| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:58:32 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | en milliseconde. Vert delai le plus court enregistré, rouge le plus long, bleu la moyenne. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
logre Transactions (0) | Ce jeu est plutôt fun.. Mais des fois j'me fait ouvrir quelque chose de trèèèès sale.
Message cité 1 fois Message édité par logre le 07-03-2019 à 14:45:53 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso je fais des top 1 une partie sur 3, meme avec des pick ups, il suffit qu'ils ecoutent et jouent en team. bien sur le premier truc si on veut etre top 1 c'est de bien droper, pas droper comme des merdes Message édité par chris282 le 07-03-2019 à 15:03:52 |
Mick461 Transactions (12) | bordel y a eu une maj ? |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:14:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de maj depuis 15 jours --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kokakifeur Transactions (0) | Sur la fin, il a l'air de se faire chier même. Le tout en cramant 2 squads les yeux à moitié ouvert en chantonnant Message édité par kokakifeur le 07-03-2019 à 15:57:55 |
Gewemx Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mick461 Transactions (12) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Unconnu Transactions (0) | Drap !
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Unconnu Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
x1fr Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 07-03-2019 à 17:22:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Unconnu Transactions (0) |
|
Mick461 Transactions (12) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Mick461 Transactions (12) | mdr tu lui a juste marché dessus ou quoi
Message édité par Mick461 le 07-03-2019 à 20:07:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est classique ca. Quand t'as 5 squads qui vont sur la zone bleue 5 sur le vaisseau. Souvent 3Min apres il en reste plus que 2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gus hansen Transactions (3) | Dites , le fameux équilibrage annoncé aujourd'hui il est déjà actif ou il faut attendre un patch ? Merci --------------- Origin ID: jujuforage |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
gus hansen Transactions (3) |
--------------- Origin ID: jujuforage |
Revere Transactions (0) | Il n'y a que les changements d'armes qui sont live, pour les persos et les hitbox il faudra attendre la saison 1. |
poddestroy Transactions (0) | Des noobs pour jouer? Ras le bol de jouer solo et de me faire poutrer le cul toutes les games en moins de 5 min alors que j'ai 2 random teammates qui préfèrent partir solo?. Message édité par poddestroy le 07-03-2019 à 21:26:12 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Opendtc Transactions (0) | C'est beau --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Soirée avec Demqin et koka brecouille, toujours une squad pour nous choper après qu'on wipe une team, ou alors plus de munitions. Soirée de la losance. Puis je décide d'en faire une dernière en PU, un mec leave durant le choix des légendes, on se dit "hi" et tout le reste au ping, on se positionne hyper bien je fais l'appât et les miettes de ceux qui fuient pendant qu'il se wipe tout ce qui bouge à la Dévotion.
What else Message édité par trollandco le 07-03-2019 à 23:33:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par orion0101 le 07-03-2019 à 23:42:30 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Putain je me suis fait refaire la rondelle toute la soirée par ce putain de peacekeeper la je suis salé --------------- Steam - Topic de vente |
Opendtc Transactions (0) | Perso je le trouve mieux, on prend plus son temps du coup ça touche mieux Message édité par Opendtc le 08-03-2019 à 00:00:59 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |