| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:36:45 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
uxam Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les accès disque sur zombiu sont affolant ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 16:33:03 ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:48:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:25:45 ![]()
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Oui mais à l'époque j'imagine que ça ne ramait pas à cause du code, mais plus à cause de la lenteur du CPU, non ?
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ta tête à pas ce qu'il faut dedans Message édité par Akhoran le 11-12-2012 à 17:45:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | le plus flagrant était pod sur les nouveaux processeurs lorsque je l'avait tésté la vitesse du jeu était tellement grande que le jeu était injouable, le chronomètre défilais a une vitesse affolante.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bof, moi je trouve ça à chier Mario Kart --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 18:56:00 ![]() Oh ! La version GameCube était quand même pas mal, entre les circuits et le mode duo ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 19:00:47 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-12-2012 à 19:29:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
exover Transactions (0) | Chacun ses gouts.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 20:06:21 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et tout ça relancé par Leto42 qui se plaint quand on le taquine un peu. C'est succulent Bon, ce soir j'attaque la collecte des grosses pièces dans le monde 6&7 de NSMBU. Ceux qui disent que ce mario est super facile ... je ne les comprends pas. Ou alors je vieillis. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-12-2012 à 20:53:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Nouvelles vidéos pour Alien :colonial Marines
Message édité par Hope le 11-12-2012 à 20:41:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Apparemment c'est OK pour les homebrew Wii sur Wii U http://www.generation-nt.com/ninte [...] 68532.html --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trop simple |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, t'es pas le seul, je le trouve aussi bien relevé ce Mario. Idem, j'ai pas trouvé les sorties secrètes des trois premiers mondes, pourtant j'ai cherché comme je cherche d'habitude (i.e assez minutieusement).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Certaines pièces étoiles sont super dures à obtenir, c'est clair... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Suffit de prendre la soluce de l'épisode Wii, vu que ce sont les même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'aimerai voir débarquer un Megaman à la sauce NES sur la U, un vrai nouveau épisode hein pas un énième emulmoisi. Ce serait quand même géant non ? --------------- Topic Ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Etienne B Transactions (0) | y a une pétition qui tourne pour sortir Dark Soul 2 sur Wii U. Merci de faire tourner, et de signer pour ceux qui veulent.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tiens je viens de voir ça : http://www.change.org/petitions/da [...] tendo-wiiu Pétition pour avoir dark souls 2 sur Wii.
Message édité par Ludoss le 11-12-2012 à 21:45:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
slimfast69 Transactions (65) | bon, si quelqu'un est intéressé par une housse de rangement rigide (bleu turquoise) pour le gamepad qu'il me contacte (main propre sur Lyon)
|
exover Transactions (0) | signé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Etienne B Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |