|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:20:01 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
jeffk Transactions (2) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Tout le monde ne vis pas dans un pays de communistes avec 2 mois de vacances l'été --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wutys Transactions (0) | Je joue plus à apex depuis un bail mais je scotch bien sur l'esport Apex sur twitch, je trouve ça cool à regarder, j'ai matté la finale en entier hier, super dimanche |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super le BP en 2x...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | C’était la fête hier en fin d’après midi … sur 5 parties d’affilée celui qui m’a défoncé n’a pas fini la partie en étant exclu de la partie par l’anticheat.
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 00:54:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça try hard tellement maintenant en multi, franchement si tu passes pas ta vie dessus c'est pas la peine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tellement vrai pour les octanes.
Message édité par alieN. le 18-10-2024 à 09:23:27 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_Raynor_ Transactions (0) | Bonsoir,
|
Aubade Transactions (0) | Bon … il va falloir que le mode Relic s’en aille à un moment.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Y'a moyen de pas se taper des russes tout le temps ?
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je te dirais bien d’essayer les dicords communautaires FR d’Apex mais ca te faire bizarre vu la moyenne d’age. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Putain l'année finit bien --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Soit tu aimes ceux qui s’équipent sur tous les persos et tu te prends le karambit ou un autre.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_Raynor_ Transactions (0) |
Tu as un bonus (d'une caisse ?) quand tu ouvres 10 caisses d'affilé ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 31-12-2024 à 17:34:17 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Grosse update ce soir !
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout le boost du black market de loba qu'est franchement pas dégueulasse |
major_nikita Transactions (0) | Salut, vous avez des soucis depuis la dernière mise a jour. Ca saccade chez moi. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Aubade Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Putain des fois je regrette de plus avoir Shadowplay comme au bon vieux temps...
major_nikita Transactions (0) | Bonsoir, alors pour mes "saccades" ca viens en faite de razer synapse.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Aubade Transactions (0) | Je vais voir sur la durée mais j’aime plutôt pas mal les grosses modifications du jeu du patch du jour.
|
Gunman24 Transactions (0) | Bonsoir, Je relance Apex sur Origin après 2 ans sans y jouer. De base le jeu me met 144 i/s, v-sync désactivée bien sûr. J'ai une espèce de sensation de non-fluidité, je ne saurais pas expliquer en plus de la présence de tearing dont à la rigueur, je peux m'adapter. Je décide donc de mettre la cmd +fps_max 60 pour caper puisqu'après tout, mon écran est 60hz. J'ai pas chercher plus loin pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 02-04-2025 à 01:07:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-04-2025 à 09:29:57 |
Gunman24 Transactions (0) | Le v Sync augmente la latence. C'est généralement à proscrire sur un jeu nerveux comme Apex. |
major_nikita Transactions (0) | Salut, depuis la dernière saison , j'ai l'impression que mon "pti" 9900K est proche de la retraite, je suis constamment FULL LOAD a 100% . Et la 4080 RTX ne peux rien faire contre cà.
xpi17 Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) |
xpi17 Transactions (0) | Je crois qu'avec la dernière maj, le jeu tourne en dx12 uniquement. Ce qui correspond au début de tes soucis. |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Je me disais que c’était bien chaud le niveau du mode Poisson d’Avril.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |