| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 13:34:04 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Question bateau: quelles sont les armes que vous recommandez dans chaque type? D'avance, je demande pas" la meilleure qui vous fout un skill de malade en étant assis dans un transat", c'est pas ça le sens de ma question. |
Opendtc Transactions (0) | Le 301 est une très bonne arme, surement la plus polyvalente. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je comprends pas les parties qui se passent mieux à 2 qu'à 3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ISSOU l'ambush de niveau 1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Hier de 20h à minuit sans un seul crash ni retour bureau --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a des preuves --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Joli les 2 kills sur la dernière escouade mon Umad --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 17:03:37 ![]() ![]() |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Moi j'arrête les 1v3 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elv1s Transactions (1) | Orion le pgm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Doit y'avoir un tier du topic meilleur que moi donc bon --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
blood_sam rienTransactions (6) | drap |
Gunman24 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | C'est une blague le niveau des types sur PC. Je suis tombé sur 2 Russes qui faisaient n'importe quoi, ils ont failli crever dans la zone, y'en a un qui est resté en armure blanche toute la partie alors que j'ai marqué 2 armures bleues sur le chemin. L'autre qui s'est pas soigné les dégâts de zone alors qu'il jouait lifeline.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-02-2019 à 18:44:13 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Parfois c'est super utile d'avoir un débutant qui court n'importe ou/fait nimportenawak pour attirer l'attention des ennemis et les mettre HS izi. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une victoire avec 200 de dégâts sur toute la team, bravo --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-02-2019 à 19:08:44 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 23-02-2019 à 19:56:45 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour les amoureux du Wingman, son utilisation par Stodeh ( oui, il est nul ) :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop nul --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Toutes mes parties se résument à ceci
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien de surprenant, tu prends des coups de wingman d'un mec qui sait viser.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) |
Revere Transactions (0) | J'en ai marre de tag solo, Mon origin c'est Reverenz si quelqu'un a un slot
ulti + passif, ça reste discutable mais bon. Message édité par Revere le 23-02-2019 à 20:24:55 |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 23-02-2019 à 20:25:25 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Orion, tu sais que quand je joue pas avec toi je fais des meilleurs scores en fait, cet aprem 3 top1 dont 2 d'affilée. Avec Umad et Aerandir ca a été plus compliqué on était toujours à l'autre bout de la zone en early, et il a fallu attendre que je drop le Prawler golden d'un robot pour defourrailler jusqu'à la victoire ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bonjour 0/ |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | caa fait chier ce jeu. Tu commence la game à 3 et tu finis seul car 2 mecs ont craché... --------------- PSN ID : Hills |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quel jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
Baisse ta sensi, t'es pas du tout à l'aise sur ton aim avec ta sensi actuelle. Et reste pas immobile quand tu tires, fais comme le mec en face sur ton premier duel, alterne les strafe gauche/droite. Message édité par calcifer le 23-02-2019 à 23:31:18 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gunman24 Transactions (0) | 4tin le crash du jeu alors qu'on était plus que 4 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-02-2019 à 00:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |