Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6980 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9289232
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 15:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon très sympa ce sonic, dynamique, assez joli, bref un bon petit jeux de course :D

limite je le préfère à mario kart .... enfin j'ai pas pu bcp y jouer, il plait pas mal à mademoiselle qui n'est pas très jeux video d'habitude, je valide la wii u en tant que console casu !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 15:36:45  profilanswer

n°9289235
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:37:51  profilanswer

Les 2 offres étaient cumulables!
Mais malgré ce tarif imbattable je n'ai pas craqué...  :sol:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289341
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:22:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

je valide la wii u en tant que console casu !

tout à fait

n°9289347
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:25:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sérieux Hope, on dirait un commercial de chez Nintendo.... :D

LOL :D  

Nous sommes dans une société de consommation dans laquelle les fêtes de fin d'années représente une période importante. Je me met à la place du consommateur moyen, des parents ou grands parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9289353
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:28:29  profilanswer

exover a écrit :

Ouais sauf que la Xbox3 et la PS4 ne sortiront pas en 2013, ou alors fin 2013.

Peut être, effectivement.

exover a écrit :

La steam box faut voir le prix et ce qu'elle offre, je serais plutôt preneur, la Ouya est plus un gadget qu'autre chose.....

Je ne pense pas que la OUYA ne sera qu'un gadget, je pense qu'elle sera une révolution , du moins elle va être relativement populaire de par son côté bidouillable et abordable.

Il y a sur les réseaux sociaux énormément de gens qui sont déjà fans de la console alors même qu'il ne l'ont encore jamais touchée.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9289357
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:29:29  profilanswer

uxam a écrit :

le jour ou t'auras autant de bonnes exclu sur wii u que sur ps3 tu pourras l'ouvrir :o

uxam a écrit :

sérieux ?  [:mikha31]

uxam a écrit :

je me demande bien comment tu fais pour arriver à une telle conclusion [:alarmclock116]

uxam a écrit :

justement, c'est un hard ultra connu, c'est pas la ps3 :o

uxam a écrit :

hallucinant le nombre de freeze apparemment  [:uxam] Pire console conçue jamais ?

uxam a écrit :

autant avoir une vrai tablette et une vrai console :o

uxam a écrit :

ca me dépasse, vous vous êtes fait entuber avec la wii et vous etes encore tout naïf [:implosion du tibia]

uxam a écrit :

pourquoi tu lui achètes pas un ipad ?

uxam a écrit :

quel bullshit [:implosion du tibia] Tu fais fort bravo  [:botman]

uxam a écrit :

je sais pas si c'est révélateur mais la wii u n'est même pas dans le top 100 des bestsellers amazon.com

uxam a écrit :

utile pour un jeu couloir  [:gustav hansen]

uxam a écrit :

tout à fait

Et sinon à partir troller Uxam, tu viens faire quoi sur ce topik ? :o

n°9289358
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:30:14  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

L'absence de disque dur ce fait quand même bien entendre, le lecteur est constamment en action et fait du bruit et pas qu'un peu, donc le ventillo même si il tourne en permanence, on l'entends pas.

Le jeu auquel j'ai le plus joué est NSMBU et je n'ai rien remarqué.

---------------
n°9289365
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 16:32:28  profilanswer

les accès disque sur zombiu sont affolant ....

et c'est surtout le "chargement en cours" quand on veut se dépécher à prendre une porte après avoir changé de zone.

Quand la zone est chargé, ça va, et encore on entend bien le disque qui doit stream des textures ....  

bon ok j'ai la wii u juste au dessus de ma tête aussi, pas forcément le placement le plus optimisé, j'en conviens :o

n°9289368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:33:03  answer

benj63 a écrit :

Et sinon à partir troller Uxam, tu viens faire quoi sur ce topik ? :o

Oh purée  [:al zheimer]

n°9289397
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 11-12-2012 à 16:48:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

et c'est surtout le "chargement en cours" quand on veut se dépécher à prendre une porte après avoir changé de zone.

Quand la zone est chargé, ça va, et encore on entend bien le disque qui doit stream des textures ....  

bon ok j'ai la wii u juste au dessus de ma tête aussi, pas forcément le placement le plus optimisé, j'en conviens :o

Finis le jeu au lieu de causer. :O

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 16:48:14  profilanswer

n°9289404
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 16:50:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est terriblement mal gaulé niveau chargement...
Il n'y a aucune optimisation de faite la dessus, c'est une véritable catastrophe [:tinostar]

Tu load un lvl, tu te tapes le chargement, rien d'anormal.
Tu débarques, tu fais 10m jusqu'à la porte et là... chargement bien plus long que le précédent... car, ça a loadé la première partie du niveau dont t'en as RAF...

Ils auraient pu faire en sorte de loader directement la partie où se trouve l'objectif mais non.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9289476
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:21:27  profilanswer

Avec les couleurs de la NES ! [:plugin]

Et justement en parlant de NES, petite question concernant les émulations Wii / Wii U de ses vieux jeux : comment se fait-il que les jeux rament exactement de la même façon et aux mêmes endroits que sur les consoles originelles ?
A l'époque où j'ai téléchargé des jeux Virtual Console je pensais qu'ils seraient maxi fluide, mais en fait non, les mêmes saccades et les mêmes bugs graphiques (je pense à Double Dragon & Metroïd notamment).

:??:

p@+

n°9289485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:25:45  answer

pataratapat a écrit :

Avec les couleurs de la NES ! [:plugin]

Et justement en parlant de NES, petite question concernant les émulations Wii / Wii U de ses vieux jeux : comment se fait-il que les jeux rament exactement de la même façon et aux mêmes endroits que sur les consoles originelles ?
A l'époque où j'ai téléchargé des jeux Virtual Console je pensais qu'ils seraient maxi fluide, mais en fait non, les mêmes saccades et les mêmes bugs graphiques (je pense à Double Dragon & Metroïd notamment).

:??:

p@+

Parce que ça reste la même console émulée :D

n°9289493
pataratapa​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:30:02  profilanswer

Oui mais à l'époque j'imagine que ça ne ramait pas à cause du code, mais plus à cause de la lenteur du CPU, non ?

Dans ma tête, l'émulation des Rom NES sur Wii consiste à lire et exécuter le programme mais avec le nouveau CPU... Je comprend pas bien comment ça fonctionne en fait je crois.

n°9289528
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:42:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Les progrès ont aussi bénéficié à Sony et Microsoft puisqu'ils ont vu leurs CPU/GPU gravés plus finement. Bien que la PS3 super slim ait exactement le même niveau de gravure que la WiiU, elle consomme quand même deux fois plus. Je vois pas bien où tu veux en venir. Et justement, mettre un petit CPU fait parti des compromis choisis par Nintendo, c'est ça le savoir-faire, leur bécane, même avec un tout petit CPU est capable de faire tourner la même chose que les autres, c'est donc bien qu'il y a une amélioration du rapport performance/watt. Et concernant  le savoir-faire de Sony et Microsoft, je parlais uniquement de leur hardware actuel, pas de manière générale.

Comme je le disais dans mon message précédent : la consommation dépend de la finesse de gravure mais aussi et surtout du design, de l'architecture de tes puces. Prends un Pentium 4, grave le en 28nm et il consommera plus qu'un Core i7. Il y a 7 ans c'était tout pour la puissance. Depuis AMD et Nvidia se sont heurtés à un mur et ont du produire des designs plus efficace dans une enveloppe donnée. Nintendo profite de ces progrès, tout comme les autres en profiteront aussi lors de leurs prochaines machine, sauf qu'au lieu de viser une machine à 35W peu ou prou équivalente aux machines actuelles à 70/80W ils viseront des machines à 150/200W qui seront 8 à 10x plus puissantes. Quel accomplissement est le plus impressionant ? puissancex1 et conso/2 ou puissancex8 et consox2 ? Surtout que Nintendo a aussi l'avantage de ne pas avoir de disque dur dans sa machine contrairement aux autres.

Et encore une fois je ne vois pas le savoir faire de Nintendo là dedans, oui ils ont mis un petit CPU assez lent (qui semble déjà poser problème cf les problèmes des multiples portages) et un GPU relativement imposant ce qui leur permet d'équilibrer plus ou moins leur machine, mais on parle d'une machine qui arrive 7 ans plus tard, c'est plus qu'entre une PSOne et une PS2 ! Donc ça n'a rien d'un exploit, c'est même limite décevant.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9289532
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:44:18  profilanswer

pataratapat a écrit :

Oui mais à l'époque j'imagine que ça ne ramait pas à cause du code, mais plus à cause de la lenteur du CPU, non ?

Dans ma tête, l'émulation des Rom NES sur Wii consiste à lire et exécuter le programme mais avec le nouveau CPU... Je comprend pas bien comment ça fonctionne en fait je crois.

Ta tête à pas ce qu'il faut dedans :D, y en manque des bouts.

Quand on émule on émule bien, et on reproduit les conditions à l'identique (fréquence processeur en particulier). Ca a beau tourner sur un CPU 1,5Ghz, quand tu émules tu émules les cycles horloge des composants de l'époque, donc tu émules un chip à 33Mhz (ou je sais pas combien pour la NES).

Pour les vieux jeux c'est particulièrement important, contrairement au PC beaucoup de jeux utilisaient les cycles d'horloge ou les FPS comme unité temporelle d'execution (c'est pour ça que les jeux de l'époque rament mais qu'aujourd'hui ils saccadent, même si par abus de langage on emploi souvent le premier au lieu du second de nos jours), du coup un CPU plus rapide n'implique pas un jeu plus fluide mais un jeu qui se déroule plus rapidement.

Message édité par Akhoran le 11-12-2012 à 17:45:00

---------------
~ Akhoran ~
n°9289563
pataratapa​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:05:26  profilanswer

:D OK !
C'est plus clair, merci :jap:.

n°9289599
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:23:34  profilanswer

le plus flagrant était pod sur les nouveaux processeurs lorsque je l'avait tésté la vitesse du jeu était tellement grande que le jeu était injouable, le chronomètre défilais a une vitesse affolante.

Dans les consoles nintendo, l'emulation avant n'etait pas que soft comme sur pc par exemple, mais hardware.

n°9289631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:39:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sinon très sympa ce sonic, dynamique, assez joli, bref un bon petit jeux de course :D

limite je le préfère à mario kart .... enfin j'ai pas pu bcp y jouer, il plait pas mal à mademoiselle qui n'est pas très jeux video d'habitude, je valide la wii u en tant que console casu !

Ne dis pas ça ici malheureux [:max evans]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9289646
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 18:51:26  profilanswer

Bof, moi je trouve ça à chier Mario Kart [:spamafote]

Il n'y a vraiment que la version SNES qui m'avait vraiment amusé à l'époque ainsi que la version 64.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9289655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:56:00  answer

Oh ! La version GameCube était quand même pas mal, entre les circuits et le mode duo !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 19:00:47
n°9289656
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:57:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il n'y a vraiment que la version SNES qui m'avait vraiment amusé à l'époque ainsi que la version 64.

Au bucher !

edit : :o

Message édité par Hope le 11-12-2012 à 19:29:01

---------------
n°9289705
exover

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 19:28:28  profilanswer

Chacun ses gouts.
En tout cas j’attends MK  sur Wii U.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9289727
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-12-2012 à 19:36:46  profilanswer

C clair la version ngc est pas mal du tout.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9289734
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 19:40:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi jamais aimé mario kart.
Sans doute parce que je suis nul.
Mais en solo ça me dit rien, donc je m'entraine pas.
Donc je suis nul, donc mario kart, pas pour moi (cercle vicieux impossible à interrompre)
Je conçois le fun mais bof.

(au delà, les jeux de courses, pas pour moi non plus, même si rien à voir entre Forza et MK)

---------------
Horse_man
n°9289779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:06:21  answer

Leto 42 a écrit :

Ne dis pas ça ici malheureux [:max evans]

Ça ne me choque pas, tout comme KikitheKing qui dit trouver Mario Kart à chier.

Sûrement parcequ'ils ne passent pas leur temps à dénigrer tout ce que fait Nintendo :o

n°9289819
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 20:36:04  profilanswer

Et tout ça relancé par Leto42 qui se plaint quand on le taquine un peu. C'est succulent [:woo]
J'apprécie la pointe d'humour cependant.

Bon, ce soir j'attaque la collecte des grosses pièces dans le monde 6&7 de NSMBU. Ceux qui disent que ce mario est super facile ... je ne les comprends pas. Ou alors je vieillis.
J'ai même pas trouvé les niveaux secrets des 3 premiers mondes :/

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2012 à 20:53:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9289821
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:36:46  profilanswer

Nouvelles vidéos pour Alien :colonial Marines

http://www.gonintendo.com/?mode=vi [...] &id=192684
http://www.gonintendo.com/?mode=vi [...] &id=192691
http://www.gonintendo.com/?mode=vi [...] &id=192698

ça s'annonce sympa. J'attends de voir ce que vaut le mode solo (durée de vie, etc.)

Message édité par Hope le 11-12-2012 à 20:41:38

---------------
n°9289828
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:43:15  profilanswer

Apparemment c'est OK pour les homebrew Wii sur Wii U http://www.generation-nt.com/ninte [...] 68532.html

---------------
n°9289831
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 20:47:21  profilanswer

Trop simple :/

n°9289845
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:55:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon, ce soir j'attaque la collecte des grosses pièces dans le monde 6&7 de NSMBU. Ceux qui disent que ce mario est super facile ... je ne les comprends pas. Ou alors je vieillis.  
J'ai même pas trouvé les niveaux secrets des 3 premiers mondes :/

Non, t'es pas le seul, je le trouve aussi bien relevé ce Mario. Idem, j'ai pas trouvé les sorties secrètes des trois premiers mondes, pourtant j'ai cherché comme je cherche d'habitude (i.e assez minutieusement).

J'ai aussi fait apparaître plusieurs fois le bloc du superguide en cherchant à récupérer des pièces étoiles, ce qui ne m'était pas arrivé sur NSMB2 par exemple. Et je suis pas à la moitié du jeu, si ça devient de plus en plus dur ça va être vraiment difficile sur la fin.

En tout cas il me plaît bien ce Mario !

---------------
~ Akhoran ~
n°9289848
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:57:21  profilanswer

Certaines pièces étoiles sont super dures à obtenir, c'est clair...

---------------
n°9289875
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:15:18  profilanswer

Suffit de prendre la soluce de l'épisode Wii, vu que ce sont les même :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9289910
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 21:38:22  profilanswer

J'aimerai voir débarquer un Megaman à la sauce NES sur la U, un vrai nouveau épisode hein pas un énième emulmoisi. Ce serait quand même géant non ?

---------------
Topic Ventes
n°9289914
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:41:00  profilanswer

Bah sur la toile :o  

btbw03 a écrit :

Attend de voir quand tu vas passer en difficile/expert.  
c'est à à partir de ce moment que le jeu se montre sous son vrai jour  :o  
( un jeu à peine moyen au final :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9289918
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:41:53  profilanswer

y a une pétition qui tourne pour sortir Dark Soul 2 sur Wii U. Merci de faire tourner, et de signer pour ceux qui veulent.

http://www.change.org/petitions/da [...] tendo-wiiu

n°9289923
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:45:08  profilanswer

Tiens je viens de voir ça :

http://www.change.org/petitions/da [...] tendo-wiiu

Pétition pour avoir dark souls 2 sur Wii.

( vu comment les mecs ont réussi le portage PC, faudrait peut être inclure dans la pétition de confier ça à un autre studio ( genre celui à l'origine du portage de mass effect 3 )) :o

Edit : ha bordel, grillé et en beauté :o

Message édité par Ludoss le 11-12-2012 à 21:45:30

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9289940
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 11-12-2012 à 21:52:58  profilanswer

bon, si quelqu'un est intéressé par une housse de rangement rigide (bleu turquoise) pour le gamepad qu'il me contacte (main propre sur Lyon)

Je l'avais achetée pour protéger le précieux mais avec sa coque en silicone le gamepad ne rentre pas dedans  [:prozac]  

n°9289942
exover

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 21:54:05  profilanswer

signé ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9289953
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:02:51  profilanswer

@ludoss pas assez rapide petit scarabée ;)

n°9289961
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:09:42  profilanswer

Etienne B a écrit :

@ludoss pas assez rapide petit scarabée ;)

Je devrais moins trainer à droite, à gauche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)