|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 18:27:04 |
Juliano66 Transactions (0) | Repose en paix Wii U
Message édité par Juliano66 le 08-04-2024 à 12:55:20 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Xenoblade Chronicles X --------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
elfshadow Transactions (0) |
|
elfshadow Transactions (0) |
|
PetitJean HejTransactions (0) | viendez, jusqu'au message d'erreur --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean HejTransactions (0) | 5 minutes... --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean HejTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 02:16:20 |
taz26 Transactions (0) | Est-ce que c'était la dernière console qui proposait du online sans abonnement? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est encore gratuit sur la PS3 non ? Après je ne sais pas quels jeux ont encore des serveurs actifs et remplis... Le seul jeu que j'ai lancé récemment c'est Demon's Souls et les serveurs ont été fermés. --------------- Feedback |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | https://korben.info/pretendo-networ [...] tendo.html --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Ript0r Transactions (14) |
Toujours présents sur 3ds, ça doit être pareil sur wiiu --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah oui vu que la version 3DS s'appuie sur les niveaux Wii U.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2024 à 15:52:52 |
Quelqu'un a une WiiU pour tester ça ? Je parlais des niveaux de la communauté, je ne sais pas où ils sont hébergés. --------------- @+ | au revoir Gwen |
shenkei Transactions (1) |
Je viens de la rebrancher avec mes vieilles consoles, je peux essayer ça ce soir pour voir si ça marche toujours. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut, certains ont-ils basculé sur Pretendo ? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, j'ai une WiiU avec Mario Kart préinstallé.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | A part en téléchargeant une version piratée (et hackant la console), la seule solution est d’acheter une version disque je pense, vu que les serveurs officiels ont fermé. |
PetitJean HejTransactions (0) | À voir si la communauté à sauvegarder les maj et les proposent via pretendo --------------- @+ | au revoir Gwen |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Merci pour vos réponses.
|
Pour mario maker certains ont sauvé les niveaux --------------- @+ | au revoir Gwen |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Avéré ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, les serveurs sont fermés. ÉDIT : En fait c'est que pour le jeu en ligne normalement. Message édité par Ript0r le 31-08-2024 à 11:34:21 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même bizarre ton problème... J'ai recherché les différentes annonces sur la Wii et si je dis pas de bêtise la dernière date du 8 Avril 2024 et ça concernait la fermeture des serveurs de jeu en ligne. https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] n%C3%A9es. Ta console est à jour ? Message édité par Ript0r le 31-08-2024 à 11:34:53 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | En plus si tu commence a télécharger, normalement tu devrais pourvoir finir le téléchargement. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais souvenir qu'on pouvait ignorer les mises à jour mais sur reddit ils disent que lorsqu'il y a une trace de mise à jour, on ne peut pas ignorer (d'ailleurs sur ton screen tu es à 32% comme si ça reprenait un téléchargement)
à part le fameux Pretendo conseillé plus haut, je vois pas de solution Message édité par kyouray le 31-08-2024 à 11:40:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Tu as vérifié que ton espace de stockage n'était pas saturé ? |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Déjà, merci pour votre aide Comme c'est un pack avec Mario préinstallé, quand je mets le CD, j'ai donc 2 icônes Mario dans le menu. Je ne comprends pas, je veux bien admettre que des services s'arrêtent, mais là, même en ayant acheté le CD, je ne peux pas jouer ! Quand je vais dans eShop > Logiciels de cette console Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 31-08-2024 à 14:56:16 |
parappa taliblancTransactions (1) | À propos de revente, je me disais que je vendrais bien la mienne (pour racheter botw sur switch probablement. )
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lpoziggy Transactions (0) | Hello,
|
taz26 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pense que si tu réinitialises tout, Mariokart ne sera plus disponible pour le prochain utilisateur Message édité par LaMoR le 11-09-2024 à 10:31:48 |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, le chargeur de mon gamepad commence à rendre l'âme, quelqu'un a une recommandation pour en changer ou je peux prendre le premier truc noname qui traine ? |
Premier câble sur amazon et prise usb chez toi ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |