|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-09-2023 à 11:03:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 11:01:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Grosse flemme de m'y remettre franchement, le ranked dure pas assez longtemps et on a trop vite fait le tour des nouveautés... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
campino Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve que c'est la pire saison ever. Bon le master de saison d'avant représente énormément de joueurs mais voilà... le niveau est bien tendu. Alors que je souhaite y jouer vraiment détente. Et c'est plus possible. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Je suis dans la même situation que toi, exactement. Allez ! pour tempérer un peu, j'ai une partie sur 20 qui se passe à peu près bien. La soloQ est le problème car on se retrouve contre des tri-stacks avec un niveau chaud ++ et on se retrouve souvent avec des gars qui font nimp. 1 mec sur 50 a un micro ou s'en sert pour autre chose que "Rez ! rez !" ou insulter. Pourtant j'adore ce jeu et j'ai du mal à trouver des sensations identiques dans d'autres. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Hello,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 12:17:44 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ah nickel ça
kokakifeur Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | J'ai souvent été critique sur le jeu et la direction artistique mais la Bangalore Anubis est superbe.
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
kokakifeur Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Je viens de me faire ban pour cheat ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tu t'es pas fait hack ton compte ? Pas de mail de nouvelle connexion ou autre? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zendb Transactions (3) | Non, j'ai play lundi/mardi car je bossais pas.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2fa quand même sur Steam et origin pour être sûr ? Pas d'insultes dans le chat ? Même un truc du genre "tu es en retard" ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Si, je me suis énervé dans le chat Mais dans ce cas, j'aurai été ban pour flame non ?! |
zendb Transactions (3) | Je me demande si c'est pas un faux positif à cause d'un logiciel que j'utilise en fond : Sonar auto switch |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Possible --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Si c'est ça, c'est abusé mais je l'assume à 100% même si bonjoir les débiles que tu te paies. Qu'ils me le disent, mais qu'ils me sortent pas que c'est un ban pour triche |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais pourquoi répondre aux gens sur des jeux vidéos en ligne ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | L'alcool les aura emportés bien avant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zendb Transactions (3) | ça m'a toujours énervé de jouer avec des trolls. Je joue depuis un bon paquet d'année et c'est devenu une catastrophe. Message édité par zendb le 13-10-2023 à 10:20:31 |
zendb Transactions (3) | bon le problème semble identifié : les derniers drivers AMD avec l'option anti lag/+
|
zendb Transactions (3) | Bon ça aurai pris une semaine, je suis deban
|
Aubade Transactions (0) | si vous ne jouez pas beaucoup et que vous avez énormément de weekly challenge à faire (qui se recoupent souvent quand il y en a beaucoup), c'est la semaine pour le faire, ils doublent les étoiles de pass des challenges hebdo obtenues cette semaine.
|
kokakifeur Transactions (0) | oui, passé de 104 à 110 en 1 soirée grâce à ça |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Aller je lance le jeu pour la peine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Eh mais en fait c'est une idée incroyable leur truc là, j'ai pas joué de la saison et en étant malin me voilà lvl 65 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai des challenges bloqués moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | J'ai eu la même chose, j'ai fais leurs équivalents en modes tournants du coup |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon bah voilà, BP terminé en quelques heures seulement
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est trop bien ce mode "Three Strikes" pour peu qu'on joue un peu intelligemment
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est quoi cette giga merde qu'est devenu le charge rifle ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |