Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15674347
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 24-11-2023 à 10:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette giga merde qu'est devenu le charge rifle ? [:rofl]
 
Je comprend pas comment ça marche, tu tires sur un mec immobile ça lui passe au travers  [:raph0ux:1]  
 
Sinon comme je savais pas quoi foutre de mes crafting metal, j'ai craft tous les skins des armes qui coutent 30 comme ça je ne peux plus recevoir que du bleu ou +  [:- shardik -]  
Premier pack ouvert : un légendaire  [:- shardik -]  
 
 [:moonblood10:4]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 10:29:06  profilanswer
 

n°15674356
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 10:41:05  profilanswer
 

Première partie en 15j avant hier soir, en gun run.
Début en R301, tout premier échange de feu : je me suis pris un full HS à travers une smoke …
 
Ça fait plaisir  :o  
 
Déjà que je me tape les lobbies les plus sweaty du monde sur ces modes temporaires, il faut que les cheaters évidents s’y mettent aussi  [:foudelou:3]

n°15699125
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 10-01-2024 à 00:27:53  profilanswer
 

On est en Saison 19, que fait le taulier :o
 
L'event "Final Fantasy VII" a l'air marrant, mais je sais pas si c'est permanent la grosse épée de Cloud Strife...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15703657
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-01-2024 à 20:12:08  profilanswer
 

Bon il est tout mourute ce topic, pourtant c'est super fun l'event FF VII.

 

Je viens de clutcher de peu, c'était trop bien !  [:bakk53]
*mylife*
Lifeline (moi) + Path + Caustic.

 

On commence à Crash site, fight 1 squad.
Plusieurs escouades se tapent, on s'en mêle, la zone arrive donc on se barre à Containment.
Là mes 2 comparses campouzent..loin de la zone. Je ping Bunker où d'autres équipes se tapent, donc ya matière à avoir de l'action. Mais non, bien sûr ça se tape sur place, la zone arrive, je revive le caustic et prend une tour. Ciao les nazes !

 

Au final je vais craft les bannières des 2 (le Path étant down par la zone aussi...) entre Bunker et Airbase. Une Wraith à l'épée m'arrive dessus, mais je l'ai vue, donc un coup de PK, 2 coups, 3 coups RIP. Ah ben c'est pas mal un PK en fait...
Il reste 3 ou 4 squads, je vais revive sur la seule balise encore dispo hors zone, airbase. Une Vantage tente de nous sniper, heureusement ça rate. C'est quand même mal barré, mes mates ont respawn "à poil" ou presque (shield complet et armes mais pas d'accessoires dessus et 2 cells/seringues). Mon care pack avec une armure gold aide un peu...

 

Ca se frite sur les hauteurs, je déploie une nouvelle Evac tower, arrive sur le toit au niveau d'un care package non ouvert, PK magic vs Buster sword, adieu la Vantage (malgré l'épée). Heureusement le Path me rejoint, donc le Revenant qui nous rush en ulti (+75 shield) avec son épée prend vite très cher.
On a la hauteur, je bute une Wraith sortie de chépa où, mes mates font le taf pour les autres restés en bas, win ! Seulement 4 kills et 2 assists mais belle intensité de fin de match :miam:

 

Ca fait teeeellement plaisir quand ça arrive ça :love: , on est au bord du ragequit, heureusement je jouais Support ET j'ai touché au PK. Voilà voilà, le blog 3615 est fini, vous pouvez retourner lurker les autres topics HFR :o

 

/quit


Message édité par MasterSam le 19-01-2024 à 20:14:23

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15703764
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 20-01-2024 à 00:28:40  profilanswer
 

C'est assez vénère l'épée quand même, je trouve ça un peu trop OP quand t'as des mecs qui l'ont poncé en face...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15715089
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 10-02-2024 à 20:09:01  profilanswer
 

Bon je me motive à faire du classé pour voir ou je me situe...mais j'ai encore 7 matchs de placement à faire [:tinostar]
Pas de bol sur les 3 premiers...
- 2 bots qui meurent insta, je crafte les bannières, les revive, on court vers la zone...ils me suivent pas, poulet sans tête :o top 8 en ayant fait du loot sim
- on commence à 2, la Valk alliée reste hyper longtemps avec un shield blanc et joue dans son coin, supayre. J'ai bien farmé les dégats mais top 15 :o
- une équipe correcte mais avec un octane newb, masse de dégats, qq kills, top 9 dommage.
 
Je sais pas trop quels sont les rangs "en face" mais ça parait pas difficile de gagner avec un chouilla de coordination, ce qui manque totalement en soloQ :/


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15715091
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 20:16:13  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


Je sais pas trop quels sont les rangs "en face" mais ça parait pas difficile de gagner avec un chouilla de coordination, ce qui manque totalement en soloQ :/


 
Nan mais à 3 jours de la nouvelle saison, y'a que des clowns qui font du classé  [:cosmoschtroumpf]  
Cette saison, et comme la saison d'avant, le SBMM a décidé que je devais directement jouer dans les lobbies Master/Preda dès la sortie des matches de classement ... autant dire que la montée est difficile et l'expérience de jeu pour un joueur de mon niveau (pas du tout master/préda) pas très amusante.
 
La saison prochaine on va revenir au matchmaking normal en classé, je devrais pouvoir m'amuser un peu (une fois que tous les diamant/master/preda auront quitté les rangs de début). Et on va espérer que leur promesse de virer les cfg steam et trucs équivalents va permettre aussi de retrouver un jeu plus sain.

n°15715879
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2024 à 18:58:32  profilanswer
 

https://www.ea.com/en-gb/games/apex [...] atch-notes
 
Ca va bousculer le jeu un peu ces changements sur les légendes.
Mais bon le jeu est quand meme plutot plat maintenant.
 
Adieu les nouvelles maps, armes, legendes. C'est sur que c'est moins indispensables qu'au debut, mais bon...
On se demande ce qu'ils foutent en fait, autant d'employés pour ca ?
 
Le jeu est toujours super kiffant pour moi, mais il y a plus la meme motivation à faire de grosse session.
Les saisons passés c'etait du 30-60min et basta.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15715894
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 12-02-2024 à 19:12:51  profilanswer
 

J'ai juste joué pour remplir les missions du BP et après grosse flemme, donc pas sûr d'être encore très motivé par le jeu, les nouvelles maps et légendes sort pas super attirantes  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15716002
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-02-2024 à 21:34:14  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Nan mais à 3 jours de la nouvelle saison, y'a que des clowns qui font du classé  [:cosmoschtroumpf]  
Cette saison, et comme la saison d'avant, le SBMM a décidé que je devais directement jouer dans les lobbies Master/Preda dès la sortie des matches de classement ... autant dire que la montée est difficile et l'expérience de jeu pour un joueur de mon niveau (pas du tout master/préda) pas très amusante.
 
La saison prochaine on va revenir au matchmaking normal en classé, je devrais pouvoir m'amuser un peu (une fois que tous les diamant/master/preda auront quitté les rangs de début). Et on va espérer que leur promesse de virer les cfg steam et trucs équivalents va permettre aussi de retrouver un jeu plus sain.


 
Je confirme c'était de la connerie [:tinostar]
Je voulais savoir me situer dans ce nouveau système - que je n'ai jamais testé, j'ai pas fait de ranked depuis la saison 15 ou 16 (et encore parce que des random avec qui j'avais groupé ont lancé ça à mon insu :o ).
 
J'ai une config vraiment plus suffisante, pourtant j'ai tout baissé en Low ce que je pouvais...Bref, j'ai des sentiments partagés entre rager sur du classique quand tu tombes sur des diamants+ qui te pootrent (ou juste des types avec config steam en effet, montés sur ressort, déjà du strafe tout bête j'ai du mal à viser avec le recul, alors si ça sautille :o ), et jouer en ranked où l'impression de progrès est plus limitée, mais l'objectif à terme étant de se taper contre des noubes comme moi (et donc prendre + de plaisir ?)
 

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/en-gb/games/apex [...] atch-notes
 
Ca va bousculer le jeu un peu ces changements sur les légendes.
Mais bon le jeu est quand meme plutot plat maintenant.
 
Adieu les nouvelles maps, armes, legendes. C'est sur que c'est moins indispensables qu'au debut, mais bon...
On se demande ce qu'ils foutent en fait, autant d'employés pour ca ?
 
Le jeu est toujours super kiffant pour moi, mais il y a plus la meme motivation à faire de grosse session.
Les saisons passés c'etait du 30-60min et basta.


 
Ca viendra ptet en cours de saison les changements sur les maps ?
Je suis curieux de voir le Wingman en dehors du care package...et putz1n de-nerf les R99/CAR :@ J'arrive plus à one-clip qui que ce soit moi. Ou alors me faut un mag violet :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 21:34:14  profilanswer
 

n°15720906
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-02-2024 à 18:40:42  profilanswer
 

Bon je sais que j'ai un aim de moule, mais cette saison 20 c'est vraiment celle de trop pour mon PC.
Malgré un ping affiché correct (<30ms en général) et des fps "virtuels" au-dessus de 100 (j'ai tj un écran 60Hz :o ) j'ai quand même toujours des micro-freeze ou une sensation de latence élevée, ce qui fait que je tire souvent à côté (je parle pas des fois où je panique et spray pas sur la cible). Ça et ya un truc avec le son, ou son absence plutôt.
Bref mon expérience de jeu est vraiment dégradée, à regretter la saison 19 :(

 

RIP le Prowler auto et le Digithreat sur le Wingman :(


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15720966
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:10:56  profilanswer
 

Bon, ce n'est pas le soir pour jouer en normal ... il y a un tournoi frag race twitch ce soir.
Les premades de streamers roulent sur les lobbies ca en est indécent :o

n°15721540
xpi17

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 16:19:24  profilanswer
 

Elle est vraiment top cette nouvelle saison, le fait qu il y ai plus de bouclier équilibre vraiment le jeu. Les améliorations des légendes sont sympa.

n°15721683
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 18:56:31  profilanswer
 

J'ai presque envie de relancer le jeu pour voir :o
 
Dernière session: 23/08/23 et c'était genre 30 min :o
 
Est ce que je vais me faire turbo chier sur la tronche par l'aim assist et les cheaters? :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15721750
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 20:24:28  profilanswer
 

Y’a eu un full reset donc les premiers lobby c’est full noobs ou 2/3 team en retard. Mais très rare. Par contre comme d’hab tu auras du coup des mates bien nuls.
Mais le système sans shield est pas mal. Ca change l’early game notamment les fights. Si tu chopes un pk ou sentinel au premier fight sur le drop c’est plié  :D  
Et après ca fait bouger sur la map c’est bien ! Par contre en fin de game, il faut vraiment voir quels shields ont les ennemis surtout si toi tu es encore en bleu  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15722690
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:54:50  profilanswer
 

J'ai un peu joué hier, pour la première fois depuis très longtemps.
En MM pour goûter un peu aux modifications.
 
Je n'ai pas eu le temps de vraiment sentir les variations dues aux perks débloquables par contre j'aime beaucoup le changement autour des shields.
Parce que ca diminue pas mal la RNG au drop (quoique, si tu choppes certaines armes en arrivant tu es le roi du pétrole face aux armures blanches) et surtout parce que j'aime bcp le système de recharge qui remplace les swaps.
 
Quoi qu'il arrive tu peux rapidement t'offrir au moins 2 barres de shield sur un kill, sans devoir switch 30.000 fois de shield pour revenir à ton shield initial après coup.
 
C'est tellement plus dynamique sur cet aspect là. Et finalement offrir la possibilité d'évoluer autrement qu'en faisant des dégats c'est plutôt sympa dans l'esprit du jeu. Tu fais évoluer ton shield en jouant les spécificités de tes personnages et en aidant les équipiers. C'est plutôt positif comme approche.

n°15722935
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 16:42:17  profilanswer
 

J'ai pas compris le coup des cadenas sur certaines légendes, ça veut dire quoi. Car on peut quand même les prendre. C'est pour ceux qui les ont pas encore ?

n°15722944
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 16:51:26  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

J'ai pas compris le coup des cadenas sur certaines légendes, ça veut dire quoi. Car on peut quand même les prendre. C'est pour ceux qui les ont pas encore ?

 

Oui, ce sont les légendes qui vont être offertes contre temps de jeu et accomplissement des objectifs spécifiques. Mais comme on est des power players, on a déjà tout çà de débloqué. Mais ca offre des étoiles facilement gagnées (pour certaines c'est juste en jouant, pour d'autres ca peut être plus difficile, genre les finishers)


Message édité par Aubade le 23-02-2024 à 16:51:38
n°15722956
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 17:04:41  profilanswer
 

ok merci

n°15722958
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-02-2024 à 17:05:43  profilanswer
 

Si t'as déjà le perso ça débloque des cosmétiques :
https://www.ea.com/fr-fr/games/apex [...] ut-rewards

 

Ouais les finishers c'est compliqué... Si t'as pas tes mates qui couvrent un minimum, ou alors faut s'incruster dans un combat et tenter de finish un type déjà à terre :lol:

 

En tout cas ça m'a fait rejouer Seer, ben j'aime pas du tout. Enfin c'est un peu comme Crypto, ça aide vachement les alliés mais ça suppose un minimum de teamplay :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15722988
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 17:37:04  profilanswer
 

J’ai terminé les defis Seer et ouais les finishers faut drop sur 2 squads et tenter des que tu vois un mec au sol  :D  
Le skin de Wraith à debloquer est top !


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15723145
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-02-2024 à 23:50:54  profilanswer
 

alieN. a écrit :

J’ai terminé les defis Seer et ouais les finishers faut drop sur 2 squads et tenter des que tu vois un mec au sol  :D
Le skin de Wraith à debloquer est top !

 

J'ai le OG skin en blanc donc osef un peu. Surtout pour débloquer le skin Flatline faut offrir des cadeaux ??? Je comprends pas comment ça marche, et surtout ça requiert d'enregistrer un n° de téléphone pour vérifier le compte. Alébatar :o

 

Bon je sais pas si j'aurai les nerfs de continuer à jouer, chépa si c'est mon CPU en PLS totale ou autre, c'est injouable, téléportation à gogo, comment tu veux que je vise bien après.
Et gros carton rouge pour Apex, on est en 2024 et ça ne gère TOUJOURS PAS les résolutions intermédiaires :
- 21:9 3440x1440 réso native OK
Sorti de ça, seules 2 options proposées : Borderless windowed, et windowed "tout court".
=> 16:10 ou 16:9 (en 2560x1440 ou moins) ça ne fait pas des bordures noires verticales, noooon trop compliqué. Ca stretch à la digoulasse. [:cheesecake] [:cheesecake] [:cheesecake]

 

Je voulais baisser ma réso pour décharger le CPU, c'est pas possible. Franchement c'est ultra décevant, même Battlefield 3 sorti en 2011 gère ça bien  :sarcastic:


Message édité par MasterSam le 23-02-2024 à 23:52:09

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15723148
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-02-2024 à 00:02:21  profilanswer
 

T'as testé en mode dx12 ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15723149
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 00:02:58  profilanswer
 

Essaie sans geforce experience(si tu l'as) pour voir, moi ca m'a sauvé la vie sur Apex j'avais full freeze dégueux avant et maintenant plus rien c'est fluide(on m'avait linké un post sur reddit qui en parlait je sais pas si ca a été fix mais plus aucun freeze depuis).
Après depuis leur nouveau patch et tous leurs changements j'ai des petits freeze de temps en temps mais pas gênant car ca reste très rare.

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 24-02-2024 à 00:03:35

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15723192
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-02-2024 à 09:27:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

T'as testé en mode dx12 ?


 
Nope, c'est une idée. Je m'attends pas à un miracle mais si ça peut améliorer un chouilla...
Merci pour l'astuce !
 

alieN. a écrit :

Essaie sans geforce experience(si tu l'as) pour voir, moi ca m'a sauvé la vie sur Apex j'avais full freeze dégueux avant et maintenant plus rien c'est fluide(on m'avait linké un post sur reddit qui en parlait je sais pas si ca a été fix mais plus aucun freeze depuis).
Après depuis leur nouveau patch et tous leurs changements j'ai des petits freeze de temps en temps mais pas gênant car ca reste très rare.


 
Ca fait un moment que je n'ai plus GFE ni Shadowplay :/ (depuis qu'ils nous forcent à avoir un compte en fait :o )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15723845
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 20:38:13  profilanswer
 

Tous les moyens d’utiliser des cfg et macros n’ont pas l’air d’avoir été retiré  :o  
On a vu une Banga tout à l’heure avec Topper qui était possédée.
Mais on l’a tuée quand meme à 2v1  :o

n°15723847
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 20:43:28  profilanswer
 

Ptain ouais un vrai cabri.
 
Bon après elle a pris mon mastiff dans la bouche :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15724343
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 19:23:48  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Tous les moyens d’utiliser des cfg et macros n’ont pas l’air d’avoir été retiré  :o  
On a vu une Banga tout à l’heure avec Topper qui était possédée.
Mais on l’a tuée quand meme à 2v1  :o


 
non, c'est comme pour les strike pack sur ps5 de ce que j'ai entendu c'est déjà craqué. De toute façon, c'est une course perdue d'avance.

n°15724431
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 22:54:51  profilanswer
 

Pour les survivants clavier souris, un peu de wingman  :o  
Je rez les 2 copains juste avant en open devant tout le monde et ez ez  :o  
 
Je cut à partir du moment ou le wing touche  :o  
 
https://www.twitch.tv/videos/2074531525?t=1h42m22s


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15724432
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 22:56:52  profilanswer
 

Ptain Elvis le trolleur :lol:
 
Belle action ça joue en rookie 1  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15724753
elv1s

Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 14:42:44  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Ptain Elvis le trolleur :lol:
 
Belle action ça joue en rookie 1  :love:


 
Toujours  :o  
Il joue contre des mecs qui font partie de la famille de  [:roller and scratcher]

n°15724969
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 18:44:34  profilanswer
 

:lol:  J'avoue le mec qui prend 3 balles de wingman avant de réagir  :lol:

n°15724976
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 18:50:52  profilanswer
 

Clair que le rookie en ce début de saison c’est funky, en passant du type qui reste planté debout en open sans bouger d’un pas alors que tu le defonces au 30-30 au dieu qui te beam à 150m en plein tapstrafe  [:loglouis]

n°15724977
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 18:52:13  profilanswer
 

Par contre dans 10 minutes c’est le déblocage des missions Fuse, j’espère que vous aimez les claques doigts parce qu’il va y en avoir à profusion  [:frog sad:5]

n°15725073
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 21:36:16  profilanswer
 

C'était du gold attention aux critiques faciles des rookies  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15725760
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-02-2024 à 23:54:54  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour les survivants clavier souris, un peu de wingman  :o  
Je rez les 2 copains juste avant en open devant tout le monde et ez ez  :o  
 
Je cut à partir du moment ou le wing touche  :o  
 
https://www.twitch.tv/videos/2074531525?t=1h42m22s


 
Joli en effet !
 

Aubade a écrit :

Par contre dans 10 minutes c’est le déblocage des missions Fuse, j’espère que vous aimez les claques doigts parce qu’il va y en avoir à profusion  [:frog sad:5]


 
Bon je viens d'activer le "login verification" pour pouvoir faire des cadeaux...Reste à me trouver des amis à qui les envoyer [:kolombin]  
 
N'hésitez pas à m'en envoyer en retour, chui toujours preneur de nouveaux skins :o (pseudo Mast3rSam)
 
J'ai fait un test avec Elvis, c'est passé à 4/5 gifts available mais j'ai eu un message d'erreur :o
Elvis si tu veux bien vérifier si ça a fonctionné... (en MP au pire histoire de)
 
:jap:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15725797
elv1s

Transactions (1)
Posté le 29-02-2024 à 07:47:48  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Joli en effet !
 


 

MasterSam a écrit :


 
Bon je viens d'activer le "login verification" pour pouvoir faire des cadeaux...Reste à me trouver des amis à qui les envoyer [:kolombin]  
 
N'hésitez pas à m'en envoyer en retour, chui toujours preneur de nouveaux skins :o (pseudo Mast3rSam)
 
J'ai fait un test avec Elvis, c'est passé à 4/5 gifts available mais j'ai eu un message d'erreur :o
Elvis si tu veux bien vérifier si ça a fonctionné... (en MP au pire histoire de)
 
:jap:


 
MP  :jap:

n°15726000
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 14:09:59  profilanswer
 

Petite game avec un cheater qui m'a retourné  :o  
Ils ont update les cheats,je le spec, le mec shield bleu s'est posé dans un coin sans rien faire(alt tab sur son cheat  :o) et hop son shield passe violet et un fois chargé le shield passe rouge et hop il part en chasse en mettant des -200 à tout le monde.
Sont fort ces devs(respawn et les devs de cheats  :o)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15727901
Soleias74

Transactions (109)
Posté le 04-03-2024 à 13:26:16  profilanswer
 

Hello  
 
j ai un pote qui a un ptit soucis sur une config qu il vient de faire  
Bug de chargement infini sur l écran d accueil du jeu...
 
On a regardé ,c est un truc connu  
on a fait plein de manip mais ça persiste  
 
qq un a eu le soucis récemment ?
 
Et auquel ca si vous avez une solution qui pourrait m'éviter de m arracher les cheveux :D


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°15734837
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 19-03-2024 à 08:47:32  profilanswer
 

Dans le doute j'ai regardé où j'en étais pour avoir des shards, faut vraiment avoir poncé le jeu pour être proche d'en obtenir  :lol:
Je dois être à 75% (estimation haute) alors que ma grosse période de jeu est derrière moi  :ouch:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15734856
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

Tiens je viens de voir que la finale NA des ALGS s'est faite hack  :whistle:  
 
Le hacker a injecté des aimbots / wallhack sur Genburten et Hal  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=CX9QxCwXQqo
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR