|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
spirou59 Transactions (2) | Nouveau jeu dans l'univers Marvel mais cette fois on a le droit à un vrai nouveau jeu mais surtout un jeu SANS ENERGIE !!! https://www.marvelbattlelines.com/fr-launch
Le but du jeu est simple, chaque joueur est un invocateur disposant d'un nombre de Point de Vie et de 4 cartes en mains. Soit des cartes personnages soit des cartes actions. Chaque carte à un coût qui va de 0 à 6. Chaque personnage à une puissance d'attaque, un nombre de PV et parfois un pouvoir. A son tour l'invocateur peut:
A la fin de son tour il pioche pour avoir 4 cartes en main. Pour gagner une partie, il faut descendre les PV de l'invocateur adverse à 0. Pour cela une seule façon de faire: créer une ligne horizontale, verticale, diagonale de 3 ou 4 avec ses personnages en jeu
Pour rejoindre la guilde, cherchez: LaLigueHFR (20 places uniquement) Les illustrations sont magnifiques et tout le jeu baigne dans une excellente ambiance Marvel. Message édité par spirou59 le 28-10-2018 à 13:22:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 12:43:46 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Très bon jeu mobile, hyper fidèle à l'esprit et au crayonné des Comics originaux, je suis bientôt level 20 dessus
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aime beaucoup les illus' ouaip.
|
spirou59 Transactions (2) | Voila, je ne veux plus jamais voir de jeu à énergie maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Drap --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avance un peu dans la campagne, y'a des mécaniques de jeu sympa quand meme |
stefaninho Transactions (2) | Faut reroll ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:10:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai un peu de mal à faire un bon deck équilibré en gratuit/gemme --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Je savais qu'elle était pourris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
prophete99 Transactions (0) | Un bon deck dans ce jeu c'est quel équilibre de cartes? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | drap. C'est de la merde mais j'y joue quand même. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Super bon, merci pour la découverte !! Par contre ça bouffe la batterie j'ai jamais-vu ça --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Faut des cartes à zéro d'énergie --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui je venais justement parler de la conso batterie, c'est dingue |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pour ça que je l'ai installé sur MEmu pour y jouer sur le PC, c'est plus pratique
Message édité par Obiatn le 29-10-2018 à 16:11:25 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Un peu brouillon au début mais on fini par s'habituer. L'ambiance est bien rendue, l'action/narration donne envie d'aller plus loin. Level 6 pour l'instant et pas encore bien compris comment construire correctement un deck. Message édité par magicien96 le 29-10-2018 à 19:25:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ça devient super dur très vite passé le chapitre 2 ou je suis une quiche ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
spirou59 Transactions (2) | Je ne préfère pas répondre à ta question --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | C'est quoi l'avantage de la ligue ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil... c'est hallucinant comment il pompe ce jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi ça a chuté pour moi ce matin alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai activé le mode performance aussi hier soir et ça Pompe moins qu'avant même si c'est pas encore ça comparé à d'autres jeux. À la louche 2 fois moins de batterie utilisé ( sur meizu pro 7 plus) Message édité par sharshar le 30-10-2018 à 13:43:55 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je confirme la légère augmentation de difficulté passé le chapitre 2 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai terminé le chap 3 finger in the noze après avoir lu une "tier list" sur reddit. Par contre en jcj vla les cartes de oufzor qu'ils me sortent et j'ai toujours été une quiche à ce genre de jeux, va falloir que je prenne des bonnes habitudes. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
prophete99 Transactions (0) | Tu aurais cette Tier List stp?
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Kizoma Transactions (0) | Ghargatuloth niveau 18 a fait sa demande pour rejoindre la guilde
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |