ça marche bien avec un vieux driver nvidia mais je perds alors le bénéfice du dlss4 sur les autres jeux.

Salut, mais du coup il faudrait quel pilote ?

---------------
n°15915993
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 19:10:10  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut, mais du coup il faudrait quel pilote ?

Pour le problème de crash
https://trello.com/c/oDaxbJ2q

Il n’y a pas l’air d’y avoir un work around pour le cpu qui explose en usage.

n°15916615
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 09:49:00  profilanswer

Je me disais que c’était bien chaud le niveau du mode Poisson d’Avril.
Mais tout s’explique par le fait que les badges pouvaient être obtenus malgré le fait que tout le monde pouvait avoir plusieurs vies.
Du coup les double marteaux et pluies de crânes sont devenus des objectifs atteignables par plus de gens.

Évidemment c’était ultra sweaty en jeu ce weekend.

J’ai obtenu le double marteau par accident à ma première partie, où j’ai eu la chance de tomber sur des équipiers décents et une dynamique dégâts/kills/ respawn et tokens disponibles hyper favorable.

Après j’ai juste pu avoir le 3k sur tout ceux qui me manquaient.
Mais le 4K double marteau ça restait tendu à mon niveau, et la pluie de crânes je n’en parle meme pas. Sur cette première partie je me suis arrêté à 17kills … mais je n’étais pas assez appliqué.
Si j’avais sû que les badges étaient possibles, j’aurai peut être assuré plus les validations de ko.

Mais c’était une dinguerie hier en fin d’après midi, un niveau que j’ai rarement vu (pourtant le sbmm est déjà vilain avec moi en temps normal)

n°15916835
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-04-2025 à 14:15:36  profilanswer

Aubade a écrit :

Je me disais que c’était bien chaud le niveau du mode Poisson d’Avril.
Mais tout s’explique par le fait que les badges pouvaient être obtenus malgré le fait que tout le monde pouvait avoir plusieurs vies.
Du coup les double marteaux et pluies de crânes sont devenus des objectifs atteignables par plus de gens.

Évidemment c’était ultra sweaty en jeu ce weekend.

J’ai obtenu le double marteau par accident à ma première partie, où j’ai eu la chance de tomber sur des équipiers décents et une dynamique dégâts/kills/ respawn et tokens disponibles hyper favorable.

Après j’ai juste pu avoir le 3k sur tout ceux qui me manquaient.
Mais le 4K double marteau ça restait tendu à mon niveau, et la pluie de crânes je n’en parle meme pas. Sur cette première partie je me suis arrêté à 17kills … mais je n’étais pas assez appliqué.
Si j’avais sû que les badges étaient possibles, j’aurai peut être assuré plus les validations de ko.

Mais c’était une dinguerie hier en fin d’après midi, un niveau que j’ai rarement vu (pourtant le sbmm est déjà vilain avec moi en temps normal)

Ah dommage pour moi, j'ai pas eu le temps de jouer des masses ce WE, la dernière fois que c'est arrivé, selon moi, c'était l'event Mirage train, le tout premier :lol:

L'event tourne encore ce soir non ? Enfin bon balek j'vais pas farmer en visant cet objectif, c'est le meilleur moyen de s'énerver. D'ailleurs hier j'ai lancé 1 game, les mecs drop instant à un endroit pourri, ya rien à looter, le mec meurt et spam ping, puis déco. Idem pour la 2e. -_- Ils auraient pu au moins respawn et utiliser leur jeton...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)