| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:19:13 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Bon en tout cas après avoir bien progressé sur NSMBU, je fait une petite pause café devant HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 04-12-2012 à 11:22:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 11:20:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 11:21:43 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-12-2012 à 11:28:10 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par contre ça m'est arrivé, dans NintendoLand, de ne pas pouvoir poster de screenshoot sur mon message, bien que je sois passé par le bouton Home. J'ai pas trop compris pourquoi, faudra que je sois plus attentif les prochaines fois. --------------- ~ Akhoran ~ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Un ami manager MM a pris sur lui de déballer une console pour faire des démos, et s'est pris une secouée par le responsable régional avant de lui faire voir la lumière... Du coup bizarrement ils ont un meilleur ratio de vente que les autres MM aux alentours, incroyable, montrer un produit en fonctionnement aux gens pourrait aider à décider un achat ? En même temps c'est vrai que Nintendo a été radin sur ce coup, on est loin de l'avalanche de bornes 3DS qui avaient été mises en place, pourtant le concept du gamepad est bien plus évident à mettre en évidence alors qu'on l'a vraiment en main. A part ça j'ai récupéré ma console vendredi, màj faites dans la foulée (mais Free Message cité 1 fois Message édité par Makura le 04-12-2012 à 11:31:32 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
7ptique Transactions (2) | Nintendo a annoncé nous "surprendre" d'ici la fin de l'année.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un truc que j'ai bien aimé hier soir.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 11:52:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 04-12-2012 à 11:59:44 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Où t'as vu un truc du genre "truc de ouf Je dis juste que j'ai bien aimé parce que ça fonctionne bien. Je ne peux pas faire ça avec ma 360 par exemple. J'ai déjà eu un iPad que j'ai revendu car je n'allumais plus mon Mac à cause de lui... Message édité par KikitheKing le 04-12-2012 à 11:58:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 04-12-2012 à 12:03:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu me confonds avec Peasey là, et y'a aucun besoin d'être aggressif... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:09:52 |
Hope Transactions (0) | Excellent : le boss de Sony se prend une Wii U et se crée un Nintendo ID ! Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-12-2012 à 12:08:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | demain à 18h00 y a un nintendo direct sinon |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-12-2012 à 12:08:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Hope Transactions (0) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:17:24 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:21:03 ![]() Ceci dit, Leto 42, c'est le troll light du topic: ça fait mille an qu'il se balade sur le topic Wii et Wii U, et n'a jamais dit un seul truc positif sur Nintendo |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:28:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |