| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kokakifeur le 06-03-2019 à 16:44:21 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:44:03 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mick461 Transactions (12) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par Bouvman le 06-03-2019 à 17:54:02 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Ah oui d'accord --------------- Steam - Topic de vente |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Mon fils qui se décide enfin à se mettre sur apex 3 parties : 2 top 2 et 1 top 1 Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 06-03-2019 à 18:01:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 18:04:14 ![]() ![]() |
Message édité par Bouvman le 06-03-2019 à 19:14:19 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gewemx Transactions (0) | Je viens de me prendre une engueulade dans la langue de Shakespeare.
|
MrFurieux Transactions (0) | oh moi jme suis fait insulter vertement par un français d'entrée de jeu, avant même le drop !! "Furieux, gros pédé" "Furieux t'es qu'une merde toi hein" "Ma parole Furieux enculé, si tu crèves même pas jte rez" et j'en passe.. Non stop, pdt toute la game. Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas un gosse |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | dans tous les jeux les français sont vainqueurs pour ce type de comportement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Alors qu'il suffit de le mute --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Depuis que mon fils c'est lancé sur le jeu c'est mute direct si il part en random je suis en dessous du pegi ... donc j'évite les conneries Message édité par xris75 le 06-03-2019 à 21:03:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Moi, je viens de faire mon premier top 2 à l'instant avec un random --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le niveau du mec…
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://old.reddit.com/r/apexlegend [...] orms_lets/ En résumé : En live des maintenant
Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 07-03-2019 à 00:41:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Opendtc Transactions (0) | Cool ça va être moins contraignant de jouer la dévotion --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Havoc FTW --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Opendtc Transactions (0) | J’ai un meilleur feeling avec la dévotion, et puis ce stress quand elle est à la vitesse max --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Cool le futur nerf de Bangalore, le speed est vraiment OP. Pour le Wingman et le Peacekeeper c'est raisonnable, ça reste des top weapons. Plus de 100h dessus et toujours pas une once de lassitude Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 07:30:41 |
VVVVVVV Transactions (0) | Bof, le cosmétique moi je m'en fiche comme de l'an mille, le jeu et gratuit et je compte pas dépenser un centime dessus, ou alors que très ponctuellement avec les battlepass à la limite faudra voir... |
calcifer Transactions (2) | Les skins des armes sont ultra moche, ceux des legends sont parfois pas mal. Mais moi je veux juste un knife et les nouvelles animations qui vont avec sans dépenser 600 euros en packs |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
calcifer Transactions (2) |
Uniquement avec les bolts et ça permettait vraiment de tirer trop rapidement pour les damages enormes du truc. C'est un très bon nerf amha, qui reste raisonnable (on passe de +25% a +16% de ROF en bolt purple) et qui favorise la précision sur le spam. Exactement la meme idée que pour le Wingman. Les deux armes restent très fortes. Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 08:07:32 |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 07-03-2019 à 08:07:28 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Mick461 Transactions (12) | je dois pas jouer avec les même personnes sur hfr |
calcifer Transactions (2) | Nan c'est juste que le niveau moyen sur ce jeu reste quand même relativement faible. |
VVVVVVV Transactions (0) | Le gars qui est un gros tryhard qui dit que le niveau est faible |
MrFurieux Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Nan mais c'est l'effet classique de l'absence de MM. Il y a de tout dans les parties et c'est forcément plus difficile pour les joueurs plus casuals que pour ceux qui poncent le jeu vu qu'ils se retrouvent dans les mêmes games. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 09:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |