| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:35:25 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) |
|
Av3k Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | En headshot oui. C'est 288 pts. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
calcifer Transactions (2) | Tu peux le spec après ta mort pour voir s'il est douteux. Après il sait aussi que tu le spec, mais bon les cheaters sont souvent cons |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mon pote ce cheater --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
weemanbe Transactions (0) | Battu mon record avec 9 kills top 2 et deux des trois derniers ko. Mais comme on était que 2 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 19:28:26 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Un community manager de Respawn, via un post Reddit d'il y a 3 jours, a annoncé qu'ils étaient conscients de l'inégalité des hitboxes suivant les légendes, et qu'ils en ont discuté.
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est un peu normal.... Lifeline n'a pas le même gabarit que Gibraltar par exemple. Ca parait logique que les hitboxes ne soient pas identiques... Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-02-2019 à 21:40:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aubade Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Me suis retrouvé en duel dans une maison au pompe contre un Gibraltar et une Wraith ensuite, faut avouer que la Wraith est dure a toucher en comparaison --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pasteka Transactions (0) | rageant, j'étais en game avec 2 pick up, ils jouent bien mais se font tuer, je fais un 1 vs 3 au mozambique |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ce soir je me fais hard PL par deux gus. 5min de la fin, l'un déco, l'autre se fait des escouades entières. Je me fais revive deux ou trois fois, mais faut dire qu'ils ont hardloot des villages entiers sans m'en laisser une miette, j'avais zero stuff. Finalement je me refais sur des cadavres et je prends le dernier kill au wingman comme un goret. Résultat des coéq, respectivement 10 et 11 kills, moi 1. Message édité par sapphire adepte xd le 26-02-2019 à 23:56:57 |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 27-02-2019 à 00:36:23 --------------- Achat/Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pro ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bizounours14 Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Hier soir, une partie a gros lag. Enfin, je crois : quand le jeu est en slowmo mais ce n'est pas une chute de fps, c'est bien le lag ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
x1fr Transactions (58) |
Moi aussi, ça me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 27-02-2019 à 09:26:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | A voir pour la suite, peut-être que le f2p était un ballon d'essai grandeur nature. Et qu'après viendrait des dlcs payants par exemple pour des maps supplémentaires, vu le succès du jeu en ce moment.
|
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 09:45:36 ![]() Je pense quand même que la majorité des personnes qui claque des sommes folles en skin sont soit des ados soit des streamers.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-02-2019 à 09:52:08 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wutys Transactions (0) | Acheter des skin sur un F2P faut voir ça comme un don amélioré au concepteur du jeu, un peu comme un sub sur twitch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 10:03:48 ![]() Non mais après y'a une différence entre ceux qui achète quelques skin pour soutenir le jeu et ceux qui dépense des grosses sommes seulement pour toujours avoir le dernier skin sortit.
|
Message édité par NightEye le 27-02-2019 à 10:19:16 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai eu la même sur une partie hier soir. C'est un problème connu mais je croyais que c'était réglé... après c'est la première fois que ça me le faisait...
Je pense pas. Il se tirerait une balle dans le pied à faire ça. Genre gros badbuzz auprès des joueurs. Ils ont réussi à rameuter masse monde sur leur jeu, c'est pas le moment de tout gâcher. Message édité par bahamut49 le 27-02-2019 à 10:23:02 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 je pense à un schéma R6S avec régulièrement des nouvelles légendes déblocables en points pour les hardcores gamers ou en argent. --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On voit déjà comment ça devrait se passer.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) | Je connais rien aux battlepass, c'est quoi le principe ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] s/season-7
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |