Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5534 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9272220
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-12-2012 à 11:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai du mal à comprendre le choix de Nintendo sur ce point. Leur pad pro avait l'air pas mal en plus.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:19:13  profilanswer

n°9272221
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:19:33  profilanswer

Bon en tout cas après avoir bien progressé sur NSMBU, je fait une petite pause café devant HFR.

Sans mentir, perso je me fait plaisir dessus comme si c'était mon premier Mario !!!

Et le fait que je puisse échanger quelques screenshots et des messages sympa sur le Miiverse ajoute certainement un côté fun - non prévu - je dois dire. On se sent beaucoup moins seul maintenant quand on joue !!!

Par contre je me suis fait censurer pour avoir mis des URL dans mon profil (pas méchant) mais ils veillent au grain.

J'ai même pas eu le temps de toucher à NintendoLand encore, ni même à la démo de FIFA13 que j'ai téléchargée et même pas aux Trine2, Little Inferno & Nano Assault Neo que j'ai achetés.

Le browser et über sympa, même si rien ne vaut le PC ou la tablette Android pour ça à mon avis.

Comme dit précédemment les menus sont un peu lents, et je ne vois rien qui justifie ça, hormis que ça ait été développé avec un Framework générique en JAVA.

Pour moi cette console est une vraie réussite et j'avoue qu'après avoir lu certains commentaires je m'attendais à un peu moins bien que ça, mais là ça me va.

Le Wii U GamePad est très agréable et quand un jeu propose de jouer soit sur l'écran de la TV soit sur le GamePad, j'avoue que ma tête oscille souvent entre les deux ! Sans rire. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pourtant j'ai une belle TV LCD 117cm à 2m !

Je confirme également que le GamePad ne procure AUCUNE fatigue dans le jeu à cause du poid. La seule fatigue éventuelle est au niveau des yeux quand on n'a pas l'habitude de jouer (valable pour tous les jeux vidéos et toutes les plateformes).

Quand à ceux qui trouvent que l'écran tire sur le jaune, cela signifie simplement qu'il est bien calibré ! Tous les photographes professionnels vous le diront, quand un écran est bien calibré on a l'impression qu'il "tire sur le jaune". Mais en fait les couleurs sont plus justes... et d'autre part le bleu de la lumière fatigue l'oeil à long terme.

Pour la suite je pense finir le monde 2 de NSMBU et attaquer un jeu plus pêchu comme Nano Assault Neo, avant de poursuivre par Little Inferno puisqu'on m'a demandé ce que j'en pensait sur le Miiverse...

Si j'avais pas une vie, je resterais toute la journée à jouer, chatter sur le Miiverse, etc. et il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti à ce point ça. Je suis retombé à l'adolescence. D'un certain côté c'est pas flatter la Wii : la Wii a apporté de bons jeux et un contrôleur sympa avec lequels j'ai passé du temps, mais pas plus. La netteté de l'image manquait, le réseau un peu aussi.

Voili voilou.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 04-12-2012 à 11:22:54

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9272224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:20:03  answer

Leto 42 a écrit :

Bah moi j'aime pas, un jeu de course c'est fait pour jouer la gagne et être 1er, prendre les bonnes trajectoires, faire de beaux dérapages dans les virages difficiles, et pas conduire à l'économie pour rester dans les 3 premiers et balancer toutes les merdes imaginables au leader pour le dépasser en rigolant sur la ligne d'arrivée. Ça ce n'est plus un jeu de course mais un party game, et je préfère Sonic qui lui reste un jeu de course avec une priorité donnée au pilotage, et dans ce sens il se rapproche davantage d'un Wipeout dans son concept que d'un MK.

Il faut aussi avoir ses qualités dans mario kart, mais pas d'en servir tout le temps, c'est la différence. Et c'est assez rare de devoir conduire à l'économie dans mario kart (sauf sur les circuits tout simple où la stratégie consiste parfois à passer les items en étant mal classé...), mais sur les bons circuits, il faut être à fond à 80% du temps.

Au niveau de l'exigence sur la conduite, j'ai du mal à croire que le Sonic demande la même virtuosité qu'un Mario Kart : j'attends de voir le retour de Palpatine sur ce point pour voir si je me procure ce jeux.

amiralj a écrit :

J'ai du mal à comprendre le choix de Nintendo sur ce point. Leur pad pro avait l'air pas mal en plus.

Au début, je pensais que le pad pro était le pad officiel, le fait que ce soit la wiimote en dit long sur les intentions de Nintendo en matière de jeux hardcores gamer :/

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 11:21:43
n°9272227
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:20:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi aussi je check tout les matins :D. J'aime bien poster des messages avec screenshoots pour accompagner une réussite ou montrer un truc particulier. Parfois je regarde les derniers messages des communautés dont je possède le jeu pour voir si y a pas une question à laquelle répondre, un dessin à Ouais-é ou un truc à apprendre.

+1 :D

C'est très bon signe.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9272245
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-12-2012 à 11:27:31  profilanswer

Hope a écrit :

Quand à ceux qui trouvent que l'écran tire sur le jaune, cela signifie simplement qu'il est bien calibré ! Tous les photographes professionnels vous le diront, quand un écran est bien calibré on a l'impression qu'il "tire sur le jaune".  

Mais quand tu procèdes une TV calibrée (aux couleurs assez fidèles) et que ton Gamepad tire vers le jaune, ils disent quoi les photographes pro ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 04-12-2012 à 11:28:10

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9272248
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:28:01  profilanswer

Par contre ça m'est arrivé, dans NintendoLand, de ne pas pouvoir poster de screenshoot sur mon message, bien que je sois passé par le bouton Home. J'ai pas trop compris pourquoi, faudra que je sois plus attentif les prochaines fois.

---------------
~ Akhoran ~
n°9272258
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:30:38  profilanswer

Hope a écrit :

...

J'ai même pas eu le temps de toucher à NintendoLand encore, ni même à la démo de FIFA12 que j'ai téléchargée et même pas aux Trine2, Little Inferno & Nano Assault Neo que j'ai achetés.
...

[:aloy]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9272260
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:30:50  profilanswer

toupetix a écrit :

Par contre impossible de trouver un magasin où l'essayer (essayer leclerc/carrefour/fnac/mm) aucune borne de test.
Après tous vos retours j'aurais été tenté mais là, je vais attendre un peu .... c'est dommage

Un ami manager MM a pris sur lui de déballer une console pour faire des démos, et s'est pris une secouée par le responsable régional avant de lui faire voir la lumière... Du coup bizarrement ils ont un meilleur ratio de vente que les autres MM aux alentours, incroyable, montrer un produit en fonctionnement aux gens pourrait aider à décider un achat ? [:shimay:1]

En même temps c'est vrai que Nintendo a été radin sur ce coup, on est loin de l'avalanche de bornes 3DS qui avaient été mises en place, pourtant le concept du gamepad est bien plus évident à mettre en évidence alors qu'on l'a vraiment en main.

A part ça j'ai récupéré ma console vendredi, màj faites dans la foulée (mais Free [:arod] ), c'est clairement pas très Nintendo dans l'esprit tout ce bazar. Niveau jeu ça va j'ai trouve, très agréablement surpris par Nintendo Land, le Mario est plutôt sympa (à peine entamé le monde 2 aussi :p ), et j'ai testé la première demi-heure de Zombi U, ça m'a plus plu que prévu, à voir dans quelques mois à 20 euros.
L'aspect communautaire a l'air de convaincre pas mal de gens ici, mais j'ai toujours du mal à accrocher à ce genre de choses, à voir à l'usage. Si certains veulent échanger leurs ID Nintendo Network en mp pourquoi pas, ça aidera peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Makura le 04-12-2012 à 11:31:32

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9272290
7ptique

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 11:36:48  profilanswer

Nintendo a annoncé nous "surprendre" d'ici la fin de l'année.
Les prochaines annonces sont prévues pour quand ?

Mon retour sur la WiiU :
Bien que je l'ai acheté principalement pour profiter des offres de lancement, j'ai pu tester la console avec des amis qui ne sont pas très au fait de ce qui se fait sur console.

Premier constat : l'incompréhension sur le positionnement du produit malgré la communication. Finalement le nom WiiU porte à confusion et il faut expliquer que c'est bien une nouvelle console à part entière. Même constat en passant dans la Fnac, je pense qu'à Noël il va y avoir beaucoup de déçu en insérant un jeux WiiU dans leur Wii ... Je comprend que Nintendo ait voulu surfer sur le succès de la Wii en conservant le nom mais avec du recul Wii2 aurait été moins poétique mais plus adapté.

Ensuite, à l'usage, le gameplay asymétrique séduit, Nintendo Land fut très apprécié, Mario Chase notamment.
En dehors de son aspect casual, j'ai AC3 et DS2 que je souhaite faire sur la WiiU plutôt que sur PS360.
J'espère que GTA5 sortira aussi sur la WiiU. Avoir la carte sur la tablette sera un avantage important. Dans les phases en voiture de GTA4 j'ai trop souvent mis la pause pour étudier la carte et trouver mon chemin, cela cassait le rythme dans le jeux.

Bref, plutôt satisfait, j'aurais forcément apprécié plus de puissance mais le principal est que cette console nous apporte de la distraction sans nous abîmer les yeux comme la Wii.

n°9272297
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 11:38:42  profilanswer

Un truc que j'ai bien aimé hier soir.

Aller sur le net sans quitter son jeu (juste mis en pause).

Vraiment plaisant, ça pourrait presque m'éviter d'allumer mon mac certain soir.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:38:42  profilanswer

n°9272316
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:44:56  profilanswer

Makura a écrit :

Un ami manager MM a pris sur lui de déballer une console pour faire des démos, et s'est pris une secouée par le responsable régional avant de lui faire voir la lumière... Du coup bizarrement ils ont un meilleur ratio de vente que les autres MM aux alentours, incroyable, montrer un produit en fonctionnement aux gens pourrait aider à décider un achat ? [:shimay:1]

C'est dommage mais c'est comme ça, on ne peut pas juger un produit Nintendo sans l'essayer !

D'un autre côté c'est cool, ça nous fait sortir un peu IRL :)

KikitheKing a écrit :

+1

C'est fréquent qu'on ait besoin de le faire, pour commenter, demander de l'aide, etc. en dehors du Miiverse.

C'est quoi ton Nintendo ID ? :D

---------------
n°9272322
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 11:47:02  profilanswer

Hope a écrit :

+1

C'est fréquent qu'on ait besoin de le faire, pour commenter, demander de l'aide, etc. en dehors du Miiverse.

C'est quoi ton Nintendo ID ? :D

Mon pseudo, comme d'hab :o

---------------
n°9272325
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:47:56  profilanswer

Désolé, en plus j'aime pas les FIFA, mais comme la démo est gratuite, je l'ai téléchargée pour voir un peu ce que ça donne aujourd'hui, notamment pour essayer un de ces quatre avec mon frangin qui lui aime bien les jeux de foot.

Mais je suis pas du tout au fait des FIFA, donc pour moi FIFA 12, FIFA 13 ou autre c'est pareil d't'manières :D

---------------
n°9272332
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:50:02  profilanswer

7ptique a écrit :

Nintendo a annoncé nous "surprendre" d'ici la fin de l'année.
Les prochaines annonces sont prévues pour quand ?

Ils ne faut pas qu'ils "éjaculent" trop précocement :D

Je serais eux j'attendrais janvier pour faire des annonces. La Wii U se vendra bien tel quel d'ici là, mais par contre je blinderais les annonces en janvier, vu l'ombre de la XBox 3 qui plane en ce moment sur le web.

---------------
n°9272335
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:50:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les gars j'ai l'impression en vous lisant que ce qui vous plait c'est surtout la découverte de ce que permet une tablette plus que la console ou les jeux.  
" - Truc de ouf', on peut mettre son jeu en pausse et aller sur internet en même temps  :ouch:
- Bah ouais, comme sur n'importe quel smartphone depuis au moins 2 ans [:prodigy]"

Du coup j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui possèdait déjà une tablette, pour voir comment la Wii U se positonne objectivement.

Message cité 7 fois
Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 11:52:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9272345
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:53:16  profilanswer

autant avoir une vrai tablette et une vrai console :o

n°9272354
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-12-2012 à 11:55:18  profilanswer

Hope a écrit :

Désolé, en plus j'aime pas les FIFA, mais comme la démo est gratuite, je l'ai téléchargée pour voir un peu ce que ça donne aujourd'hui, notamment pour essayer un de ces quatre avec mon frangin qui lui aime bien les jeux de foot.
Mais je suis pas du tout au fait des FIFA, donc pour moi FIFA 12, FIFA 13 ou autre c'est pareil d't'manières :D

pour un mec qui joue très peu, en effet aucune différence entre fifa 12-13. Par contre je me posais une question, en mutli local sur fifa, c'est wiimote pour les autres joueurs?

Leto 42 a écrit :

Les gars j'ai l'impression en vous lisant que ce qui vous plait c'est surtout la découverte de ce que permet une tablette plus que la console ou les jeux.  
" - Truc de ouf', on peut mettre son jeu en pausse et aller sur internet en même temps  :ouch:
- Bah ouais, comme sur n'importe quel smartphone depuis au moins 2 ans [:prodigy]"
Du coup j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui possèdait déjà une tablette, pour voir comment la Wii U se positonne objectivement.

honnêtement, j'ai pas osé le dire :D (sans parler du chat vidéo, des groupes d'amis etc...).

edit: remarque je dis ça, mais je viens de changer de TV, et viens de découvrir que les jeux en 3d sur un 46" c'est pas mal du tout en fait  :D  :)

Message édité par amiralj le 04-12-2012 à 11:59:44

---------------
n°9272362
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 11:57:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu interprètes toujours à ta façon...

Où t'as vu un truc du genre "truc de ouf :ouch:" dans mon poste ?

Je dis juste que j'ai bien aimé parce que ça fonctionne bien.

Je ne peux pas faire ça avec ma 360 par exemple. J'ai déjà eu un iPad que j'ai revendu car je n'allumais plus mon Mac à cause de lui...
Le gamepad ne fera jamais de l'ombre à un iPad, faut pas tout mélanger non plus. Le net dessus est un plus appréciable en plus de bien fonctionner mais je ne me vois en aucun cas allumer ma Wii U uniquement pour aller sur le net.

Message édité par KikitheKing le 04-12-2012 à 11:58:11

---------------
n°9272373
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 11:59:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

- Bah ouais, comme sur n'importe quelle smartphone depuis au moins 2 ans [:prodigy]"

Tu le fais exprès ? C'est pas possible d'être aussi lourd.
On évoque les fonctions annexes de la console et on en est content. Basta !
Hint : la Wii U n'est pas un smartphone, le gamepad n'est pas une tablette

On parle de la console tu casse les couilles, on parle des jeux tu casses les couilles, on parle des fonctions tu la ramène pareil ... bientôt on va parler du stylet , et tu vas surement trouver à redire à la qualité du polypropylène utilisé. Je suis impatient tiens.

n°9272379
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:02:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je ne joue pas sur ma tablette  :o

Et j'ai déjà utilisé ce type de fonctionnalité sur ma 3DS.

Message édité par benj63 le 04-12-2012 à 12:03:29
n°9272381
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:03:06  profilanswer

Tu me confonds avec Peasey là, et y'a aucun besoin d'être aggressif...

---------------
n°9272384
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:03:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On parle de la console tu casse les couilles, on parle des jeux tu casses les couilles, on parle des fonctions tu la ramène pareil ... bientôt on va parler du stylet , et tu vas surement trouver à redire à la qualité du polypropylène utilisé. Je suis impatient tiens.

Non ça va plutôt donner "Han mais oui y a un stylet [:geert] j'avais presque oublié que c'était du capacitif c'est vrai [:julm3] pfffff vendre ça en 2012 heureusement qu'ils ont des cons comme vous pour acheter Nintendo, la PS720 ça va quand même être autre chose et marcher du feu de dieu dès le day1 et au sortir du carton, vous verrez, vous regretterez !"

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9272393
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:05:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais qu'est-ce qui t'arrive ? [:gunblade]  

Leto 42 a écrit :

J'ai un iPad et un Iphone 4S, la WiiU permet de faire la fusion de pas mal de choses que tu faisais séparément. L'intérêt est exactement le même qu'entre avoir un PC et un téléphone GSM vs un smartphone, si tu ne comprends pas, tant pis pour toi.

Le Mario Bros U n'est pas facile, si tu files en ligne droite, pas de soucis mais dès que tu veux récupérer les pièces étoilées, ça se corse, surtout qu'avec le temps décompté, c'est chaud de chercher. J'aime. :D
Même si des fois c'est un peu con !

EDIT : pour aller plus, je m'assois sur mon canap', j'suis à 3.5m de ma TV. J'allume ma TV avec ma télécommande, je change la chaine en même temps que j'allume ma Xbox/PS, j'ai pas programmé mes consoles pour qu'elles bootent sur le jeu, donc je me retrouve sur le dashboard. Ma femme veut voir un truc à la téloche, j'éteins ?
Sur WiiU, j'allume même pas la téloche, j'allume mon gamepad, et avant même que ma femme ouvre la bouche, je lui allume la TV...du gamepad. C'est la classe quand même...:D

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:09:52
n°9272397
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:06:12  profilanswer

Excellent : le boss de Sony se prend une Wii U et se crée un Nintendo ID ! :D

http://gematsu.com/2012/12/sony-wo [...] as-a-wii-u

Est-ce un indice pour montrer que les boîtes japonaises se serrent les coudes en ces temps de crise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 04-12-2012 à 12:08:21

---------------
n°9272398
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:06:13  profilanswer

demain à 18h00 y a un nintendo direct sinon :o

n°9272403
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:06:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas la console mais visiblement la mablette n'est pas une tablette bas de gamme pour le surf sur Internet et ça c'est quand même une bonne chose.
Malgré le résistif ça répond visiblement plutôt bien.
On peut pas encore jouer à Angry Birds avec mais ça viendra peut-être.  :p  

Si on ajoute la fonction télécommande universelle et le remote play, c'est quand même sympa.  :)  
Il y a fort à parier que ces fonctions seront reprises par la concurrence.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-12-2012 à 12:08:43

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9272407
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:08:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Le Mario Bros U n'est pas facile, si tu files en ligne droite, pas de soucis mais dès que tu veux récupérer les pièces étoilées, ça se corse, surtout qu'avec le temps décompté, c'est chaud de chercher. J'aime. :D

C'est l'avantage des Mario. Il y a plusieurs "niveaux de jeu" comme il peut y avoir plusieurs niveaux de lecture dans un livre... personne n'est laissé de côté, ni le débutant, ni le gamer.

---------------
n°9272413
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-12-2012 à 12:09:01  profilanswer

warpc a écrit :

Si on ajoute la fonction télécommande universelle et le remote play, c'est quand même sympa.  :)  
Il y a fort à parier que ces fonctions seront reprises par la concurrence.  :o  

Attention Leto va te dire que c'est possible avec n'importe quelle smartphone/tablette depuis 2 ans  :D

---------------
n°9272419
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:09:23  profilanswer

Makura a écrit :

Non ça va plutôt donner "Han mais oui y a un stylet [:geert] j'avais presque oublié que c'était du capacitif c'est vrai [:julm3] pfffff vendre ça en 2012 heureusement qu'ils ont des cons comme vous pour acheter Nintendo, la PS720 ça va quand même être autre chose et marcher du feu de dieu dès le day1 et au sortir du carton, vous verrez, vous regretterez !"

Ah c'est sûr que si à chaque fois qu'on donne son ressenti par rapport aux retours de certains, vous vous imaginez moult trolls derrière façon "Goldwin Mayer" et vous tombez sur le gars à bras raccourcis pour qu'il ferme sa gueule, il va être beau le topic. Je trouve simplement que beaucoup de commentaires que je lis sur les "nouvelles fonctionnalités" de la Wii U sont exactement les mêmes que ceux que j'avais fait lors de mon achat d'un Ipad il y a 2 ans, du coup je ne remet pas en cause que ces fonctionnalités soient bienvenues (si c'est bien sur Ipad c'est tout aussi bon sur Wii U), je souligne juste qu'il n'y a rien de "nouveau" là-dedans.

---------------
n°9272420
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:09:47  profilanswer

pepes003 a écrit :

Mais quand tu procèdes une TV calibrée (aux couleurs assez fidèles) et que ton Gamepad tire vers le jaune, ils disent quoi les photographes pro ?  :D  

Calibrer c'est une chose mais si ta TV a un gamut pourri à la base, c'est pas calibrage qui va pouvoir y changer quoi que ce soit :D

---------------
n°9272427
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:11:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis assez d'accord avec Leto pour le coup.
On nous rabache que Nintendo, c'est les JEUX rien que les JEUX. Et au final, personne n'en parle. J'ai pas lu un truc du genre "super le niveau X de Mario" ou "trop la flippe dans ZU quand le zombie sort de ...".  
C'est plutôt : "la mablette pour commander la TV, c'est trop bien." ou "pour aller sur Internet, c'est trop de la balle".

C'est ni positif ni négatif. Mais ça va à l'encontre de l'idée que la WiiU ce n'est pas un média center parce que Nintendo veut que ce soit uniquement une console.

n°9272428
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:11:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah c'est sûr que si à chaque fois qu'on donne son ressenti par rapport aux retours de certains, vous vous imaginez moult trolls derrière façon "Goldwin Mayer" et vous tombez sur le gars à bras raccourcis pour qu'il ferme sa gueule, il va être beau le topic. Je trouve simplement que beaucoup de commentaires que je lis sur les "nouvelles fonctionnalités" de la Wii U sont exactement les mêmes que ceux que j'avais fait lors de mon achat d'un Ipad il y a 2 ans, du coup je ne remet pas en cause que ces fonctionnalités soient bienvenues (si c'est bien sur Ipad c'est tout aussi bon sur Wii U), je souligne juste qu'il n'y a rien de "nouveau" là-dedans.

Bah y'a aucune console qui le permet, donc si, c'est nouveau. A moins que tu considères que l'iPad est une console de jeu.  [:turbocatcat]

Citation :

C'est ni positif ni négatif. Mais ça va à l'encontre de l'idée que la WiiU ce n'est pas un média center parce que Nintendo veut que ce soit uniquement une console.

Spoiler :

La tour Tournevis est excellente, tu as Mario qui doit monter dans une tour, à l'aide de plateforme sur laquelle est greffée une vis, en pivotant, la vis avance selon un chemin défini, parsemé d'embuche. Tu peux te retrouver à gauche ou à droite de la tour mais tout le long, tu as des bonus qui se cachent, donc tu dois assurer la verticalité du niveau pour rejoindre la porte finale et en même temps, assurer l'horizontalité pour valider les bonus. :)

Spoiler :

Dans la partie fantome, tu as des niveaux avec une bonne vingtaine de portes qui mènent toutes à des endroits différents, et si tu fais le mauvais choix, tu peux te retrouver à la fin du niveau, sans avoir eu la possibilité de trouver les pièces étoilées. Tu peux traverser 3 tableaux et terminer ou en traverser bien plus pour libérer tous les bonus, excellent et super beau !

Je n'ai pas fait tous les Mario 2D, mais clairement, y'a des idées de génies dans cet épisode. Et les mini Yoshi apportent un vrai plus.

Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:17:24
n°9272431
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-12-2012 à 12:12:14  profilanswer

la 3ds le permet non? :D

---------------
n°9272432
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:12:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu me confonds avec Peasey là, et y'a aucun besoin d'être aggressif...

Désolé si je te confonds, mais ton dernier message vaut pour lui même.
Relis toi, je sais pas ... t'es tout le temps à la limite de la condescendance c'est assez pénible.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9272444
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:15:00  profilanswer

dagum a écrit :

On nous rabache que Nintendo, c'est les JEUX rien que les JEUX. Et au final, personne n'en parle. J'ai pas lu un truc du genre "super le niveau X de Mario" ou "trop la flippe dans ZU quand le zombie sort de ...".  
C'est plutôt : "la mablette pour commander la TV, c'est trop bien." ou "pour aller sur Internet, c'est trop de la balle".

Quand on parle des jeux on se fait rabrouer aussi  :(

n°9272456
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:18:53  profilanswer

dagum a écrit :

Tout est dans l'intégration ! Quand je suis dans NSMBU et que je poste un message sur la Miiverse, je n'ai pas l'impression de quitter le jeu. On est d'accord que c'est un +, en soi les nouvelles fonctions de la Wii U ne font pas une console, mais on ne va pas discuter de choses qu'on sait déjà. Par ailleurs j'ai aussi vu beaucoup de commentaires sur les qualités de tel ou tel jeu sur le forum, donc bon...

---------------
n°9272459
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:19:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quand on parle des jeux on se fait rabrouer aussi  :(

En fait on se fait rabrouer même quand on poste pas :D

C.F : mini-moussaille

C'est dire le niveau atteint par ce topic...

---------------
n°9272466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:21:03  answer

Ceci dit, Leto 42, c'est le troll light du topic: ça fait mille an qu'il se balade sur le topic Wii et Wii U, et n'a jamais dit un seul truc positif sur Nintendo :o

En gros, il n'aime plus Nintendo mais il continue à fréquenter les topic Wii et Wii U, étrange non...

n°9272469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:21:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Désolé si je te confonds, mais ton dernier message vaut pour lui même.
Relis toi, je sais pas ... t'es tout le temps à la limite de la condescendance c'est assez pénible.

Je donne mon ressenti, qu'il te plaise ou non. Quand je lis certains retours j'ai l'impression qu'avec la mablette Nintendo a inventé la roue. Donc au bout d'un moment monte le besoin de préciser que sur ce coup-là Nintendo n'a rien inventé, ils ont repris et compilé des idées qui ont fonctionné chez d'autres. La wiimote était novatrice, la mablette, le miiverse et les autres fonctionnalités de la Wii U ça n'est pas la même histoire.

Et Fredisback, va revoir mes messages sur le topic Wii, j'étais bien moins critique qu'avec la Wii U, j'étais même un believer car le concept était vraiment porteur d'une promesse. Une promesse non-tenue d'où mon scepticisme actuel envers Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:28:22

---------------
n°9272477
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-12-2012 à 12:24:02  profilanswer

...étrange aussi d'être "fermé" d'esprit.

Ne pas (plus?) aimer quelque chose signifie que c'est figé dans le marbre?
C'est consternant le "ici, tu aimes ou tu te casses"...

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9272478
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:24:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je donne mon ressenti, qu'il te plaise ou non. Quand je lis certains retours j'ai l'impression qu'avec la mablette Nintendo a inventé la roue. Donc au bout d'un moment monte le besoin de préciser que sur ce coup-là Nintendo n'a rien inventé, ils ont repris et compilé des idées qui ont fonctionné chez d'autres. La wiimote était novatrice, la mablette, le miiverse et les autres fonctionnalités de la Wii U ça n'est pas la même histoire.

Mais sérieusement, pourquoi tu parles sans savoir ? C'est ça qui m'exaspère à titre personnel.

Sinon, j'ai demandé à Yoshida, le boss de Sony, d'être mon ami sur Miiverse ! :D
On va voir s'il va accepter. :lol:

Citation :

...étrange aussi d'être "fermé" d'esprit.

Ne pas (plus?) aimer quelque chose signifie que c'est figé dans le marbre?
C'est consternant le "ici, tu aimes ou tu te casses"...

Je crois que tu te trompes, on aime ou on aime pas n'est pas le problème, il suffit de lire les commentaires de ceux qui ont la console pour s'en rendre compte. Tout le monde n'aime pas tout. Le problème de Leto, est ailleurs. Il n'y a aucune envie de sa part de s'intéresser à ce produit, il se comporte comme un parasite, quoique tu dises, quoique tu fasses, il verra le verre à moitié vide. C'est lourd.

On découvre Miiverse, c'est tout nouveau, normal qu'on en parle, on est étonné de voir un tel truc sur console, c'est inédit, exclusif et nouveau contrairement à ce que Leto croit. Y'a aucun appareil sur le marché qui permet de faire exactement ce que fait Miiverse, mais pour le savoir, encore faut-il l'essayer.
Sur iPad, y'a pas de communautés liés à un jeu de cette manière. Sur WiiU, c'est hyper fluide et connecté, un gamin de 5 ans a compris comment ça marche et ce qu'il peut faire avec.

Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)